Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

moi j'ai testé vu que tout le monde dit que c'est double plume même si on le voit pas, et j'ai eu que 20 plumes... Je dois faire quoi ?
déco et reco les double plume s'affiche et le cadeau journalier pas térrible aujourd'hui c'est l'amélioration d'unité Déchainement voila :)
 

DeletedUser13253

Bonjour, savez vous si l'aventure reste accessible quand on fini toutes les quêtes et que l'on a pas tous les bâtiments grand prix. Merci !
 

DeletedUser10913

Humm humm , j'avais la promo -10% pour les extensions et pourtant les double plumes ont fonctionné quand même , pour info je joue sur Arendyll , sait-on jamais un bug selon le monde de jeu :confused:
Pour le coup c'était peut-être un problème de cache, car dans mon cas j'ai bien pu constater que le compteur n'a pas monté de la bonne valeur...

Et sinon, je viens de quasiment tout claquer sur Arendyll et finalement j'ai virtuellement le temple, 790/800 et 180 essence en stock à dépenser dans les jours qui viennent pour tenter un lot intéressant.
 

Tris of Forlond

Jeune pousse
Toutes mes excuses si la réponse à déja été donnée ailleurs....

Peut-on avoir la liste des "exclusivités quotidiennes" jour par jour ?
Pour savoir si il faut mieux garder ses essences pour plus tard ou peut-être les dépenser aujourd'hui....

Merci d'avance pour vos réponses
 

DeletedUser8868

Toutes mes excuses si la réponse à déja été donnée ailleurs....

Peut-on avoir la liste des "exclusivités quotidiennes" jour par jour ?
Pour savoir si il faut mieux garder ses essences pour plus tard ou peut-être les dépenser aujourd'hui....

Merci d'avance pour vos réponses
Elle est sur le google doc de Kaaru ici, avec aussi les quêtes et les bonus de set.
Attention tout de même, comme les informations sont tirées de la béta, c'est susceptible de changer.

(sinon si des gens se posent la question, mon problème était bien un bug et le support me l'a super bien réglé. C'est la première fois que j'y fais appel dans ce jeu et c'est probablement le support de jeu le plus efficace auquel j'ai jamais eu affaire. Big up à eux)
 

DeletedUser10913

le 3 ème bat est donc assuré et un ptit bonus éventuel avec les essences des quêtes journalières , c'est cool :):):)
Pour cette ville oui, par contre sur Felyndral c'est fortement compromis même si pas impossible (alors que là j'ai pas de phare, contrairement à Arendyll), Winyandor inconnu pour le moment.

Je note quand même qu'il me reste pas mal de bâtiments de l'event hivernal à placer sur Winyandor où se trouve ma ville la plus développée (1 épave, 2 villages et 2 arbres en sucre d'orge principalement, c'est quand même presque 9000 population en plus des 3300 déjà dispo), ce qui me fait dire qu'il y a quand même un sérieux souci d'irrégularité (j'ai eu 10k population en balade en début de chapitre), même si on peut se douter d'un rapport avec la volonté de vendre des diamants. C'est là que je me rends compte de la complexité de faire cohabiter premium et touristes, il faut pouvoir tirer un bénéfice substantiel des € investis, mais dans le même temps faut pas non plus que ça se transforme en nécessité, actuellement on est quand même pas loin de la perfection pour un touriste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut