Le concours - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Hélas non, le sort puissance de matériaux non pris en compte et idem pour un membre de la confrérie, mon exploration finissant dans 1j 4h et même en lançant la prochaine qui demandera 1 j 20h, il me resterais 2 jours pour boucler les 5 quêtes restante, donc impossible :(
bonjour @Ultimecia

soit tu fais encore 2 explorations, soit tu fais encore deux sorts
les deux ne se cumulent pas, il faut soit 3 explos , soit 3 sorts

les quêtes restantes sont anticipables , la liste est dans les pages précédentes, et il ne faut pas 2 jours pour les faire

la liste des quêtes est par ici
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/le-concours-commentaires.3869/page-2#post-170998

bon courage
 

DeletedUser

Il reste 5 jrs et demi pour l'événement, aucun problème pour le temps , personne ne devrait en manquer,
j'ai un petit compte sur Wendy, j'upgrade mes bâtiments au niveau 5, avec mes 2 bâtisseurs,
une autre quête et c'est fini.

Il y a des quêtes qui se font très vite, aucun problème à en faire 3 dans une journée.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Ultimecia
non, ce n'est pas trop tard. ce que tu auras fini en premier, sera pris en compte.

Non, je n'ai pas dit que l'on pouvait switcher d'un objectif à l'autre et que le premier fini validait la quête mais que si vous aviez fini une exploration et que vous vouliez l'autre objectif, il suffisait de créer deux sorts, cela fonctionnait. SI vous finissez une exploration avant de finir votre objectif de sort, l'objectif de la quete rechange et vous recommencez avec les explorations. Il faut choisir à un moment donné.
 

DeletedUser2822

J'ai fini ce matin.

Je remercie @Dalmasca grâce à qui nous avons pu anticiper. Sans cela, le timming peut être un peu serré pour certains joueurs selon leur évolution dans le jeu (nbre d'ateliers, de manufactures ou de place pour en construire) et la disponibilité à certains moments critiques.
Pour les fragments de runes, avec un cercle de l'abysse rempli à 6/9, j'avais environ 35 % d'en insérer une, et 30 % d'en insérer 2. Je suis passé à 7/9. J'étais plus confiant pour le tome, car mon cercle était curieusement vide ! Les 4 sont bien rentrés ! Cela compense car je me souviens que pour le coeur de la montagne alors qu'un seul fragment était placé, le second que j'ai obtenu s'est brisé en éclat... D'autant plus rageant quand je suis resté 2 mois à 8/9.

@Ultimecia Pour la quête 12, pour moi cela était le premier des 2 objectifs réalisé qui a validé la quête. (La quête avait débuté par une explo, mais les sorts plus rapides ont validé la quête).

@Arwen Pour les jeunes joueurs, que les fragments de runes qu'ils obtiennent ne soient pas celles du tome et de l'abysse est très dommageable car c'est les premières merveilles qu'ils puissent débloquer. D'autant plus que l'ors des tournois, ils peuvent obtenir des fragments de merveilles non débloquées.
Quant à l'event lui-même, cela change un peu de la routine pour les joueurs arrivés en fin d'arbre... J'ai bien aimé les petites récompenses intermédiaires qui seront je pense très appréciées des joueurs de faible niveau ou intermédiaire, qu'ils réussissent ou non à boucler ce défi (plus qu'un concours). S'il y avait une suggestion je serais pour le reproduire pendant les temps morts de la progression, avec quelques ajustements.

Voilà post un peu long mais je ne voulais pas faire de double post. Bon courage à tous pour finir dans les temps...
 

DeletedUser3551

j'ai un petit compte sur Wendy, j'upgrade mes bâtiments au niveau 5, avec mes 2 bâtisseurs,
une autre quête et c'est fini.

Ah bon ? tu t'es fait un petit compte sur mon dos ?? :D:D

Ben pour moi, "concours" terminé. J'ai eu 4 bonnes runes et 4 éclats... C'est déjà une petite avancée, mais à ce rythme (1/2 rune valable) je ne suis pas encore près d'avoir une merveille.
Ceci dit, c'était vraiment sympa comme event, et j'espère qu'il y en aura d'autres.
J'ai encore le temps de remettre ça : dommage qu'on ne puisse pas recommencer les quêtes à 0 tant que le laps de temps n'est pas terminé. ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
je viens de upper quatre bâtiments de 4 à 5 (16ème quête) seuls 3 ont été pris en compte. J'ai fait un ticket mais bon.....pas cool ce truc! Déjà hier sur 2 puissances des matériaux récoltées en même temps seulement 1 a été prise en compte cela commence à faire quelques bugs.... Une chance, il me reste du temps...
11h35, le problème est déjà résolu par le support. Quelle excellente réactivité. Bravo et merci!
 
