Le jardin de la reine féérique - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
Même pas une semaine entière entre l'aventure et cet Évent :mad:
Ils n'ont qu'à prendre un peu plus de temps pour finaliser au mieux et éviter un bug comme celui-ci !!
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'ai vidé mon cache et rechargé, pas de différence
manifestement une erreur de date quelque part
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Heureusement que nous n'avons pas en premier bât quotidien un super bât mana comme l'Oeuf de Lave au précédent, nous aurions encore moins de temps pour pouvoir en gagner ;)
 
Je souhaiterais faire une réclamation.

Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?!

D'habitude on reçoit des bonbons ou des essences de phénix, voir des graines depuis les hautes sphères divines. Mais là on se ramasse des pelles. Des pelles bon sang, vous vous êtes crus dans le BTP ? et elles sont en bronze qui plus est.

Alors ce message s'adresse aux developpeurs, allez consulter rapidement, vous devrez vite réaliser qu'on ne bombarde pas des villes a coup de pelles en bronze !!


Allez, après cette petite boutade, bon évènement à tous et merci à l'équipe d'Elvenar de nous faire rire.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
En parlant de pelles... c'est l'heure de relever votre courrier ;)
Inno nous en offre 100 par mail ;)

1620125678876.png
 

Arhedelle

Fleur de saison
j'en fais une belle de pelle !!!mdr je suis désolée mais j'aurais besoin d'un mode d'emploi, j'ai les pelles le terrain....Mais je ne sais pas comment faire pour déterrer les bulbes. quelqu'un pourrait m'aider à démarrer ? Merci:(
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, il faut cliquer sur mélanger et faire avancer la fleur sur le chemin en découvrant des cases du shuffle.

1620129566384.png
1620129600302.png


cliquer sur une case "25" vous donne un prix et/ou un nombre de fleurs de 1 à 3 qui font "avancer" la fleur sur le chemin.


1620129914673.png
1620129974250.png
1620130034889.png
 
Dernière édition:

Nar6

Beau bouleau
Où voyez vous clairement les bâtiments à remporter et leurs stats svp ?
Le détails des nouveaux events se trouve dans la signature de @MarinaDelicia :
Bon jeu ^^
 

katalin

Belle plante
Miracle, pour la première fois depuis au moins 6 mois, j'ai reçu le cadeau sur ma boite mail. Merci.
 

Membre supprimé 2767

ah? je vais regarder sans grand espoir alors ^^

edit: et bien non fausse joie...
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Je ne sais si cela sera utile pour la suite de dire que je suis totalement déçu par cet événement au niveau des bâtiments à glaner...
mais je le dis quand même !
De jolis bâtiments c'est bien, mais ça fait pas tout !
:confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut