• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Amrashar

Beau bouleau
Cela me conforte dans le sentiment que le donjon n'est pas accessible à tous, même à ceux qui s'y donnent à fond, et c'est dommage, parce qu'il est intéressant. Je suis d'accord, le premier niveau est facile. Le deuxième l'est déjà moins. Par contre, la suite est un petit enfer pour les marchandises, et j'ai abandonné les combats, ça me mange toutes mes troupes.
S'il faut être à la fin du jeu pour espérer atteindre le haut du donjon chaque semaine, bah... je vais devoir patienter encore au moins un an ^ ^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Cela me conforte dans le sentiment que le donjon n'est pas accessible à tous, même à ceux qui s'y donnent à fond, et c'est dommage, parce qu'il est intéressant. Je suis d'accord, le premier niveau est facile. Le deuxième l'est déjà moins. Par contre, la suite est un petit enfer pour les marchandises, et j'ai abandonné les combats, ça me mange toutes mes troupes.
S'il faut être à la fin du jeu pour espérer atteindre le haut du donjon chaque semaine, bah... je vais devoir patienter encore au moins un an ^ ^
il n'est pas nécessaire d'attendre, mais en négociation, cela te prive de trop de ressources nécessaire au développement. Donc pour faire le donjon jusqu'en haut avant d'avoir tout fini, il faut le faire en combat. Et pour que cela soit plus ou moins rentable (au moins pas trop démentiellement cher), il faut que toute la confrérie suive, pour que les récompenses collectives couvrent les couts. voilà voilà
 
Dernière édition:

DeletedUser6481

Les couts sont absurdes et les combats entre 1/3 impossible et 1/3 trop cher, la taille d'escouade est absurde, avec autant de troupes du niv 3, je ferais 10 000 points de tournoi en plus (enfin si j'avais le temps de le faire) tout ça pour gagner quelques diamants (même pas sûr car pour certaines boss -25 diamants) et quelques réductions de temps qui ne couvre en aucune façon la perte des troupes, avec mon académie 5 depuis le nerf de la nourriture à l'académie, j'ai plein de craft en stock.
 

DeletedUser

Oh comment tu me choques @Manfred, d'être aussi sérieux....ça ne se dit pas comme ça !! :D :D :D :D
Hop, paillettes, pattes d'eph' et boules à facettes !! :cool::p:D:cool::cool::p:D
Juste pour Manfred ! :D:D

EDIT : Tout va bien, Manfred ne reçoit pas les tags.
Enfin, jusqu'ici tout va bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Et les boosts temps? Et les Catalyseurs? Et l'Académie de magie libérée de la production de Catalyseurs où on peut de nouveau produire des Sortilèges de manufacture? Et les Diamants et le Festival de l'Igloo dans le coffre d'Artisanat? Et les productions dans l'Artisanat grâce aux Catalyseurs? Et les Sorts de téléport? Et le côté challenge réussi entre potes sans virer personne à tour de bras? C'est bien tout ça aussi :D
 

patdu33

Maître de la magie
j'ai une question concernant le donjon version collectif....
Est ce que les joueurs n'ayant validé qu'un coffre ou deux touchent toutes les cases validées par l'ensemble de la confrérie.. Donc ceux qui grugent comme aux tournois avec de petits scores ont ils la même récompense à la fin ?
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Je me demande à quoi peut bien servir 1 million de fragments de sortilège accumulés "grâce" au Donjon...
:rolleyes:
 

Membre supprimé 2767

tu fais pas tourner au max ton académie alors, je fais 3 étages donjon chaque semaine et pourtant je ne dépasse jamais les 20000 fragments
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
tu fais pas tourner au max ton académie alors, je fais 3 étages donjon chaque semaine et pourtant je ne dépasse jamais les 20000 fragments
Je plaisantais pour le million...
Mais j'en ai tout de même près de 100.000
Et si, je fais tourner au max l'Acad !
:cool:
 

patdu33

Maître de la magie
je suis comme chaque semaine bloqué dans le donjon au deuxième étage...mais comment lutter quand je vois la différence entre mes soldats et les ennemis
EX: mon escouade de mages est de 2331 point de santé 238K et points de combat 101K-169K
escouade ennemie mages 2344 (donc presque pareil) mais point de santé 386K et points de combat 144K-240K
idem pour les autres participants, alors que j'ai boosté le phénix de feu (il est au niveau 10) donc en principe +150% et que j'ai utilisé un boost de santé..
je n'irai donc jamais au 3 ième niveau... CQFD
D'autre part c'est sympa justement de placerle coffre bonus tout en haut, comme cela je le perd chaque semaine... merci le donjon
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Euh... Ca voudrait dire que les troupes ennemies dans le Donjon bénéficient de boosts ? C'est bizarre quand même, non !
 

DeletedUser6481

C'est assez étonnant que les troupes ennemies tapent plus fort alors que le phoenix est activé.
Mais bon c'est comme les commentaires qui parlent de combat, je pense ne pas être un nain en combat de tournoi (phoenix 10 et toutes les merveilles militaires à 30), mais dans le donjon, si je fais 2 combats sur le niv 1, c'est déjà bcp ou bien était-ce l'abus du bug des grenouilles que ces combattants utilisaient ?
 

patdu33

Maître de la magie
Pour ptitchat72.....
je sais bien qu'il y a mieux que des mages contre des mages...
je faisais juste une comparaison pour montrer que même avec le phénix et un boost d'activé, les ennemis sont plus forts...alors si l'on n'utilise rien qu'est ce que cela doit être..
Ma conclusion c'est que les boosts ne boostent pas grand chose ou alors le donjon lui en a en permanence...
vala...c'est tout
 
Haut