Dernière édition:

DeletedUser2632

il reste 4j et terminé le concours, il est vrai que j'ai fini le chapitre des fées, donc de fait plus facile !!! cela m'a permis d';)attendre le chapitre suivant!!! ;)
 

DeletedUser14

Le concours est fini pour moi.
Après avoir fait 10 quêtes en quelques heures, je me retrouve bloqué simplement parce que je n'ai pas l'académie de magie.
C'est dommage mais c'est le jeu...
 

DeletedUser

Il te reste peut-être le temps de construire l'académie avant la fin de l'évent mais peut-être n'as tu pas ni l'envie ni la place
Mais je pense sincèrement que chaque bâtiments a son utilité
Moi je voyais pas l'utilité d'avoir une caserne puisque je ne combat pas mais au final elle me sert pour l'évent donc plutôt satisfaite de l'avoir construite:)
 

DeletedUser2632

ha, oui,j'ai oublié de dire que c'est plutôt sympa comme concours,sauf les runes, qui n'étaient que des débris mais bah!!! le principal c'est de s'amuser dans la joie et la bonne humeur !!! :)
 

DeletedUser2052

bon j'ai fini le tournois, grace a Dalmasca et les revelation des épreuves un grand merci.

ce fut très agréable. merci a l'équipe mais! a quand le prochain......S.V.P oui oui oui
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour
je viens de upper quatre bâtiments de 4 à 5 (16ème quête) seuls 3 ont été pris en compte. J'ai fait un ticket mais bon.....pas cool ce truc! Déjà hier sur 2 puissances des matériaux récoltées en même temps seulement 1 a été prise en compte cela commence à faire quelques bugs.... Une chance, il me reste du temps...
11h35, le problème est déjà résolu par le support. Quelle excellente réactivité. Bravo et merci!
le support est super je confirme !
 

DeletedUser

concours " challenge" terminée.
Je tiens juste à vous rappeler que c'est le premier "Event" jeu
j'appelle pas sa vraiment un "event", et certain problème je pense aurais pu être évité sur ce concours.
Dans l'ensemble sa reste convenable et agréable pour tout ceux qui on réussie c'est toujours sympa a faire et sa change un peut de la routine du jeu, malgré qu'il avance a petit pas le contenue du jeu,En revanche pour les ère cava très vite au risque de se transformée en FOE.
faut pas oubliée que certain se démotive en vue des ère et faut pas oubliée que nous auront pas d'autre monde donc c'est possible qu'on manquera de joueurs a l'avenir... ( dans un futur lointain :) ).
 

enya05200

Bourgeon
et bien voila j ai finit le concours il reste encore 4jours et 6heures
donc le concours se fait largement dans le tps imparti
j ai eu 8 runes mais en realité 6runes et 2 fragment
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
et bien voila j ai finit le concours il reste encore 4jours et 6heures
donc le concours se fait largement dans le tps imparti
j ai eu 8 runes mais en realité 6runes et 2 fragment

je l'ai terminé dans le courant de l'après midi. J'ai eu un bug que je n'ai pas signalé et un que j'ai signalé au support et qui a eu une réponse quasi immédiate! Donc oui il est largement faisable si on anticipe bien et pour cela merci à ceux qui nous ont donné la liste des quêtes (et bien sûr si on a les bâtiments pour répondre aux quêtes).
pareil 8 fragments dont 2 se sont transformés en éclats et 6 en runes ce n'est pas si mal.

ce petit challenge est très sympa il change des quêtes répétitives et je ne suis pas sûr que tout le monde se soit reposé vu l'excellente réactivité du support....Et bien sûr il ne plaira pas à tout le monde mais je dirai, comme d'hab!

@Aastro on ne peut absolument pas comparer ce jeu avec FOE (j'y ai joué pendant quelques années). Il n'a rien a voir tant dans l'esprit que dans son développement même si on y voit quelques similitudes et si certains se démotivent à la vue de toutes les ères, d'autres se démotivent d'être arrivé au bout et d'attendre etc etc....et là aussi je dirai, comme d'hab!

bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut