• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Chaudron - commentaires

fdalex

Esprit de la montagne
Merci @Mordjhaz :
cela s'éclaircit un peu dans mon cerveau !
j'ai compris
et pour dépenser les points dans l'étude, d'après le wiki, c'est jusqu'à samedi 0h00 dès qu'on a bu les potions
Voir la pièce jointe 84448

je vais donc suivre les conseils pour ne pas gaspiller les points.
Bon jeu
après les points actuels ça va dépendre de ton chapitre mais autant tout dépenser dans la 1e potion, les achats de points au début sont extrêmement bas et on arrive vite à un stock qui se compte en million qu'on peut investir dans les améliorations (moi être chapitre 19)

1673529527867.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour arriver à augmenter un effet jusqu'à 100 ça va vous couter un bras ..... ou très beaucoup plus ^^ ... sur béta j'ai un 75 qui me donne ça...

Capture d’écran 2023-01-12 151359.png


Me suis ruiné ^^ c'est un truc à faire sur plusieurs mois ou il faut être blindé de tout.
 

Membre supprimé 2767

alors oui il vaut mieux monter plusieurs effets jusqu'au lv 60, au dela les prix flambent d'une vitesse!

j'ai monté une dizaine d'effets lv 60+ et le plus important pour moi au lv 86

zefef.png


quand on regarde la différence de cout entre 60+

60+.png


et 80+

80+.png


pas sur que cela soit bien rentable de dépenser des million pour gagner quelques %, les quantités sont indécentes, je vois mal comment les petits joueurs pourraient y arriver un jour et même les grands
 

Fichiers joints

  • zefef.png
    zefef.png
    57,1 KB · Affichages: 55
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Attention pour le mana, seul les bâtiments "producteurs" bénéficient du bonus... les bâtiments dont c'est un bonus (bâtiments évolutifs par exemple) n'en bénéficient pas... maitre panda roux par exemple comme c'est une prod tu as le bonus ... Le Golem, tu l'as pas (c'est un bonus) ... et j'ai constaté un soucis sur une merveille: Le labyrinthe de la Matière Noire ... alors que c'est une prod, j'avais pas le bonus... faut que je regarde quand j'aurai de nouveau un effet.
 

fdalex

Esprit de la montagne
ah d'accord merci beaucoup parce que je suis au chapitre esprit d'equipe et je n'avait pas eu l'info mercii
1673602599711.png

:)

pour l'instant j'ai mis les bonus les plus intéressant niveau 50, je pourrais monter + haut, on verra.
On va le redire un coup si un admin voit et revoit le message, peut-être ça fera évoluer les choses :

des bonus qui durent moins d'une journée pour une réinitialisation sur la semaine c'est trop court !
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
bonjour.... y a t-il quelqu'un qui pourrait faire une vidéo qui explique en détail le fonctionnement du chaudron?
C'est difficile par les commentaires avec tout le monde qui disent leur propres explications a leur façon !
Parfois une vidéo est plus facile a comprendre visuellement ! (mais pas d'obligation bien sûr !)
 

fdalex

Esprit de la montagne
bonjour.... y a t-il quelqu'un qui pourrait faire une vidéo qui explique en détail le fonctionnement du chaudron?
C'est difficile par les commentaires avec tout le monde qui disent leur propres explications a leur façon !
Parfois une vidéo est plus facile a comprendre visuellement ! (mais pas d'obligation bien sûr !)
la vidéo que Inno a faite :) ?
1673624732698.png


Sinon les gens, vous le sentez venir le coup de la future merveille qui améliorera le chaudron ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Eto-Demerzel

Phase 1 : tu fais la potion.

L’effet sera nul et durera peu de temps sur cette première semaine mais tu pourras t'amuser a changer les ingrédient avant de preparer la potion pour voir les différents effets
Quand tu prépares la potion, l'effet est immédiat, tu ne la stockes pas pour plus tard.

Phase 2 : tu améliores les effets pour la prochaine potion

Différents effet commençant tous au niveau 1.

Pour augmenter le niveau il faut des points de sorcelleries. Points que tu obtiens chaque semaine gratuitement, et sinon tu peux les acheter contre différentes ressources (or mat, T1, T2, T3, mana orc unu graines)

le but n'est pas de monter tout au lvl 100, mais uniquement les effets que tu as besoins.
Tu négocies ? augmente ce qui donne des marchandises
Tu combats ? augmente l'attaque et la vie des unités.

Pour info la vidéo est accessible sur PC hein, et ya les sous-titres français.

le post de Yushi est bien fait si tu le lis pendant que tu fais le chaudron
Idem pour le doc de Flo.
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonsoir, avez vous vu qu’il y a des quêtes associées au chaudron ?
La dernière quête demande de faire 600 points de tournoi pour gagner 80 diamants
 

pIF77

Roseau épanoui
Pas de chance, la 3eme quête demande d’utiliser une coupe. J’ai passé cette quête sur Felyndral
 
Haut