• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Rethis

Beau bouleau
La barre violette sert à indiquer le total de point gagné par la confrérie, et donc le niveau de récompense possible.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Siouplait, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, et j'ai grand besoin de vos lumières...
La barre violette grimpe en fonction du nombre totale de rencontres de la confrérie, mais chaque joueur ne recevra que les récompenses qu'il a atteintes avec sa progression perso, c'est ça ?
C'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux en plus, merci Père Innoël !
Mais alors, ça sert à quoi la barre violette en fait ?...
si tu es plus loin que la conf', tu n'auras pas plus de cadeaux que ce qu'indique la barre violette en question
 

DeletedUser

Les icônes d'avancée des joueurs c'est très sympa.
Mais les combats deviennent si vite difficiles... bien plus qu'en tournoi.
J'ai jamais passé le premier boss.
 

DeletedUser8962

Nous sommes plutôt satisfaits de cette version multijoueurs, il y a toujours les récompenses individuelles et se sont rajoutées celles de confrérie :), par contre, il sera trop contraignant pour notre équipe de monter la jauge jusqu'en haut, à priori, nous atteindrons les 600 points mais guère plus !!

Il m'avait semblé lire ici qu'il demeurerait des téléporteurs dans les coffres mystères mais ça fait 2 ou 3 semaines qu'il n'y en a pas !!
 

DeletedUser16051

Nous sommes plutôt satisfaits de cette version multijoueurs, il y a toujours les récompenses individuelles et se sont rajoutées celles de confrérie :), par contre, il sera trop contraignant pour notre équipe de monter la jauge jusqu'en haut, à priori, nous atteindrons les 600 points mais guère plus !!

Il m'avait semblé lire ici qu'il demeurerait des téléporteurs dans les coffres mystères mais ça fait 2 ou 3 semaines qu'il n'y en a pas !!
il y a toujours dans les autres coffres sinon
 

DeletedUser8962

Oui, il en reste 2, 2 autres ont été transférés (1 au palier 520, 1 au dernier palier à 1330), mais il était possible d'en avoir 3 de plus dans les coffres mystères et cela a disparu ^^
 

DeletedUser16051

Oui, il en reste 2, 2 autres ont été transférés (1 au palier 520, 1 au dernier palier à 1330), mais il était possible d'en avoir 3 de plus dans les coffres mystères et cela a disparu ^^
possible j'en ai jamais eu dans les coffres mystères ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a ça dans l'annonce de la MAJ 1.94:

  • Certains sorts de téléportations ont été déplacés dans les récompenses multijoueur et ont été remplacés par des portails d'abondance 10%. Cela concerne deux rencontres de boss.
    Note: Le sort de téléportation de la 4ème rencontre et ceux des coffres mystères n'ont pas été modifiés.
il doit donc y en avoir autant qu'avant non ? Mais pas au même endroit si j'ai bien tout compris (sinon pas taper ^^)
 

DeletedUser8962

Oui, voilà, c'est ce que j'avais lu :), mais bon à priori, ceux dans les coffres mystères ont disparus !! Ou alors, je n'ai vraiment pas eu de chance ^^
 

Cocoon17

Jeune pousse
Pour ma part je ne suis pas satisfaite de cette nouvelle version du donjon

Je préfèrais l'ancienne version qui était vraiment individuelle.
Cette version soit disant Confrérie est 'batarde'.

Les petits joueurs de la confrérie (qui n'ont pas la possibilité de faire beaucoup de points en fonction de leur armée) seront toujours pénalisés car très difficile de réussir à arriver au palier Grand Halll par exemple mais leur points serviront aux paliers supérieurs des joueurs avec un compte avancé ou qui ont un jeu plus " armée' , eux, auront les récompenses les plus hautes.
Après pourquoi ce n'est pas le cas inverse, grace aux joueurs qui font un max de points d' "offrir" les paliers qu'ils auront validé ?
Mais de ce point de vu là c'est clair que ces joueurs ne seront pas d'accord et ...franchement je les comprends aussi.

Il ne faut pas dire que c'est un donjon confrérie ce n'est pas le cas c'est plus une discorde quand on commence à décortiquer
Le tournoi est un tournoi confrérie vu que les joueurs participants obtiennent les récompenses.

En conclusion, ce donjon devrait rester en individuel, il était très bien!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien comme pour les tournois, les petits joueurs dépensent moins que les gros ...

chapitre 15, première rencontre, premier niveau

Capture d’écran 2019-12-16 à 09.36.25.png


chapitre IV, première rencontre, premier niveau

Capture d’écran 2019-12-16 à 09.38.55.png
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le donjon multi introduit justement une nouvelle méthode de récompense pour une confrérie.
Le tournoi est global, même celui qui ne fait que 5pts aura droit au même récompense. Équité oui, mais ça motive pas certains qui se tournent les pouces
Idem pour aventure de confrérie. je pose 1 badge par chemin et je débloque la récompense alors que tes collègues ont fait tout el taf.
Le donjon multi, tu es récompensé a hauteur de tes efforts :)


@Quiety Les TP des coffres bonus sont les coffres violets, ceux qui sont les plus rares. Déjà que choper un coffre bonus n'est pas systémique sur un niveau....
 

HappyWheel

Jeune pousse
Bonjour,

Certains joueurs de ma confrérie n'ont pas accès au donjon. Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plaît ?
 

nymphisium

Esprit magique
Si un joueur change de conf' en cours de donjon, que se passe-t-il ?
Je sais que le jauge de son ancienne conf' descend mais est ce que son évolution est comptabilisée dans sa nouvelle conf' ?
 

DeletedUser14882

Je le pose le même genre de question que Nymphisium.
Sur Felyndral je suis Voyageuse. Si je commence le donjon un dimanche et change de confrérie le lundi ou mardi, il se passe quoi ?
Est ce que je dois impérativement attendre d'être arrivée dans ma "nouvelle" confrérie pour commencer le donjon ?
Si c'est oui c'est galère...
 
Haut