• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

neodakan

Doux velours
Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum mais voilà je me pose une question quant à la proportion de chance / aléatoirité au sujet des gains dans les coffres. Ca fait plusieurs semaines que j'essaie d'obtenir la Bibliothèque sans succès. Pourtant je connais des joueurs qui en ont eu déjà plusieurs. Ce qui me fait penser que ce n'est pas si aléatoire que cela étant donné que question probabilité cela dépasse l'entendement. Y a t-il des joueurs dans mon cas? Merci.
@Morrigana,
Bonjour,
j'y joue depuis septembre 2019 mais je n'ai pas encore tous les éléments du set. Les négociations sont coûteuses et au résultat les probabilités ne permettent pas d'avoir de bons gains. Du coup, pas trop motivé pour ce donjon.
 

Ambreline

Beau bouleau
Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum mais voilà je me pose une question quant à la proportion de chance / aléatoirité au sujet des gains dans les coffres. Ca fait plusieurs semaines que j'essaie d'obtenir la Bibliothèque sans succès. Pourtant je connais des joueurs qui en ont eu déjà plusieurs. Ce qui me fait penser que ce n'est pas si aléatoire que cela étant donné que question probabilité cela dépasse l'entendement. Y a t-il des joueurs dans mon cas? Merci.
Je joue depuis le début et j’ai du en gagner plus d’une dizaine que j’ai crafté dans l’academie
Ne désespère pas tu vas l’avoir toi aussi
 

DeletedUser6481

On dirait que le donjon aussi est confiné, je suppose qu'il faut protéger les vieux boss du donjon.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
tu n'as pas lu l'annonce ! malheur à toi!
rappel : donjon modifié demain, et début demain aussi du coup
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Chers Elfes et Humains,,

Le prochain Donjon de l'éternité sera décalé de 24h et commencera le Lundi 23 Mars. Il finira également 24h plus tard, Samedi 28 Mars. Ce décalage est effectué pour permettre une série d'ajustements juste avant son départ le 23 Mars.
 

Deleted User - 552759

Bientot on nous interdira de sortir et je ne le saurai pas ^^
non bientôt on nous dira qu'on peut sortir et tu le ne seras pas ^^,



3biblio, 1 résidences magiques et 2 ateliers magique depuis que j'ai commencé le donjon début décembre, 2etage chaque semaine, c'est aléatoire.
faut juste prendre son mal en patience et attendre les bras ouvert ;)
 

WizardWinter

Maître de la magie
le donjon : c'est une impression ou il y a moins de diam à gagner en tout cas sur ce que je vois du premier niveau (sauf pour ceux qui avec leur conf arrivent tout en haut c'est à dire un pourcentage ridicule de joueurs )
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@wizardwinter si tu avais lu l'annonce tu aurais su qu'ils avaient baissé les diams des rencontres :D

Alors oui ils ont augmenté les diams pour les boss un peu, et aussi en mode multi mais uniquement pour le pallier 12 :D
J'appelle cela un joli nerf :D Qu'on me rendre les anciennes valeurs temps et diams :D
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
oui j'avais lu l'annonce qui disait globalement plus , mais c'est plus pour une tres petite minorité et moins pour la majorité
( les diam ça devient rare , j'ai pas vu de puits dans les batiments de l'event )
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Oui, on notera que l'annonce cache bien les fâcheux détails...
  • Le nombre de diamants pouvant être gagnés dans les rencontres des boss a été augmenté : en tout cas, pas dans la rencontre du boss du premier étage...
  • Le nombre de diamants pouvant être gagnés dans la progression de Confrérie du Donjon a été augmenté : ici encore, que pour les 1-3 confréries qui atteignent le trophée d'or...
 
Dernière édition:

Sir Konspect

Jeune pousse
On doit fournir beaucoup plus souvent des sensibles, en cas de négociations. C'est la première chose qui m'a frappé.

Moins de diams, c'était logique que ça arrive.
 

DeletedUser11446

Je suis dégoutée :mad:
Depuis que le donjon se joue en confrérie je monte au sommet chaque semaine, ça me coute qq petits boosts temps, mais en général j'en gagne BEAUCOUP plus que j'en dépense !
Les gains ont toujours été ou supérieurs aux dépenses ou les pertes "tolérables" !
Cette fois ? je n'ai gagné que des fragments (j'en ai 187K sur aren et 191K sur winy) , quelques bénés portails (monte désormais mes campements au minimum pour m'en débarrasser !) 2 ou 3 ridicule bénés temps de 1h et 2h ! ET Une 20eme biblio sur la porte du crapaud sur aren et une sur la dernière porte sur winy !
RIEN qui ne soit un tantinet intéressant ! et pas assez de boosts temps pour refaire des troupes !
Et oui quand les chances sont de 60% pour gagner des fragments ... je gagne des fragments ! les quelques exceptionnelle fois ou elles sont de 20% .. je "gagne" encore des maudits fragments, les catalyseurs semblent avoir eux aussi disparu des chances ! :mad:
SI le but de cette nouvelle "amélioration" est de dégouter les joueurs qui montent au sommet ? bien VOUS avez gagné le grand prix !
Oh et TOUT les prix des grandes portes ne m'ont "rapportés" que des portails et une ** de bibliothéque que je n'ai plus la place de placer sur aren et que je vais supprimer sur winy pour les mêmes raisons !
SVP merci de me donner vos secrets pour calculer les % :mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser8962

Perso, je trouve qu'il faut voir la moyenne des gains sur le temps, des semaines c'est super, d'autres c'est nul. Par exemple, il m'arrive de n'avoir que deux coffres mystères sur l'ensemble du parcours et d'autres fois j’atteins la dizaine ^^ En tout cas, le total des récompenses du multi quand la jauge est pleine, ça vaut le coup :)

D'autre part, je ne vois pas de différence depuis la maj, à part les réductions de temps qui sont plutôt profitables et qui permettent d'en économiser de son stock ! Les diams enlevés d'un côté ont été mis de l'autre avec un petit plus, donc au final c'est plutôt bien :)

Par contre, il est clair que nous récoltons beaucoup trop de fragments et qu'ils dorment dans l'académie faute d'avoir suffisamment de catalyseurs ... J'ai fait une IS à ce sujet le mois dernier mais qui a été refusée. Peut-être vais-je en faire une autre pour supprimer les fragments des % du donjon et les remplacer par autre chose !!
 

DeletedUser8962

Tout dépends ce que tu fais avec l'académie ^^

De mon côté, elle tourne H24, je récupère entre 25 et 30 catalyseurs dans le donjon chaque semaine (individuel + multi) et j'en fabrique 4/jours. Pourtant, je termine souvent à 0 bien avant la fin de semaine et le donjon suivant ... En même temps, j'ai un stock de fragment qui ne descend plus en dessous de 150 K et qui ne sert à rien !! Sans compter tous les bâts que je n'ai pas encore désenchanté ...
 

patdu33

Maître de la magie
Tout dépends ce que tu fais avec l'académie ^^

De mon côté, elle tourne H24, je récupère entre 25 et 30 catalyseurs dans le donjon chaque semaine (individuel + multi) et j'en fabrique 4/jours. Pourtant, je termine souvent à 0 bien avant la fin de semaine et le donjon suivant ... En même temps, j'ai un stock de fragment qui ne descend plus en dessous de 150 K et qui ne sert à rien !! Sans compter tous les bâts que je n'ai pas encore désenchanté ...
Si tu tournes H24 avec ton académie, comment fais tu pour avoir autant de fragments en stock en produisant entre 25 et 30 catalyseurs, moi je suis toujours à la recherche de ces frags et je suis souvent obligé de transformer des béné ou des batiments gagnés dans les évents pour en obtenir.... bon jeu à tous
 
Haut