Le chevaucheur ailé statistiques de combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser1613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1613

Bonjour ,

Ne me demandez pas pourquoi je vois leur stat je n'en ai pas la moindre idée toujours est-il que c'est le cas donc je me permet d'en faire profitez l'ensemble de la communauté dans l'idée que cela intéressera sans doute d'autre joueur ; l'image est au format jpeg j'espère que ce ne sera pas trop immonde et surtout que vous la verez !

chevaucheur ailé.JPG
 

DeletedUser1613

Oui , après réfléxion je paris cher qu'il s'agit en fait des stats des prêtre II (promotion fée) .

Par contre ca mérite une médaille du meilleure bug , afficher une image d'unité qui n'est pas encore sortit avec les stats d'unité que je ne pourrais jamais avoir (des prêtres avec des elfes....) d'un tyype non débloqué.............

Bref désolé pour la fausse bonne nouvelle si un modo peut archiver ce serait sympa pour pas induire plus de monde en erreur , merci et désolé pour la gaffe (encore que le bug soit énorme:p).
 

Thorondhor

Élève assidu
non, ce sont peut être des stats de fées réelles, mises là par bug encore plus énorme!!!!parce qu'il n'y a pas de description donnée, vue que c'est une nouvelle unité....
encore qu'il se peut ue ce soit un prêtre III, vu que malédiction divine III
à discuter:rolleyes:
 

DeletedUser1613

Je ne pense pas la mélaédiction divine c'est le truc des prêtres , l'aléa sur les dégats même chose , l'initiative et la portée correspondent aussi ainsi que les bonus def/off
 

DeletedUser864

Oui , après réfléxion je paris cher qu'il s'agit en fait des stats des prêtre II (promotion fée).

Ce sont en effet les stats des prêtres III, voir ici

Quant aux sorcières, elles ont un bonus offensif contre mêlée lourde et légère, et défensif contre portée lourde et légère

Mais on a déjà une image, c'est déjà ça. Je trouve qu'elle est belle
 

DeletedUser

Bonjour,

Puisque erreur on ferme pour pas induire les joueurs en erreur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut