• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser

Est-ce que quelqu'un aurait testé le sort de téléportation sur un campement ? Ces bâtiments sont-ils téléportables ?
 

DeletedUser16051

ils cherchent des idées sur ce qu'ils ont déjà fait ailleurs

puits à souhait
donjon
...
téléportation de bâtiment
 

DeletedUser46

bonjour

oui bien dommage qu'ils ne savent faire que du copier coller ! on aimerait tant une nouveauté nouvelle exclusive !!:D après ce sera le vendeur d'antiquité mars et cie tout ce que je vois sur le jeu de mon ami arrive sur le mien pfff :(
 

City-Merling

Fleur de saison
Franchement AR Franchement NA Franchement QUE c'est pas un Donjon,mais un vide poche en 20 minutes chrono il te propose la ligne dans tes matériaux et dans tes diamants
Le donjon est clairement destiné à nous faire jouer des diamants si on veut bien le réussir.
Ne serait-ce que pour les négociation quand il nous reste plus qu'un tour pour valider comme c'est curieux
bref j'ai plus l'envie doc quand je suis au Donjon je suis zen mais âpres c'est comme si j'ai pris 2000 cafés en un seul coup,c'est grave docteur...hum la maison dieu la tour du tarot la maison dieu arcane 16 ....
 

Fichiers joints

  • tour-mars.jpg
    tour-mars.jpg
    82,5 KB · Affichages: 86

DeletedUser864

Hum... des tournois et aventures de confréries qui laissent un peu plus de chance aux joueurs novices? Non, faut pas trop leur en demander non plus...

Sinon, des quêtes journalières, un peu moins de quêtes qui demandent d'acheter plusieurs dizaines de PC (que l'on a en général juste après une qui nous demande d'en dépenser autant) pour mettre un peu plus de quêtes qui demandent d'aider des joueurs. En principe c'est ca l'esprit du jeu. Si j'ai bien compris en tous cas...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et oui, il n'y a aucune quête (hélas) qui demande de passer chez ses voisins :(

Mais les quêtes, c'est un autre sujet ^^ c'est donjon ici ;) ;)
 

DeletedUser15803

donjon je viens depuis hier de faire quasi 1 niveau entier , sur au moins 4 ville, ma pas donner de batimeznt ou de set une seul fois, je suis deg



pour se qui est du sortilege pour retirer des bat du terrain, tres utile si on en a plusieur, ca permet de faire de la place pour reconstruire differement (( organiser )) sqans les detruire (( revendre ))
 

leuced

Jeune pousse
Très déçu du donjon de l’éternité, surtout concernant les négociations, on doit choisir les cibles au hasard (si seulement il y avait un indice), donc on est assuré de perdre, pour ma part, je n’y jouerai plus.
 

DeletedUser8734

Très déçu du donjon de l’éternité, surtout concernant les négociations, on doit choisir les cibles au hasard (si seulement il y avait un indice), donc on est assuré de perdre, pour ma part, je n’y jouerai plus.
c'est comme pour un mastermind, les indices, c'est après le premier tour x')
 

DeletedUser15803

pour les negoces parfois c'est grave habuser je trouve, a un certain niveau, et quand on vois se qu'on a depenser pour le si peut gagner , bof et rebof

tout le premier niveau sur plusieurs ville et pas un seul bat ou set gagner, y a de quoi rager

au moins sa aide un peut pour l'event quand besoin de fragment, ou de boost et catalyseur, mais encore si on a de la chance ! quand on est a au moins plus de 15000 de marchandise et que a la fin du niveau on est plus qu'a 2000, y a de quoi reflechir
 

DeletedUser864

Tu peux très vite te retrouver à sec si tu fais pas gaffe. Quoique, tu risques surement d'avoir épuisé ton stock d'orcs, de mana ou de graines avant...
 

benchris

Maître de la magie
Bonsoir tout le monde
Je viens vous donner le retour de ma confrérie. Nous avons attendu ce Donjon comme le messie et nous sommes tous très déçus ce n'est pas un donjon mais un gouffre
Si on veux faire les 2 et pire les 3 combats c'est IMPOSSIBLE sans payer avec des diamants pour refaire les troupes donc grosse ARNAQUE
Si on veux négocier... là aussi mettre des matériaux "sentients" (pierre lunaire savon etc) c'est aussi une arnaque
Nous soupçonnons fortement Innogame d'avoir introduis cet nouveauté au demeurant intéressante qu'est le "transporteur" pour tenter les joueurs de participer à ce maudit Donjon
Impossible enfin disons hyper difficile d'avoir les bâtiments du set (4 fois le même bâtiment) idem pour les transporteur en revanche on a des kilos de "fragments de sort" de quoi faire tourner l'artisanat pendant 10 ans.
RÉSUMÉ grosse grosse grosse déception
Ils peuvent quand il veulent revoir leur copie chez Innogame et faire preuve d'une vraie originalité
Bonne soirée à tous
 
Haut