• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Deleted User - 1369389

On est 21 ^^ cette semaine
6D8B721A-61FF-438A-8472-4E39CC93FBE7.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Un niveau complet c'est 21 points
Donc 21*25 = 525 soit ce qu'il faut pour avoir les 120 diamants des 2 premiers niveaux

Il faut donc que 25 niveaux soit complétés soit 25 confrères au niveau 1 ou 13 au niveau 2 (de toutes façons, faut finir le 2eme niveau pour les récolter)
 

Gwenragon

Belle plante
Merci pour vos réponses, je vais me contenter de viser le premier niveau à 50 diamants je crois, c'est plus raisonnable !
 

DeletedUser12835

Bonjour, je suis curieux de savoir si quelqu'un a pu gagner la bibliothèque de pierre lunaire. En effet, pour cela, il faut atteindre le sommet du donjon (dur, dur..) et en plus il n'y a que 5% de chance de la sortir du coffre.

Autant pour moi, il faut seulement (si je puis dire) atteindre le niveau Grands Halls, et c'est pas une mince affaire.

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

salut il y a la fonction éditer en bas à gauche du message pour éviter les doubles postes ;)
 

katalin

Belle plante
Bonjour, je suis curieux de savoir si quelqu'un a pu gagner la bibliothèque de pierre lunaire. En effet, pour cela, il faut atteindre le sommet du donjon (dur, dur..) et en plus il n'y a que 5% de chance de la sortir du coffre.

Autant pour moi, il faut seulement (si je puis dire) atteindre le niveau Grands Halls, et c'est pas une mince affaire.

EDIT Vyrenzo : Fusion.
J'en ai 2 et sans atteindre le sommet.
 

Gwenragon

Belle plante
Tout pareil, jamais atteint le haut du donjon, 2 bibliothèques, et ce matin, même un génie de gagné dans un coffre violet !! Je l'aime ce donjon !
 

DeletedUser13499

Nous avons fait un challenge "donjon" cette semaine dans ma confrérie avec le renfort sympathique des nomades de la Taverne.

Pour atteindre le niveau maximum, il faut vraiment y consacrer beaucoup de ressources, surtout des pièces et des matériaux, c'est un peu moins gourmand en marchandises (et orcs et mana et autres selon le chapitre atteint par chaque joueur). Les combats sont faisables avec des "multiplicateurs", mais même ainsi ça consomme beaucoup.

En gros, si un joueur veut atteindre le sommet du donjon, il doit y consacrer beaucoup beaucoup beaucoup de ressources.

Les récompenses ne sont certainement pas à la hauteur des dépenses (y compris les diamants dépensés pour passer quelques paliers et les diamants glanés aux portes si on a de la chance). Reste donc le plaisir de relever le défi, une fois de temps en temps, car comme on dit "j'ferais pas ça tous les jours".

Pour ce qui est d'atteindre le sommet et récolter les 225 diamants (50 + 75 + 100), il faut que 21 joueurs l'atteignent et qu'un autre joueur ait un peu participé pour y arriver. Mais trouver une confrérie avec 21 joueurs au minimum qui vont faire chacun l'ascension totale et récolter chacun 63 essences spirituelles ce sera à mon avis assez rare. Donc les 100 diamants du sommet sont bien à l'abri !

A 25 joueurs, il faut obtenir au moins 54 essences spirituelles chacun pour remplir la jauge, mais à ce compte aucun joueur n'est arrivé en haut donc ce n'est pas très utile. Si 10 joueurs seulement choisissent d'aller au sommet, les 15 autres joueurs doivent alors franchir le niveau du Laboratoire et atteindre au moins le premier palier de ce niveau, ce qui est déjà beaucoup.

Bref, obtenir la récompense du sommet exige une forte participation de la confrérie (au minimum 22 membres) et d'être prêt à casser la tirelire.

A méditer.
 

DeletedUser13499

Une question, je n'ai pas fait attention lors de notre dernière ascension complète du donjon, mais combien de "personnages" différents rencontre-t-on dans les négociations ?

Pour l'instant j'en ai 8 :

1 "nain", 1 personnage "cornu", 1 "guerrier" en armure, 1 "guerrière" qui a les cheveux courts et une hache à la main, 1 "archer", 1 "archère", 1 "jeune homme", 1 "jeune femme".

Y en a-t-il d'autres ?
 

DeletedUser15803

pour ma part sur 6 villes live et 1 beta, jai pu remporté en tout, 1 bibliothèque complète par ville, et 4 génies puis aussi 3 résidence magique

obtenu depuis que le donjon a commencé sur elvenar ((( plusieurs bibliothèques obtenu aussi qui on permis de changer de niveau ))

bien entendu je note pas toute les marchandise que j'ai utilisé pour obtenir tout cela, c énorme,
en faisant que de la négociation depuis déjà pas mal de temps
 

DeletedUser11365

Une question, je n'ai pas fait attention lors de notre dernière ascension complète du donjon, mais combien de "personnages" différents rencontre-t-on dans les négociations ?

Pour l'instant j'en ai 8 :

1 "nain", 1 personnage "cornu", 1 "guerrier" en armure, 1 "guerrière" qui a les cheveux courts et une hache à la main, 1 "archer", 1 "archère", 1 "jeune homme", 1 "jeune femme".

Y en a-t-il d'autres ?

je pense que tu as fait le tour ! ne pas oublier les 3 boss, bien évidemment...

Bref, le donjon...
1er niveau plus que gérable ! et comme je suis du genre "feignasse", je combats tout en auto.
Avec les multiplicateurs, armuriers nains offerts par le donjon et le phoenix feu, ça passe nickel!
2ème niveau... là wep, ça commence à être coûteux en troupes (et re vive le phoenix et les multiplicateurs!!) mais ça passe
3ème niveau... ouch! ça revient cher, en troupes ET en ressources... mais les récompenses en valent la peine je trouve.
Par contre, j'attends toujours les fameux "10% de chance d'obtenir un coffre surprise" : sur mes 2 derniers donjons, j'en ai eu un seul par monde... faudra vraiment qu'on m'explique !
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les récompenses devraient normalement être distribuées juste après la disparition du donjon (dans les minutes qui suivent)...
Mais parfois la procédure a besoin de quelques coups de pieds au ... (ou je pense). :confused:

Prévenez le support si vous n'avez rien reçu demain matin :oops:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
idem, récompenses reçues ce matin

la taverne des voyageurs renforcée de toute une meute de loups affamés d'alliés a ouvert la totalité des coffres du donjon. C'est donc possible, et ça fait des belles récompenses.
 
Haut