Faux bug le copier - coller ne fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : borneater
Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox 60.0.1
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.171
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win10
Description du bug : la manipulation tant décrite pour faire un copier / coller sur le t'chat ne fonctionne pas.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8663

Bonjour Borneater,

Le copier-coller ne fonctionne pas ni sur le chat, ni sur les MP. Tu sauras donc que ceci n'est pas un bug. ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Alors en théorie si, justement, il y a une manipulation à faire pour copier coller (punaise ce que c’est plus pratique sur grepo et foe)...
Une manip qui permet de sélectionner un message pour ensuite faire Ctrl+C et ctrl+v
 

Thorondhor

Élève assidu
Mais justement, asti, c'est cette astuce qui ne fonctionne pas chez borne...
c'est pas vraiment un bug puisque ce n'est qu'une astuce et pas un moyen 'officiel'... ;)
pour le coup ça tient plus des Q&A

Du coup : @borneater : quand tu fais la manipulatyion, fais bien attention à commencer par double clic gauche sur le message à copier, c'est la toute première étape de la manipulation pour sélectionner du texte. c'est sûrement a ton problème ;)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Non, je ne crois pas que le problème vienne de là, mais plutôt des dernières MAJ de firefox. Je parvenais très bien à copier/coller avec l'astuce il y a quelques semaines puis maintenant, à chaque fois que je veux le faire, je perds l'accès au clavier dans le jeu donc le ctrl+c ne marche pas et je suis obligée de rafraîchir la page pour pouvoir à nouveau écrire des messages.
En conclusion, la manip ne fonctionne plus depuis firefox :(
 

DeletedUser8663

Merci pour toutes ces précisions Idril.
Il s'agit avant tout d'une petite astuce donnée par certains joueurs pour contourner l'absence de copier-coller du chat et de la messagerie d'Elvenar.
Il n'y a donc pas lieu de créer un rapport de bug si celle-ci tombe en panne puisque cette astuce n'est pas du ressort de nos développeurs . ;)
 

borneater

Dans un cocon
Ça serait bien que les dev' se penchent là dessus, mais si c'est comme pour les IS, c'est du temps passé dont innogames ne tirera aucun bénéfice.

Donc on va continuer de chouiner…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut