• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

kyhd

Graine divine
Attention, @benchris , les joueurs reçoivent uniquement les récompenses si ils ont atteint le palier.
Cela ne fonctionne pas comme les tournois, où tout le monde reçoit les mêmes récompenses quelque soit sa participation ;)
 

benchris

Maître de la magie
tu as raison cortes mais à 78 ans reste plus beaucoup devant et trop derrière
j'adore la vie et l'idée que le but approche me désole
 

Membre supprimé 7733

Bonsoir par ici!
Pour égayer un peu cette page je tenais à partager notre meilleur score au donjon!
unknown.png


Je suis très fière de vous les Đragonz fous !:p
 

Membre supprimé 7733

@karina84 c'est beau ce score sans triche, ca me fait verser une chtite larme!
Bravo à vous, et efforts de chacun récompensés avec max récompenses :)

Hihi j'avoue que j'étais émue en voyant ce résultat! ^^
Et effectivement sans triche! Uniquement avec une excellente équipe bien soudée et complétement folle de donjon! :p

j'ai annoncé cela a ma conf hier soir @karina84 et j'en ai oublié de te (vous féliciter), donc un grand bravo respect pour cet exploit

Mercii flo ;)
 

Jean Neyralku

Jeune pousse
Bonjour,
Je pousse un coup de gueule concernant les modifications du donjon ... si vous vouliez écœurer les joueurs et les inciter a arrêter de jouer bravo à vous ... vous allez réussir vous êtes sur la bonne voie ... déjà que c'était plus dur de monter suite a la dernière modif ... maintenant il est carrément pratiquement impossible d'arriver ne serait qu'a la 2e porte sans y laisser toute ses ressources .... de plus en plus pourri ... vraiment ... c'est abusé ...
 

Membre supprimé 2767

Bonjour,
Je pousse un coup de gueule concernant les modifications du donjon ... si vous vouliez écœurer les joueurs et les inciter a arrêter de jouer bravo à vous ... vous allez réussir vous êtes sur la bonne voie ... déjà que c'était plus dur de monter suite a la dernière modif ... maintenant il est carrément pratiquement impossible d'arriver ne serait qu'a la 2e porte sans y laisser toute ses ressources .... de plus en plus pourri ... vraiment ... c'est abusé ...

mais non tu t'y prend mal c'est tout, je monte en haut sur 6 villes avec des chapitres différent, et je trouve cela maintenant assez simple avec le temp,

le gros soucis des joueurs c'est qu'ils ne veulent pas dépenser leurs ressources, a quoi bon les garder en inventaires elle sont la pour ça non?

perso meme en faisant, le full donjon en négociant (sauf 1er etage) mes ressources continuent de s'accumuler quelques soit ma ville, les genies gagnés permettent de mettre un peu de diams pour faciliter les choses
 

DeletedUser7127

Bonjour,
Je pousse un coup de gueule concernant les modifications du donjon ... si vous vouliez écœurer les joueurs et les inciter a arrêter de jouer bravo à vous ... vous allez réussir vous êtes sur la bonne voie ... déjà que c'était plus dur de monter suite a la dernière modif ... maintenant il est carrément pratiquement impossible d'arriver ne serait qu'a la 2e porte sans y laisser toute ses ressources .... de plus en plus pourri ... vraiment ... c'est abusé ...

Complétement d'accord avec ça ... et j'arrive aussi en haut du donjon, avec une prépa de 15 jours et des boost bât en mode marché de fête foraine.

mais non tu t'y prend mal c'est tout,

Tu n'arrives pas le donjon? remets toi en cause, regarde ce qui pêche, et corrige le tir.

Vous êtes sérieux ?

Bref je vais devoir poster un message acide...c'est lourd.

Pourquoi chez les devs de jeux la plupart du temps, au bout de quelques années on as l'impression que vous vous dites : "Alors ! Voyons voir ce qu'on pourrais faire pour que ça tourne au vinaigre ? Voyons voir un petit peu les gens qui achète un peu sur le jeu, voir si on pourrai pas les mettre dehors vite fait; pour que les seuls qui resterons fassent crever les serveurs à petits feu ! " Parce-que voyez vous, des mises à jours qui s'adaptent pour que les grands joueurs s'étrangle, et que les petits se tape les mains dans le dos, cela me fait penser à un roman qui parle d'adaptation à l'égal des plus "faible", pour que tout le monde soit au même pied d'égalité. Tu ne dois pas avoir de travail supérieur à l'autre, tu dois donner ton repas quand tu vois une personne qui n'en as pas, tu dois être dans l'abnégation total : l'idée d'être plus heureux que ton voisin doit être une aberration ... L'idée même de faire du profit, doit te faire sortir le fouet pour une autoflagellation en règle.

L'idée est bonne à première vue.. mais elle est surtout bonne pour que tout le monde se retrouve sur la paille...devs compris.

Allez y supprimer le message pas grave j'ai l'habitude. En vous souhaitant une excellente soirée... ha et au fait ^^ Pas la peine de répondre ceux qui ont mis des trucs du genre : "ha ha ha ! lol mais t'y arrive pas dans le donjon ha ha ha! Quel bille mdr ha ha ha !! etc... etc..."

Vous me fatiguez à avoir une sorte de science infuse, qui dépasse notre cerveau d'enfant : sérieux stop, vous me fatiguez. Merci
 

Membre supprimé 2767

il y aussi les joueurs qui s'adaptent au jeu, et qui s'en sortent, et ceux qui veulent pas changer leur style de jeu et viennent gueuler inutilement sur le forum... c'est la faute a inno!!! faisons greve!!!

rien que sur felyn, une dizaine de conf obtiennent l'or chaque semaine, ce qui représente environs 230 joueurs faisant les 3 étages chaques semaine, de tout niveaux, donc je suis loin d'être le seul a y arriver "facilement" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tiens @flo83 j'allais sortir les mêmes arguments : le nombre de personnes qui finissent cet impossible donjon ! Et surtout il y en a des tous les niveaux du 25K pts au 2 millions !
Meme sur le serveur Khel ils y arrivent et pourtant ils ne sont pas gatés en bat pour faire le donjon.

@Wortague
Et se remettre en cause, c'est ce que j'ai fait faire à ma confrérie : regarder ce qui coinçait pour les aider à débloquer cet obstacle infranchissable.
Et bizarrement mois après mois sans les forcer juste en les guidant, on a décroché 3 "12 paliers" d'affilés.
Et non cette semaine on ne fera pas un 4eme car j'ai mis l'accent sur le nouveau tournoi, qu'on va tous apprendre à gérer avant de réattaquer le donjon petit à petit pour ceux qui ont plus de mal.
 
Dernière édition:

DeletedUser7127

J'ai pas dis que c'était pas possible ;) je suis entrain de dire que c'est devenue plus dure pour les grande ville ^^ Les ratios armées du donjon, qui se cale sur le niveau de ville est juste imbuvable dans le temps...c'est un avis personnel. Mais du coup pas de panique : je mets en pratique ce que les devs provoque avec les mises à jours tant apprécier des petites villes : j'ai "rangé" gentiment des manufactures en "trop", des armureries aussi en trop, et sans oublier ce qui en découle...quelques moults résidences dont je n'es plus besoin :cool: vu ce que j'ai enlever avant et qui me génère de la population en trop.

J'ai perdu 17 places au classement, j'ai repris du pourcentage de culture : de Zéro je suis passé à 133% ce qui fait que mes ateliers tournent plus fort, mes résidences aussi (l'or) et du coup mes combats dans le donjon sont un peu plus facile ;) J'ai de la place pour la prochaine race invité; une mise à jour j'ai envie de dire qui fait plaisir, quand on s'adapte et qu'on n'as "pas peur" de descendre de 17 places sur le classement : Suivant !

Nickel, s'est donc d'une logique implacable...merci. Je me joins maintenant à vous : mais qu'est ce qu'ils ont à raller ces gens qui trouvent que le donjon est difficile !! Remettez vous en cause les ami(e)s ! Toujours entrain de raller sérieux vous avez raison : ils vont bientôt faire grève npk ^^

Et moi j'ai fais mon 1er donjon sans négociation, donc oui, tout est possible :D. Même dans la vie d'ailleurs ^^
Et effectivement Lilas1804, c'est possible et même plus facile en tout cas pour les grosses villes de le faire en armée...car du coups les négociation en dans un TOP10 était juste pas croyable genre 150kilos matériaux etc...avec marchandises sensibles en quantité phénoménale... mais ça du coups, ils ont bien vu que ça passais pas du tout, donc ils ont rectifié le tir dans le bon sens ;)

Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages, le double post n'étant pas autorisé sur ce forum. Pour rajouter quelque chose
à votre premier message, vous pouvez utiliser le bouton "éditer" en bas à gauche. Cordialement Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut