• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

meleandre

Arbre monde
merci pour les nouveautés dans le donjon .. ce serait bien aussi qu'il y ai moins de fragments et que se soit remplacé par des visions :) ou que le pourcentage des catalyseurs soit un peu plus élevés !
Moi je cours après les fragments, j'ai pas encore assez d'artefacts inutiles à désenchanter
 

Seazzle

Beau bouleau
Jamais assez de fragments ...
10 000 fragments (+ 3 plans) pour obtenir un seul artefact (de phénix), quand la recette apparait un donjon ne suffit pas à compenser la dépense, c'est bien juste pour tenir le reste de la semaine.
 

Membre supprimé 2767

en tout cas un artéfact a plus de valeur qu'un bat evo et ses 9 artéfact, allez comprendre...

Sans titre.png
 

jaff

Arbre monde
Je suis en haut.
J'ai gagné 1 armurier nain, des fragments, des boosts et des portails d'abondances mais dépensé beaucoup de troupes et de ressources..
Avant ce chaudron de # &@!!à# je pouvais espérer gagner 150 diams....

(Le facteur chance ne m'a pas été favorable, j'avoue. seulement 2 coffre violets)

Et oui, cet event encore 1 fois, est inutile....
 
Haut