Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

bonjour Mysehra, vous avez suivie mon dossier concernant le mail et avez resolue le probleme et j'ai bien reçu mes 100 essences, encore merci à vous.par contre c'est quoi la Newsletter ?
 

DeletedUser12712

bonjour à toutes et tous,
quelqu'un aurait-il les dates exactes des futurs bâtiments à gagner ?
 

DeletedUser11141

Bonjour,
Vu que des personnes "bien-pensantes" ont réussi a bloqué les spoilers de Sissycat, est-ce que quelqu'un a des infos sur les bâtiments journaliers à venir à partir de dimanche 25 mars ?
Merci
 

duvel 68

Bourgeon
bonjour ! mon soucis ne concerne pas ce dont vous venez de parler mais concerne l'event culte du phoenix.
voilà, à la 3ème quête "obtener 20 points de connaissance" je n'arrive pas à la valider ... j'ai acheté, fait des rencontres sur la carte du monde ... rien à faire !
Une erreur de traduction ? un bug ?
merci pour vos réponses ;)
je crois qu il faut faire soit l'un soit l autre :)
 

DeletedUser12056

Bonjour, Je ne suis pas petit nouveau mais presque...alors excusez à l'avance la question si la réponse vous parait évidente (cf quêtes passées par exemple) :
Pour obtenir les 3 bâtiments (principaux) du set, il faut 250 + 400 + 800 = 1050 plumes
Or, pour obtenir 20 plumes, il faut 140 essences, donc pour obtenir les 3 bâtiments, il faut : (1450/20) * 140 = 10150 essences

Au total, les 86 quêtes séquentielles génèrent 2788 essences
Les quêtes journalières génèrent : 35 * 25 = 875 essences

Même s'il y a des jours où les plumes offertes pour l'essence sont doublées (imaginons qu'on dépense toute son essence à la fin de la quête 86 sur un jour compte double, cela fait l'équivalent de 2788 * 2 = 5576 essences

Si on additionne le max des quêtes séquentielles doublées et la somme des quêtes journalières, on reste bien au dessous de 7000 essences, même on comptant sur les oeufs qui s'écrasent régulièrement...alors à moins que j'ai loupé quelque chose ou d'avoir beaucoup de fois dans les lots 140 ou 200 essences à l'ouverture des oeufs, comment atteindre les 10150 nécessaires ?

Est-ce que les quêtes reprennent au début une fois celles-ci terminées ?
 

lodine37

Jeune pousse
merci pour vos réponse u coup je l'ai raté tanpis je vais me concentrer sur les bâtiments voir le puits des souhaits
 

mynthral

Jeune pousse
Bonjour,

Merci pour ces supers quêtes et aussi grand merci aux programmeurs de la version mobile !
C'est génial d'y avoir accès sur le mobile !!!

Petite question, au milieu des 15 pages de commentaires je ne l'ai pas vu mais peut-être que j'ai raté l'info :
à part le jour 3, quels seront les autres jours où les plumes seront doublées ? (si c'est top secret comme info, promis je partagerai ;-)

En tout cas, bon jeu à tous ! Et que les bâtiments convoités, vous soient octroyés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut