• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Une nouveauté que j'apprécie vraiment beaucoup sur la bêta, alors j'ai très hâte de voir ce que ça donnera dans mon monde principal.
 

Preputz

Fleur de saison
le donjon solo était excessivement cher , je suppose qu'en confrérie ça va coûter encore plus cher :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
le donjon solo était excessivement cher , je suppose qu'en confrérie ça va coûter encore plus cher :D

Pourquoi ceux tu que celà coute plus cher ?
C'est comme les tournoi c'est la même chose dans une confrérie ou on est 3 ou dans une autres ou on est 20 ;)
Juste que la tu aura plus de récompenses ;)
 

DeletedUser13513

Siouplait, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, et j'ai grand besoin de vos lumières...
La barre violette grimpe en fonction du nombre totale de rencontres de la confrérie, mais chaque joueur ne recevra que les récompenses qu'il a atteintes avec sa progression perso, c'est ça ?
C'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux en plus, merci Père Innoël !
Mais alors, ça sert à quoi la barre violette en fait ?...
 
Haut