• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@maxiqbert et @Elysiah , vous avez 2 opinions différentes car vous gérez 2 confréries à l'esprit différent.
L'avis de l'un n'est pas mieux que l'autre.
Alors laissez la place à ceux qui ont envie de donner leur avis et arrêtez d'écrire à longueur de post la même chose.
Répétez la même chose x fois ne lui accorde pas force de loi mais plutôt découragement de vous lire ;)
 

Deleted User - 552759

@Chiigo
bien qu'étant connecté je n'ai pas répondu @Kaaru qui attends avec ses popcorn :)
c'est justement parce que d'autres membres donnent leurs avis et me tag sollicitant ainsi mon intérêt ou ma participation que je réponds à des nouveaux éléments comme l'avis de @Nabataea au sujet du recrutement difficile dans le jeu et l'impact qu'il engendre sur le donjon. (avis que je rejoins)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
@maxiqbert et @Elysiah , vous avez 2 opinions différentes car vous gérez 2 confréries à l'esprit différent.
L'avis de l'un n'est pas mieux que l'autre.
Alors laissez la place à ceux qui ont envie de donner leur avis et arrêtez d'écrire à longueur de post la même chose.
Répétez la même chose x fois ne lui accorde pas force de loi mais plutôt découragement de vous lire ;)
Aaaah ! Merci d'avoir résumé leur avis ! En gros, ils ne sont pas du même avis ! Pfiouuu tout ça (un mois !) pour ça? :D

Après bon, le Donjon, en jouant le jeu et en se tenant aux objectifs, c'est comme pour les Tournois, ça devient une formalité (du moment que l'on est un minimum actif sur le jeu) :p
 

Membre supprimé 2767

Aaaah ! Merci d'avoir résumé leur avis ! En gros, ils ne sont pas du même avis ! Pfiouuu tout ça (un mois !) pour ça? :D

Après bon, le Donjon, en jouant le jeu et en se tenant aux objectifs, c'est comme pour les Tournois, ça devient une formalité (du moment que l'on est un minimum actif sur le jeu) :p

j'avoue a 19 on a fait autant qu'a 25, juste de la motivation ^^
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sinon il y a aussi les personnes comme certains autres de ma conf et moi même , ou de celles chez qui je reviens pour un voyage " Les moutons" ( très bonne conf soi dit en passant ), qui font 10 coffres 1 semaine sur 2 ou voir toutes les semaines et qui font le donjon jusqu'en haut toutes les semaines.
Et on se satisfait des récompenses même si on a pas l'or...
Et on ne reproche pas aux autres de ne pas faire assez, parce qu'on s'en fiche.
Et si un jour je veux faire du 10 coffres semaine et le donjon avec j'irai voir dans le TOP 10 d'arendyll j'en ai vue quelques unes ;)
Le donjon je le trouve très bien comme ça , la difficulté c'est bien .
Ils ont déjà baisser le temps d'attente des portes et les diamants :eek: :), mais on est toujours gagnant au final ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Aaaah ! Merci d'avoir résumé leur avis ! En gros, ils ne sont pas du même avis ! Pfiouuu tout ça (un mois !) pour ça? :D

Après bon, le Donjon, en jouant le jeu et en se tenant aux objectifs, c'est comme pour les Tournois, ça devient une formalité (du moment que l'on est un minimum actif sur le jeu) :p

En résumé, ils en sont toujours au même point que lors de ta dernière intervention c'est à dire au début de la conversation:
* l'un trouve que 1330 c'est trop pour la médaille d'or et qu'il faut baisser ce score
* l'autre trouve que c'est très bien d'avoir de la difficulté et que ce niveau est très bien

tout ça dans leur style caractéristique, plaisir du débat, de l'argumentaire et de la prose pour l'un et l'autre, qui trouve que de toutes façons, tu comprends rien et tu n'as aucun argument si tu n'es pas de son avis.

En gros, c'est ça ^^. En tous cas, rien n'a avancé. Ah si, toujours les mêmes conf qui profitent des largesses d'Inno (après les comptes dédiées en aventure, le turn over dans le donjon pour décrocher cette fameuse médaille) qui démontrent leur vision du fair play qu'ils défendaient tant (mais bon, c'est les régles et on les utilise, tu comprends ?. De toutes façons, si tu comprends pas, tu as tort^^).
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je lis qu'une quinzaine de joueurs arrivent en haut et demeurent mécontents, mais de notre côté, nous sommes régulièrement qu'une quinzaine au sommet et pourtant nous le réussissons chaque semaine, il suffit que tous les autres avancent quand même correctement, c'est ce qui fait qu'une confrérie est équilibrée en terme de motivation et que chacun retrouve dans les autres un soutien sans que cela déclenchent conflits et mésententes !!
13 membres à l'étage 3 (ce qui est déjà plus proche d'une quinzaine que d'une dizaine, et fait plus d'une demi-conf) ne suffisent pas à atteindre la dernière récompense même si tous les autres font l'étage 2, et pour peu qu'il y ait un membre qui ne puisse pas jouer dans la semaine, 15 ne suffisent plus.

Edit : Une fois que les 1330 sont atteints c'est sans doute plus facile de les maintenir car les joueurs sont plus incités à monter, mais avant ça peut diviser la conf...
Je pense qu'un palier intermédaire (par exemple déplacer 50 ou 75 diams dans la récompense intermédiaire à la porte 2 ou 3 de l'étage 3) aiderait.
 
Dernière édition:

rike21

Jeune pousse
actuellement chez les actifs sur felyndral,très bonne conf,que je recommandes,mais plus de place lol
nous obtenons l'or chaque semaine
des petites astuces simples qui permettraient à d'autres de reussir ce challenge d'allez en haut du donjon...
placé vos boost combats " l'armurier nain et dechainement +25% de points de vies etc.... obtenu dans l'academie "le mercredi matin,ainsi vos boosts reste actif jusqu'au dimanche suivant et vous pouvez enchainé 2 donjons celui du mercredi toujours actifs et celui du dimanche
Perso j'arrives à faire le donjon tout en haut toutes les semaines depuis les debuts du donjon
accumulant forcement des batiments dediés comme la bibliotheque qui vous fournits gratuitement des possibilités de joués davantage dans l'academie,ça devient un jeu sans fin....et chaque semaine vous devenais de plus en plus fort...un enfant de 5 ans pourrais jouer à ma place et reussir le donjon
j'ai lu beaucoup de vos commentaires sur le donjon,elysiah j'ai fais partie de sa conf,elle ma vu à l'oeuvre et peut temoigné de ce que je viens de dire...
je fais rarement des commentaires,j'esperes vous avoir donné quelques ficeles pour faire mieux au donjon
dernier point,lorsque les combats auto sont perdants,reprendra la main manuellement permet de gagner,lorsque l'ia joue à votre place,il commet beaucoup d'erreurs...
bon jeux et profitez,la difficulté du donjon je la trouve correct,si c'est trop facile aucun interet d'y jouer ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
un enfant de 5 ans pourrais jouer à ma place et reussir le donjon
j'ai lu beaucoup de vos commentaires sur le donjon,elysiah j'ai fais partie de sa conf,elle ma vu à l'oeuvre et peut temoigné de ce que je viens de dire...

