Le dernier post de la journée (3ème édition)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

j'ai juste relevé que tu fait remarquer qu'il faut peu etre une video , pour les 2 eme et 5 eme place , je suis oki avec toi et asticotine n'est pas dans les listes de jeu il me semble ,c'est toi qui a demandé pas moi une vidéo enfin bref passons bonne journée a toi :) et pense au gilet jaune

c'était une blague pour @brunehilde
un échange passé ;)
 

DeletedUser6396

:rolleyes: ah le sens de l'humour................... le second degrés...................... cro dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D

Juste quelques heureux élus peuvent comprendreeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D

de la 2eme à la 5eme place Donccompte aussi la 3eme 4eme :eek: on en oublie pas en chemin plus facile pour saisir:D:D:D:D
 

DeletedUser

je l'avais compris zerrours ;) mais ça ma fait bien rire ;);):rolleyes:de voir un compte inexistant continuer a etre dans un jeu
si dans tout les jeux tu laisse des comptes inexistant ..détruit ,ben ça promet ,je trouve ça marrant c'est tout ;)

th
 

DeletedUser

je l'avais compris zerrours ;) mais ça ma fait bien rire ;);):rolleyes:de voir un compte inexistant continuer a etre dans un jeu
si dans tout les jeux tu laisse des comptes inexistant ..détruit ,ben ça promet ,je trouve ça marrant c'est tout ;)

th
c'est justement ce que j'ai dit plus haut
voter pour Asticotine et la remettre dans un jeu c'est contradictoire avec ce que tu demandes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut