Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 496376

Merci pour l'info :) J'ai bien reçu le mail et les 100 essences célestes. Il faut seulement veiller à se déconnecter du jeu avant d'ouvrir le mail ;)
 

DeletedUser10188

Il y a un bug concernant l'offre mail, nos équipes ont été informées de ce problème, désolée :/

Bonjour :)
je fais partie de celles et ceux qui l'ont pas reçu :(
Il y a quelque choses a faire ? ou ça va se régler tout seul? o_O
Merci d'avance :D

Bon je l'ai trouvé la mail il était dans les spams :rolleyes: par contre j'ai cliquer sur le lien, une fenêtre a fait mine de s'ouvrir mais rien de plus, et je me suis reconnecter sur Felyndral et pas d'essence mon score a pas bougé :oops:

* je sens que je suis pas au bon endroit...... ça sent le déplacement :p *

Hourra !!! elles sont arrivés !!!! :D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

J'ai reçu un mail présentant l'event. Dans celui-ci, 100 essences sont offertes. Pour les obtenir, il faut cliquer sur le lien fourni. Premier souci, pas moyen que le lien ouvre Elvenar de façon classique, j'ai dû l'ouvrir en cliquant droit et en choisissant une navigation privée. Ensuite, je ne reçois pas les 100 essences.
Mais je les veux moi mes 100 essences. :'(
@Biloutte91 : avoir une adresse mail valide liée à son compte-jeu et, probablement, ne pas s'être désinscrit de la Newsletter.

Cela dit, je ne l'ai pas reçu non plus, mais comme elle rencontre des problèmes ...
Bonjour a vous ^^
Merci a @Cat68 et a ceux qui en ont parlé car je n'aurai pas penser a allé voir
Bien reçu pour ma part mais que sur un monde
Bon culte a tous ^^
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour, j'ai reçu le mail dans les spams avec des images manquantes, mais un bandeau vert pour cliquer je crois, bref je l'ai fait et je me suis reconnectés sur mes mondes : rien nulle part :/
 

DeletedUser1497

Moi j'ai reçu le mail concernant les essences célestes, j'ai cliqué sur le bouton vert, et la nouvelle page ne s'affiche pas :(, Je ne peux donc pas les obtenir, j'ai déjà envoyer un message au support.
 

DeletedUser12206

Il y a un bug concernant l'offre mail, nos équipes ont été informées de ce problème, désolée :/
Bonjour à tous, j'ai pas reçu de mail non plus. En revanche je reçois bien les mails de confirmation d'achat de diamants...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il faut être abonné à la newsletters ... les confirmations d'achats de diam's ce n'est pas le même expéditeur ...
 

DeletedUser1497

Là j'ai la fenêtre du jeu qui s'est ouverte mais je n'ai pas reçu les essences célestes offertes :(
 

DeletedUser1568

bonsoir,

ce n'est pas que la newslettre !
perso j'y suis abonnée, le dernier évènement j'ai reçu le mail avec l'offre mais pour cet évènement je n'ai rien reçu !! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut