Quêtes Le jeu de la Saint Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser7032
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7032

Je ne comprends pas cette fonctionnalité.. Elle arrive dans douze jours ou elle se termine dans douze jours.. comment fait-on pour y accéder, je ne comprends pas...
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Elle se termine dans 12 jours en jeu :)
Il suffit de finir les quêtes événementielles pour y participer :)

Par contre, je sais pas, si, comme sur FOE, il faut atteindre une certaine partie de l'arbre de recherches pour pouvoir faire cet événement...

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser2603

je pense qu'on a les quêtes dès le début du jeu par contre, certaines seront infaisables je pense. Notamment celle de créer des sortilèges si on n'a pas encore l'académie.

Mais chacun passe un peu par cette phase. Le 1er évent que l'on fait n'est pas toujours une belle réussite, le suivant l'est davantage.
 

Daemonia6

Joie du solstice
Petite question au vol pour un membre de ma guilde, qui est lui aussi assez "jeune"...
Il ne parvient pas à acheter de point de connaissance, le "+" est grisé, selon lui depuis le début du jeu.
Y a-t-il une connaissance pour débloquer ça ? J'ai beau vérifier mon arbre, je ne vois rien de tel à priori.
 

DeletedUser2603

je pense qu'il n'a pas vidé sa barre de points de connaissance.

Il faut qu'il mette les points sur une technologie et il pourra ensuite acheter le point de connaissance demandé
 

DeletedUser570

Par contre il ne faut absolument pas laisser cette barre des pc pleine, soit vous pouvez les investir dans une techno ou dans des merveilles de vos confrères, de vos voisins ou de qui vous voulez :)
 

DeletedUser2603

alors il faudra peut-être contacter le support. Ils répondent très vite en général
 

DeletedUser6882

Bonsoir @Daemonia6 ,

Vu qu'il n'y a pas de question bête, j'en pose une quand même !
Pourquoi c'est toi qui post et non la personne ayant le soucis ?
On pourrait lui demander des screen, voir sa barre de PC, si elle a assez d'or...
 

DeletedUser5717

Je ne comprends pas cette fonctionnalité.. Elle arrive dans douze jours ou elle se termine dans douze jours.. comment fait-on pour y accéder, je ne comprends pas...
tu fais les quetes demandes par les 2 chevaliers sur le cote gauche il rest 8 jours
 

DeletedUser5199

Bonjour

Les deux réunis, c'est bien joli

73u2.png
 

DeletedUser6116

Bonsoir, je suis à la dernière quête de l'event de la St Valentin..."rechercher une technologie"
Je suis surement très bête mais je dois faire quoi ?????
Urgent svp, merci
 

DeletedUser6882

@Katushka

Il faut que tu complètes une recherche de ton arbre (en cliquant sur le livre ouvert de la barre du bas) à l'aide des points de connaissances (dont le nombre est indiqué dans la barre graduée en haut de ton écran)
 

DeletedUser6116

@Katushka

Il faut que tu complètes une recherche de ton arbre (en cliquant sur le livre ouvert de la barre du bas) à l'aide des points de connaissances (dont le nombre est indiqué dans la barre graduée en haut de ton écran)

Merci Blaise, c'est fichu alors, car je n'ai pas les ressources nécessaires... :-(

Edit Synapse : Fusion double-post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

Je n'avais pas vu que tu étais un(e) joueu(r/se) expérimenté(e), effectivement il fallait simplement débloquer une recherche quelconque... et vu ton niveau cela aurait mérité de l'anticiper grâce à la liste des quêtes postées.
Je suis désolé pour toi de trébucher si près de la récompense.
 

DeletedUser6520

bonjour,
l'événement étant terminé et les réponses ayant été apportées, je ferme et archive cette discussion. Vous pouvez demander sa réouverture en me contactant par MP.
bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut