• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Chaudron - commentaires

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Il faut le prendre comme une bonus, pas comme quelque chose dont on va s'appuyer de façon certaine comme les boost combat (déchainement, armurerie naine, bonus archer ou mage). A moyen long terme il peut y avoir des effets intéressant, cependant c'est aléatoire, la seule chose que l'on peut faire c'est de monter le niveau d'efficacité des sorts qui nous intéresse et tenter de les choper.
Le bémol est le gain en point de sorcière chaque semaine qui est ridicule (environ 7k) en comparaison des dons en ressource (ou l'on peut dépenser des 100aines de k pour monter quelques niveau de sort passé le niv50/60).
 

la frite

Jeune pousse
le gain en point de sorcière chaque semaine : c'est pour remplir le chaudron
les dons en ressource : c'est pour monter le niveau des sorts
c'est très bien comme ça. ça va me permettre de monter plus ou moins facilement les sorts qui m'intéressent et augmenter mes chances des les avoir.

je vous invite à regarder de nouveau la vidéo de présentation :
à 5mn54 ils disent que le chaudron est là pour récompenser les joueur les plus fidèles. pour les autres ...
 
Dernière édition:

Preputz

Fleur de saison
et une fois qu'on est là :
1674409490174.png

comment on fait pour arreter cette plaisanterie ? j'ai relancé le jeu je retombe dessus. je ne veux pas garder l'ancien (l'ancien quoi, dailleurs ?) je ne veux rien appliquer de nouveau. je veux arrêter.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est pas compliqué. c'est l'ancien effet contre le nouveau ...c'est marqué dessus ^^. Et un conseil: garde l'ancien !!! il est mieux que le nouveau.
 

Preputz

Fleur de saison
C'est pas compliqué. c'est l'ancien effet contre le nouveau ...c'est marqué dessus ^^. Et un conseil: garde l'ancien !!! il est mieux que le nouveau.
ah je commence à piger on est obligé de boire les 5 coupes sans pouvoir changer la compo, y a rien qui se cumule, et on peut pas augmenter les effets avant de composer une potion. ya donc rien qui marche logiquement. tout va bien :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Effectivement, tu n'as pas le choix. tu dois tout picoler d'un coup...
Après tu as tes effets de la semaine ... PUIS tu as la semaine pour les "augmenter" pour la semaine d'après...

Je vois rien d'illogique là-dedans...
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Par contre, les boosts sont invisibles sur tablette et smartphone et ça j'espère que ça sera ajouté rapidement !!!
Est-ce pour ça que ma production d'acier reste à 6600 (sans chaudron ) et à 6600 ( avec 86% effet chaudron) ?
Ceux qui jouent sur tablette doivent-ils seulement se contenter pour l'instant d'augmenter les effets car la potion activée ne fonctionne pas.... ou Alors j'oublie une étape pour qu'elle fonctionne.
 

Ayvinul

Arbre monde
bon quasiment personne n'aime le chaudron, et maintenant… il devient obligatoire sur la beta !

Bien joué les mecs! :mad:
 

Membre supprimé 2767

il feront tout pour qu'on y joue , ils vont pas le laisser dépérir
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est nouveau et très perfectible... Comme beaucoup de nouveautés sur Elvenar ... Mais on y viendra. C'est comme tout.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si tu es au chapitre V la recherche est à valider obligatoirement si tu veux avancer dans les recherches ... si tu ne la valides pas, tu ne peux plus en valider d'autres. Avant elle ne l'était pas...
 

Membre supprimé 18756

A mon niveau (ère 20 finie) , après quelques tâtonnements ça va :)
J'ai réussi à obtenir quelques effets sympas cette semaine ( merci flo83 pour ton guide) plus élevés que ceux annoncés initialement pendant la compo, et sans diamants ;) (recette secrète ^^)
orcs 3.jpg
caserne 3.jpg
 

fdalex

Esprit de la montagne
Les bonus de potion ne s'appliquent pas aux merveilles ? Pour le mana c'est pas le cas (laby, abbaye, ambassade), est-ce normal ou pas ?
1674640720711.png

en tout cas c'est pas écrit que ça n'a pas d'effet sur les merveilles.
 
Haut