Biloutte91
Collègue du doyen
Vidéo toute en anglais et sur téléphone...... je préfère en français et sur PC....
Ben, il suffit juste de mettre les sous-titres en français ... et c'est pas sorcier
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Vidéo toute en anglais et sur téléphone...... je préfère en français et sur PC....
Merci beaucoup pour cette liste qui permet un choix réfléchi des ingrédients à utiliser... et les "boire et déboires"j'ai listé et lié les différents effets aux ingrédients et établi un classement des meilleurs ingrédients afin de maximiser vos chances de tomber sur l'effet voulu, le tout dans mon doc en signa![]()
Donc, si j'ai bien compris, au début, on fait une potion demandant le moins possible de points de sorcellerie, juste pour pouvoir atteindre la possibilité d'up les effets avec le max de points à poserMerci
Il faut d'abord faire la potion en effet réussie ou loupée tu peux up tes effets seulement apres
oui, mais elle ne revient pas si on fait tourner ( à vide, en tout cas ^^)Bonsoir, avez vous vu qu’il y a des quêtes associées au chaudron ?
La dernière quête demande de faire 600 points de tournoi pour gagner 80 diamants
C'est çaDonc, si j'ai bien compris, au début, on fait une potion demandant le moins possible de points de sorcellerie, juste pour pouvoir atteindre la possibilité d'up les effets avec le max de points à poser
oui, mais elle ne revient pas si on fait tourner ( à vide, en tout cas ^^)
Différent pour chaque joueur Ou pareil pour tous les joueurs du même serveur ?
(juste par curiosité)
En vrai de toutes façons, vu l'extrême faiblesse des effets et leur très faible durée, ça ne va pas changer grand chose.Oula, j'avais pas compris que les ingrédients premiums pouvaient être différents selon les serveurs!
Grosse erreur de la part d'Inno, quelque soit ton serveur tu dois avoir les mêmes possibilités sauf serveur particulier et indiqué comme tel.
et le jour ou cela change, ou que tu aura réfléchi a un éventuel intérêt tu regrettera bien de n'avoir pas dépenser tes points de sorcière, cela ne coute rien de le faireBonjour,
ai-je vraiment besoin du chaudron? Non. Donc la techno, elle peut rester sans recevoir un seul PC de ma part.
Pour les autres qui utilisent le chaudron, je dirais, "amusez" vous bien!
Bon dimanche.
ahahahahahahaIl faut comprendre (comme l'a dit Manfred) que c'est un truc sur le long terme et que les effets seront nettement meilleurs dans quelques semaines voir quelques mois.... Mais y en a qui veulent tout tout de suite ... ben, c'est pas là![]()