• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

benchris

Maître de la magie
je vous confirme que c'est la dêche dans le donjon Je suis arrivée au deuxième étage (la labo) sans avoir eu un seul coffre bonus et cela
au cours des 3 dernière semaine. Les artefacts pour les anciens bâtiments ce n'est pas ce qui va tenter les récalcitrants donc cela devient
difficile de motiver les troupes. Je pense que si Inno voulait nous dégouter il ne ferait pas mieux
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je vois pas comment il peur être dur de motiver pour le donjon :
Donjon or = 2 TP, 3bene portail 10%, 275 diams, 33 bene 5H, 22 catalyseurs :D

Rien que pour les diams et les bene 5H pour refaire des troupes, le donjon est un sacré gains
le reste c'est que du bonus. Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ça !
Avant l'apparition du multi, le donjon était plus que bof, le multi a tout changé en bien ^__^
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je vois pas comment il peur être dur de motiver pour le donjon :
Donjon or = 2 TP, 3bene portail 10%, 275 diams, 33 bene 5H, 22 catalyseurs :D

Rien que pour les diams et les bene 5H pour refaire des troupes, le donjon est un sacré gains
le reste c'est que du bonus. Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ça !
Avant l'apparition du multi, le donjon était plus que bof, le multi a tout changé en bien ^__^
Les maisons et ateliers magiques (et les diamants) sont ma motivation pour le donjon, 2e étage mini chaque semaine !
 

douce

Pousse de tréant
Il y a surtout trop de bénés du portail ! j'en ai un stock de plus en plus important à mesure que j'avance.
 

meleandre

Arbre monde
Les fragments j'en ai toujours besoin et les bénés portails me sont bien utiles en ce moment... je commencais d'ailleurs à désespérer de ne pas en avoir :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

qq'un peut me rafraîchir la mémoire sur l'effet de ce truc :
1633768297380.png
1633768379694.png

(visible depuis je ne sais pas quand, sur la page de confrérie, à côté des medailles or/argent/bronze du donjon)
 

Membre supprimé 2767

un des nouveaux trophée qui doit comptabiliser le nombre de coffre ouvert, on gagne 12 en faisant un donjon or

et ce soir devrait apparaitre celui des tournoi
 

Rethis

Beau bouleau
Et au final, ces Trophées serviront à quelques chose? Ou c'est juste pour rajouter une icône supplémentaire?
 

benchris

Maître de la magie
Bonsoir
Pardon si cette question à déjà été posée mais le courage de me taper tout le poste
Je voudrai savoir quelqu'un qui quitte une confrérie en cours de Donjon garde t'il (elle) ses récompenses
Merci d'avance (pour les grinches ne me hurler pas dessus je suis sensible);):D
 
Haut