Moi tout ce que je retiens ici c'est :
Ceux qui n'y arrive pas vous zètes trop trop nul quoi !!
Mince un enfant de maternelle peux le faire na mé oh !!!
Je vais tester tiens, je vais demander a mon fils si il y arrive. ( j'y arrive aussi t'inquiète pas)
Il y a donné des conseils et faire passer les gens pour des abrutis fini.
C'est pas parce que Mr arrive a le faire toute les semaine que tout le monde peux le faire du jour au lendemain.
Ah oui mais nah toi tu y arrive depuis le début.
Tout le monde n'a pas la m^me configurations de ville, tout le monde n'a pas des merveilles combats monté ET/OU une tonne de manufactures pour négocier.
Mais pour comprendre ça il faut redescendre ses chaussettes et jouer avec des joueurs qui essaie de le faire ...
 

rike21

Jeune pousse
j'adores,c'est justement ce que je recherchais en mettant l'age de 5 ans...de tomber sur des gens avec le fond mauvais,incapable de lire le reste qui etait instructif..apprendre à trouvé le meilleur dans les meilleurs,je n'ai mis que quelques astuces,le reste à toi d'utiliser ton cerveau pour le reste
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hum , as tu lu les ( ) ? "parenthèse"
J'y arrive et beaucoup de joueur y arrive même si pour certains ce n'est pas toutes les semaines, tu n'est donc pas le seul Mr le "Un des Meilleurs ... "
Ce que je soulève ici , vue qu'apparemment tu n'a pas compris , c'est ta façon de donner des "conseils" dans le Moi je , Moi je suis , Moi le meilleur.
Et à faire passer les joueurs qui n'arrive pas a faire le donjon pour des nulasses.
Un peu de modestie envers les autres joueurs serais bienvenue....
 

Kaaru

Romantique
j'adores,c'est justement ce que je recherchais en mettant l'age de 5 ans...de tomber sur des gens avec le fond mauvais,incapable de lire le reste qui etait instructif..apprendre à trouvé le meilleur dans les meilleurs,je n'ai mis que quelques astuces,le reste à toi d'utiliser ton cerveau pour le reste
C'est donc ce que tu recherches en venant sur le forum? Au moins ça a l'avantage d'être honnête :D

Le Donjon n'a rien de compliqué, il est juste coûteux et demande la participation de tout le monde. Donc, dire que c'est simple même pour un enfant de 5 ans... oui, d'accord, mais... en même temps qu'est ce qui est dur sur Elvenar? Mais merci Captain Obvious et bon recrutement à la confrérie que tu cites, tout le monde sera d'accord pour dire que tu leur fais une super pub, haha ! ;)
 

rike21

Jeune pousse
j'arreterais là dans les commentaires,je ne recherches rien,c'est un pur hazard que je me suis retrouvé ici
ça sera donc mon dernier message sur ce post,donjon
bonne soiree

j'ai rien à vous apporter,je préfères aider des personnes qui reconnaissent mes qualités...et j'en ai
pour reussir à gerer,ce jeux et faire 17000 points tournois quand j'ai envie de le faire ou 20000 points sur un tournoi avec le donjon à chaque fois au max...c'est un defis de reussir ça,très peu sur ce jeux peuvent le faire,je fais donc bien partie des meilleurs..tous les commentaires que vous pourrais signalé de ma part,et reprendre ensuite parce que vous eprouvez à mon egard du degout ou de l'antipathie,je m'en contre fou...ecrire ici c'etait juste aujourd'hui,les autres jours je ne reviendrais pas ici,pertes de temps et surtout je ne m'y sens pas à mon aise ici,trop de joueurs qui utilisent chaque mot pour defoncé le joueur...à bonne entendeur salut!

pour te repondre franchement kaaru,tu fais aussi une excellente pub pour dragon z
ça ne me donne pas envie d'allez vers vous...

Edit Hygie : Fusion du triple post ... Merci d'utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

j'adores,c'est justement ce que je recherchais en mettant l'age de 5 ans...de tomber sur des gens avec le fond mauvais,incapable de lire le reste qui etait instructif..apprendre à trouvé le meilleur dans les meilleurs,je n'ai mis que quelques astuces,le reste à toi d'utiliser ton cerveau pour le reste
Je fais exprès de vous mépriser pour que vous soyez méchants mais bouh bouh vous êtes trop méchants.
La logique ? Perdue avec l'humilité...
 
Haut