Le devoir de Menhirok - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6679

vous êtes 17/25.
En étant 3 à faire les tournois dans ma confrérie nous atteignons les 2 ou 3 coffres

Edit : il faut motiver les troupes lors des events :)
 

DeletedUser3838

@ JImfarmer, si cela peut te consoler, cela fait un peu plus d'une année que je joue, et n'ai encore jamais réussit à finir une quête justement parce que je ne me servais pas assez de la liste des quêtes que les gentils joueurs arrivent à débusquer et nous dévoiler ;)

Sûre que je ne suis pas un exemple car je passe mon temps à ramer soit en pop, matériaux, productions .... Bienvenu à Nunuche Land :p

Si je peux me permettre un tit chouya de flood : Je viens de me faire Zhumaine sur Arendyl , alors si jamais il y avait une confrérie prête à accepter une tite nouvelle volontaire, qui visite souvent ses voisins dans la semaine.... J'SUuuuuuuuuuiiiiiii lààààà !!! :D
Par contre si vous privilégiez les combats... moi c'est peace & Love je négocie ;)

Bon là je vous quitte jusqu'à dimanche pour un tit tour dans mon Paradis Bretons
Bizoux à Touti et amusez vous bien
Que Gaya vous protège :)
 

DeletedUser7406

Si je peux me permettre un tit chouya de flood : Je viens de me faire Zhumaine sur Arendyl , alors si jamais il y avait une confrérie prête à accepter une tite nouvelle volontaire, qui visite souvent ses voisins dans la semaine.... J'SUuuuuuuuuuiiiiiii lààààà !!! :D
Par contre si vous privilégiez les combats... moi c'est peace & Love je négocie ;)
Ta proposition aura sans doute plus d'écho quelque part par ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/arendyll.34/
 

kyhd

Graine divine
Que l'on soit gros ou petits, nous rencontrons tous des difficultés pour faire les évents.
Par exemple, j'ai du freiner mon avancée chez les Sylvains pour pouvoir mettre des ateliers, des manufs et même des maisons comme j'avais tout uppé sur un monde.
Quelque soit le niveau, on est tous gêné pour faire les évents. Mais il ne faut pas qu'ils soient trop faciles sinon on ne s'amuserai pas:)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

L'event étant terminé, je clos la discussion. :)

Bonne soirée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut