• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

patdu33

Maître de la magie
idée originale...j'ai hâte aussi de tester... le graphisme est comme d'habitude...merveilleux
 

DeletedUser15163

même si effectivement c'est un peu du copier coller de FoE ,l'idée reste sympa ce qui serai le comble c'est que ce donjon ne soit qu'un passage pour accéder a la dernière race qui serai l’ancienne civilisation les hauts hommes eux même , il symboliserai un portail spacio-temporelle et du coup on resterai dans l'histoire d'Elvenar en finissant celle ci
 

Dulcinee

Détective d'Halloween 2016
Il est très beau mais mon niveau d'anglais laisse à désirer et j'ai rien compris...
Est qu'une âme charitable pourrait me faire un résumé? (ou mieux encore me donner un lien vers la vidéo sous-titré)
 

DeletedUser3870

ça a l'air fort sympathique tout cette nouvelle fonctionnalité. J'ai même créé une partie sur le serveur test pour l'occasion (oui je sais j'aurais du le faire depuis longtemps :p)
 

nasasana

Beau bouleau
ça a l'air d'être trop cool!!!
et pour l'event qui doit commencer aujourd'hui toujours pas de nouvel??
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Nasasana Se sont des suppositions al date de début d'event par rapport à la beta
en général c'est 15 jours, là je penche plutôt pour un début lundi.
De toute facon tant que Manfred ne fais pas d'annonce,cela veut dire que l'event n’arrive pas dans les 2 prochains jours
 

DeletedUser9731

On retiendra que pour être Game Designer, pas besoin de diplômes mais la peau fatiguée par les nuits blanches AD&D et Warcraft. La barbe, c'est pour aller avec son perso Nain Guerrier/Voleur 18/12 ^^
 

rognan

Bâtisseur chevronné
D'accord avec toi mr.vaan,ça fait un bon moment déjà que je suis persuadé que la dernière race sera l'ancienne civilisation des hauts-hommes,une fois ceux- ci dans nos villes le jeu prendra une autre tournure.Quand au donjon il est très beau.
 

DeletedUser5372

Coucou !
Même si cette fonction (ou similaire) existe ailleurs. En ligne, je ne connais qu'Elvenar ! et je trouve sympa l'idée d'une aventure parallèle où chacun irait à son rythme ; sans pour autant laisser de côté les aventures communes...
J'ai vraiment hâte de la voir cette Tour ☺☺☺ et d'y rencontrer Esprits et Âmes perdues....
 
Haut