Biloutte91
Plume universitaire
Bon le bug horaire du donjon n'a tjs pas été corrigé à ce que je vois.
17H au lieu de 16H depuis le changement d'heure..
ça laisse une heure de plus aux voyageurs lol
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Bon le bug horaire du donjon n'a tjs pas été corrigé à ce que je vois.
17H au lieu de 16H depuis le changement d'heure..
Tu te doutes bien qu'avec les soucis que ça pourrait poser on ne va pas prendre le risque de se pointer à 16h01 pour vérifier si c'est bien pris en compte ou pasça laisse une heure de plus aux voyageurs lol
Moi je cours après les fragments, j'ai pas encore assez d'artefacts inutiles à désenchantermerci pour les nouveautés dans le donjon .. ce serait bien aussi qu'il y ai moins de fragments et que se soit remplacé par des visionsou que le pourcentage des catalyseurs soit un peu plus élevés !
J'en fais entre 12 et 15 par jour et même en faisant les 3 étages du tournoi chaque semaine et en ayant 8 sets de la biblio, mon stock diminue...Va savoir combien de recettes faire par jour pour venir à manquer de fragments?
Personnellement je pense qui l'aurait été préférable de mettre ceux qui viennent juste d'avoir lieux moi j'ai par des manque pour celui des oubliéChère Communauté,
Avez-vous vu l'annonce de la prochaine nouveauté sur Elvenar ?
Qu'en pensez-vous ?
jusqu'au jour où ils vont se décider à faire qqchose avec ces artéfacts, moi je préfère les garder au cas oùy a plein de sources de fragments : tous les artefacts inutiles par exemple
Et si mais il ont ajouté des fragments de sortilèges (pour le chaudron) donc mécaniquement ca a réduit le taux des diams.20% pour toucher les diamants à l'ouverture du coffre du boss. C'était pas 40% il y a peu?
j'avoue, j'ai gagné 250k unurium au donjon, 1 génie, un armurier nain, complètement inutileOk, je vais arrêter le donjon aussi alors. Le rapport cout gain est devenu mauvais
Uniquement sur le gain potentiel de diams, mais le reste est quand même bon a prendre comme le souligne @fdalex !Ok, je vais arrêter le donjon aussi alors. Le rapport cout gain est devenu mauvais
et les trucs inutiles à désenchanter tu les trouves aux ... events inutiles qu'il faut pas faire ^^ ?C'est facile d'avoir des fragments en desenchantant les trucs inutiles..