• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Le cycle des recettes de l'Artisanat semble un poil trop long

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral et Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.98-1.109
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
Description du bug :
Il semblerait que la durée du cycle de l'Artisanat dure un peu plus que 6 heures (d'environ 0,7 secondes.)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :

Le 4 mars (+ ou - 1 jour) à 7h03 (heure d'hiver), j'ai utilisé 50 diams pour rafraîchir les recettes de l'Artisanat.
Le 3 août à 20h03 (heure d'été), soit 610 ×6h plus tard, je constate qu'il faut encore attendre un peu plus de 7 minutes avant les nouvelles recettes.
Commentaires annexes : Les heures ci-dessus sont pour Felyndral. Sur Khelonaar, où j'avais dépensé les 50 diams 3 minutes plus tard, je constate le même décalage de 7 minutes, avec donc un rafraîchissement maintenant à 20h13.
Le décalage a été assez progressif.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
je trouve que c'est pas du tout pratique de changer les recettes à 2h du matin. Le jeu doit respecter la vie des joueurs. Pourquoi ne pas synchroniser tous les changements à 0h, 6h, 12h, 18h, 0h. Parfois le décalage horaire nous ramène à +1h.
 
Haut