Le défouloir du t'chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Si vous souhaitez être entendus, il est nécessaire d'utiliser les moyens appropriés.

Le chat est une fonctionnalité du jeu et, à moins que nous n'ouvrions un sujet de commentaires en discussions générales (lorsque c'est demandé par Inno), il est nécessaire d'utiliser le processus habituel pour en proposer des améliorations ou des changements: Idées et suggestions

Utiliser un sujet de bogues comme celui-ci pour faire des commentaires ou des critiques sur l'équipe de développement (ou même leur manquer de respect en déguisant ça en blagues...) ne vous permet pas d'être entendus bien au contraire.
Et pour que ce soit suffisament clair, Kasami a déjà donné de mutliples avertissements dans le sujet précédent concernant la pollution du sujet de signalement de bogue donc nous n'en ferons plus sur ce sujet ;)

Le section IS risque d'être particulièrement floodée, et il est fort probable que j'y prenne un malin plaisir.

En attendant, je propose de créer ici, en salle de repos, le défouloir officieux du t'chat, afin que les joueurs puisse y cracher leur venin et se défouler. J'insiste pour que la modération y soit particulièrement légère, afin d'offrir aux joueurs une soupape de décompression.

Parce qu'il faut bien l'admettre, la cocotte est prête à exploser.

P.S. : bien entendu, les règles du forum devront être appliquées, mais qu'on puisse au moins se moquer des développeurs car je n'ai jamais rencontré de guignols de ce niveau.
 

DeletedUser426

Le forum ne peut pas être utilisé pour manquer de respect à des gens et que - même si certains l'oublient - le jeu appartient à InnoGames et ils sont libre d'ajouter ou de supprimer n'importe quelle fonction.

Ainsi, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut