Le jardin de la reine féérique - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Hello

Cela fait le 2° event pour lequel je ne reçois pas le mail cadeau, c'est normal ?
 

borneater

Dans un cocon
Et qu'est-ce que nous propose le nouvel événement ? Un bâtiment qui permet d'avoir encore plus de parchemin… Et à présent, comment fais-je pour avoir du cristal et de la soie sans brader mon parchemin ??? Que suis-je bête, il suffit d'avoir quelques marchands ambulants…

Bonsoir, j'ai déplacé ce message ici où il a plus sa place. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

fantik

Bourgeon
Bonsoir
Quête 19 : " Utiliser 3 bénédictions d'unités " ... C'est quoi ce truc ??? déjà le dernier event on s'est posé la question dans notre confrérie, ben....on a toujours pas trouvé !
:rolleyes:
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, les bénédictions d'unités c'est ça: elles se trouvent (quand vous en avez) dans l'inventaire et bénédictions
.
1620246363990.png
1620246459236.png
 

borneater

Dans un cocon
C'est le genre de truc qui encombre l'inventaire pour RIEN. On préfère allègrement les utiliser aussitôt qu'on les a, car ils sont nettement plus utiles sur le champ de bataille que dans l'inventaire.

C'est peut-être un transplantoir, je n'ai pas la main verte, mais dans le jeu il est bien affiché pelle. Avez-vous envie d'enterrer un développeur ? Je contribue volontiers à l'effort !!!

je rejoins l'humeur de @Gamin65 . Quelle est votre objectif ? S'agît-il, sur un mois de nous faire subir un event, une aventure de confrérie, des micros-défis, en plus des donjons et tournois ? 12 mois par an ? Je me souviens d'une époque où on pouvait faire le tour de sa ville, et passer à autre chose. À présent c'est difficile d'y passer moins d'une heure.

Pas d'mail, pas d'pelles…

Après les plantes carnivores, les fleurs baladeuses qu'il faut pousser sur le chemin…

Je suis passé à côté de cette récompense ultime, trop de la balle ! Ou trou de balle ? De quoi s'agît-il en fait ? On dirait un poopy smile désespéré… J'imagine assez bien les pétales de cette plante carnivore (ou scatovore ?) se refermer sur lui…

Merci @biloute pour CE DISCRET RAPPEL.
 

Membre supprimé 7733

Bonsoir

Moi c'est simple, l'event ne m'intéresse pas donc je ne fais pas!
Le début de la fin du jeu pour moi? Peut-être que oui peut-être que non ;)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
@borneater Ben oui, c'est important de dire aux gens de nourrir le phénix de cendre, car avec son bonus overcheaté de 2% de monnaie en plus sur les récompenses de quêtes, grâce à cela en fin d'event il auront 75 pelles de plus oh my godness!!! Rend toi compte ça permettra de retourner non pas 1, non pas 2 mais bel et 3 cases de plus, je regretterais presque (ou pas) d'avoir fusionner les artefacts pour monter un phénix doré

Bonjour, j'édite ce message, les gifs n'étant pas autorisé sur ce forum. Cordialement, Orodben

6. Images
Il est autorisé de poster des images sans aucun commentaire tant qu’elles correspondent au sujet du topic. Les images sont restreintes à une taille maximum de 640x480 pixels. Les images/gifs animées ne sont pas autorisées et seront supprimées.
 
Dernière édition par un modérateur:

KingPapa

Jeune pousse
Si il y a bien un nouveau type de quête que je trouve complètement idiot c'est bien ce truc là :
index.php

Oui il y a une alternative, mais le fait qu'une partie de la quete ne soit réalisable qu'en event (et en plus que qq jours) pour justement obtenir les bene troupes est stupide.
Bonsoir
Quête 19 : " Utiliser 3 bénédictions d'unités " ... C'est quoi ce truc ??? déjà le dernier event on s'est posé la question dans notre confrérie, ben....on a toujours pas trouvé !
:rolleyes:
Bonsoir, les bénédictions d'unités c'est ça: elles se trouvent (quand vous en avez) dans l'inventaire et bénédictions
index.php

Cela fait plusieurs mois qu'il n'y a plus de "bénédiction d'unité" proposées par le jeu. Elles ont été remplacées par les gains d'unité immédiats dans les événements, tout simplement parce que ce sont des bénédictions que les joueurs transformaient IMMEDIATEMENT (ou presque) en unités. Ce sont les développeurs qui ont opéré cette modification, qui était pleine de bon sens.

Bonjour, Critique déplacée totalement inutile ici. Cordialement, Orodben

Humilité.
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour votre information, il y a bien des bénédictions d'unités à gagner. Dans les événements en exclusivité quotidienne..
 

Ambreline

Beau bouleau
Pour votre information, il y a bien des bénédictions d'unités à gagner. Dans les événements en exclusivité quotidienne..
Il y a eu des benedictions d’unité ...ça fait bien longtemps qu’elles ont disparu pour des escouades qui vont directement se ranger dans nos armées
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Et non ! il y a bien pour cet événement des bénédictions d'unités à gagner. les troupes sont effectivement des gains du jardin. Mais les bénédictions d'unités sont des exclusivités quotidiennes.


 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Pardon mais devoir attendre 5 jours après le début de l'event, être obligé de dépenser des pelles (jusqu'à 1200 si on a vraiment la poisse) pour pouvoir compléter la quête 19 c'est quand même un peu raide. Autant pas mettre ce type de choix.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a 76 quêtes à faire en 20 jours, ce qui laisse largement le temps. Et comme dans tous les événements, on a la chance ou on l'a pas ;)

et encore une fois, les événements sont optionnels.
 

KingPapa

Jeune pousse
Allons allons, cher Modérateur ...

Vous faites beaucoup d'efforts pour défendre InnoGames, mais cela ne masquera JAMAIS le sentiment qui se dégage de ces désordres d'organisation et de développement. Les bénédictions d'unité ont été abondantes à une certaine époque, et alors oui, on pouvait en avoir 3 qui trainaient dans le stock, mais cela fait PLUSIEURS MOIS qu'elles ont disparu des récompenses et c'est absolument indéniable ! Et quoi alors, il faudrait attendre le 8 mai, soit 5 jours après le commencement de l'événement pour PEUT-ETRE avoir une petite chance d'en récupérer une ou deux dans la journée ? Puis attendre le 13 mai pour avoir éventuellement un complément pour en avoir 3 et pouvoir satisfaire à la quête n° 19 (et peut-être d'autres quêtes plus tard ) ?

Que vous donniez des explications c'est tout à fait bienvenu et certainement utile.

Mais SVP ne défendez pas l'indéfendable. Les joueurs, c'est NOUS ! Ceux qui apportent (parfois) un peu d'argent dans l'escarcelle d'InnoGames, c'est NOUS. Le jeu est fait par InnoGames pour NOUS ! Si NOUS, les joueurs et les payeurs, nous estimons qu'il y a quelques incohérences dans le jeu, nous le signalons non pas pour "insulter" (comme vous m'en avez fait le reproche, de manière infondée d'ailleurs) mais pour que cela fonctionne encore mieux une prochaine fois, ne croyez-vous pas ?

Donc un certain nombre de joueurs, ceux en tout cas qui ont le souci d'un jeu qui se déroule correctement et procure du plaisir, signalent qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec cette quête qui réclame des bénédictions d'unité que nous n'avons plus, n'avons pas et n'auront pas forcément ... Prenez en acte, transmettez, reconnaissez en retour qu'il y a effectivement une petite incohérence qui sera corrigée et que de toute manière il y a un autre moyen de satisfaire la quête et qu'il n'y a donc pas de mal.

Les joueurs de bonne foi le reconnaîtront évidemment, et tout le monde sera content d'avoir été écouté, compris et utile au jeu.

KingPapa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut