• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser8962

En fait, ce n'est pas vraiment à chaque porte, je ne me rappelle plus tout compte fait !! D'autres te répondront ^^
 

DeletedUser8962

D'où ma réponse ;), mais c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus précis ... Par exemple, ce n'est pas vraiment à chaque porte puisque qu'il y a un palier au boss du 3ème niveau mais plus de porte, donc il faut déduire une porte du total de palier :)
 

Gwenragon

Belle plante
Mais il est infernal le roi des bougons ! :rolleyes:
Lyla, toi qui a gagné avec ta confrérie plus de 100 diamants, est-ce que tu veux bien me dire combien vous étiez environ dans votre confrérie à jouer dans le donjon ? Dans ma conf. , les joueurs n'aiment pas le donjon, donc je suis la seule à faire les 2 premiers étages, un autre joueur à fait le premier et 3 autres personnes ont fait quelques rencontres, mais évidemment, c'est très loin d'être suffisant, alors je me demandais combien il fallait être de joueurs investis pour gagner 100 diamants ??
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour gagner les 100 diamants, il faut au moins arriver au troisième palier si je ne dis pas de bêtises :)
il faut donc être assez nombreux ...

Capture d’écran 2019-12-22 à 13.21.41.png
 

DeletedUser8734

c'était 125 diamants, c'est l'addition des 2 grands palier, il faut que la conf fasse 620 pts de souvenir ? et que tu batte le 2nd grand boss (le crapaud)

edit : 520 en fait, fallait juste que je regarde au-dessus x'D
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

demander à toute une conf complète (25 membres) de faire au moins les 2 premiers grand boss, c'est juste improbable sauf pour une ou deux conf par serveur. La récompense en vaut pas la peine et il faut compter le tournoi avec.

franchement, c'est déjà assez chronophage entre le tournoi et le donjon (et je fais quasi que négocier, je parle même pas pour ceux qui font que combattre...). Puis on aura une aventure en prime après l'évent d'hiver et ça va être une surdose (si les serveurs tiennent xD)
 

Ambreline

Beau bouleau
6CFD3C19-F999-4F3A-8DE3-519F4BCD877E.jpegMoi j’aime bien cette nouvelle version
Je combat au premier niveau, et je négocie aux deuxième et troisième
J’ai toujours aimé le Mastermind alors je m’en sors très bien et sans diamant.[/B]

Avant la nouvelle version je ne faisais que les 2 premiers niveaux qui m’ont permis de gagner plusieurs ateliers et maisons magiques ce qui était déjà sympa

Dans ma confrérie je suis la seule à avoir fait les 3 niveaux, mais une dizaine ont fait les 2 premiers niveaux
Je trouve les récompenses obtenues sympas et motivantes
Je le recommence cette semaine et je ne sais si c’est un fait du hasard mais pour le moment j’ai déjà gagné ( et c’est génial ) 125 diamants
Peut-être Inno est devenu un peu plus généreux ?
 

DeletedUser13499

Réponse du support : il y a 12 paliers de récompenses collectives. C'est sûr que cette information manque dans la présentation ainsi que les récompenses qui sont attachées à chaque palier.

Dans notre confrérie une joueuse est allée au sommet du donjon cette semaine, elle a fait la démonstration que c'était possible alors qu'elle n'est pas super riche en ressources. Par contre elle a boosté les ouvertures de portes.

Maintenant, je vois au-dessus des récompenses pour les paliers 1, 2 et 3, ça fait très loin des 12 paliers ... Notre confrérie va faire un challenge "donjon" la semaine prochaine (celle du tournoi de soie), on ne se fixe qu'un seul objectif : aller le plus haut possible.
 

patdu33

Maître de la magie
ambreline tu as bien de la chance de gagner des résidences et ateliers magiques.... je vais jusqu'au 2 ième boss et je n'ai encore rien eu... toujours des boosts de temps ou des petit batiment de 1X1... la j'en ai une collection
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Palier
icons-spire-spiritessence.png

Requis
RécompensesPalier
icons-spire-spiritessence.png

Requis
Récompenses
1​
10​
1x Catalyseur
2x Booster 5h
7​
380​
3x Catalyseur
4x Booster 5h
2​
30​
2x Catalyseur
2x Booster 5h
8​
520​
Premium_small.png
75x Diamants
icon-portal-profit.png
1x Bene Portail 10%
icons-spell-teleport.png
1x Teleportation
3​
60​
2x Catalyseur
3x Booster 5h
9​
690​
3x Catalyseur
5x Booster 5h
4​
110​
Premium_small.png
50x Diamants
icon-portal-profit.png
1x Bene Portail 10%
10​
880​
3x Catalyseur
5x Booster 5h
5​
180​
2x Catalyseur
3x Booster 5h
11​
1080​
4x Catalyseur
5x Booster 5h
6​
270​
2x Catalyseur
4x Booster 5h
12​
1330​
Premium_small.png
100x Diamants
icon-portal-profit.png
1x Bene Portail 10%
icons-spell-teleport.png
1x Teleportation

Combat/nego normal : 1
icons-spire-spiritessence.png

Combat/nego garde : 2
icons-spire-spiritessence.png

Combat/nego boss : 3
icons-spire-spiritessence.png


Tableau traduit depuis ElvenGems
 
Dernière édition:
Haut