Le jardin de la reine féérique - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

on tombe assez bas dans la qualitatif du point de vue des bat journaliers, pratiquement que des bat culture/pop et tous pas terribles, 1 seul bat graine, 1 seul bat mana, pas de bat orc, et tous sans intérêt

grand prix, faire une version T2 du traineau ok, mais pourquoi enlever l'apport de pièces?

un évent qu'on oubli avant même qu'il ai commencé :)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Pour ce qui est des bâtiments journaliers: les nouveaux bat sont des copier/coller de ceux de l'event précédent aux niveaux des stats, les joueurs privilégiant l'esthétique pourront faire des remplacements. Les anciens bat, eux, sont surtout a dominante culture donc wala wala... Prix spécial tout de même pour l'auberge féérique qui est très jolie certes mais dont les stats relèvent plus d'un missclick d'un dev que d'une connaissance du jeu.

Pour ce qui est du bâtiment évolutif, je trouve qu'avec l'arrivée du nouveau chapitre un gain d'Unurium pour les derniers niveaux aurait été judicieux (en espérant pour un prochain event), perso j'aurais préféré moins de T2 et plus de graines... Enfin je pense que ce bâtiment sera utile aux joueurs débutants car ses bonus pour les chapitres 1 à 6 sont plutôt bons mais pas la peine de dépenser des restaurations royales pour le garder au delà.

Sinon j'avais un super rp avec le casting proposé mais bref ahem j'en resterais là.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je déplore aussi qu'il n'y ai aucun bâtiment qui produit de l'unurium dans cet évent.
Je rejoins les commentaires déjà fait, les bâtiments sont très beau mais les stats ne suivent pas....
Beaucoup n'apprécie pas le portrait en fin de quête, moi j'aime bien mais avec un grand prix ce serais mieux. Oui oui oui on veux toujours plus ;)

Et comme d'hab pour celles et ceux qui le souhaitent le doc est dans ma signa. Je vous ai ouvert l'onglet organisateur;)
 

spylady

Bourgeon
bonjour,

L’événement a bien commencé, comme indiqué sur l'annonce de ce forum, la nuit passée à 00h43 le 4 mai ? Où la nuit prochaine le 5 mai ?
Car là je n'ai pas l'événement ....
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui cela manque de bat a Unurium, mais ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en proposant un bat a unu pas trop mauvais alors qu'ils ont designé un très bon premium mi ere 18 :D

Sinon, c'est bien un des premiers events que je vais passer ou du moins ne pas préparer, très peu qualitatifs les bat.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
... et c'est parti ;)
1620118935765.png
 

Aribel

Jeune pousse
"Cet événement n'est pas en cours en ce moment" et "Vous avez fini tous les paliers de quêtes de l'événement !". Comment dire... Ca beugue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut