Eto-Demerzel
Arbre monde
Bonjour, le chaudron apparait le 09 janvier.... avant minuit?
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
En effet, Innogames et les devs sont libres d'écouter et de suivre ou non les remontées des joueurs bêta. Tout comme je suis libre d'utiliser le chaudron ou non. Yushi demande ce que l'on en pense. J'ai donc laissé mon avis. Il peut-être partagé ou ne pas l'être. Certains apprécieront peut-être la nouveauté, ce n'est pas mon cas. Mais je continuerai à jouer avec plaisir avec les autres éléments du jeu.@Lohtar1 , c'est pas parce que ça fait un mois que c'est sur béta et que tout le monde râle que les devs y changeront forcément quelque chose ... c'est p'tet même pas eux qui décident ... et puis il y a eu les vacances et la trêve des confiseurs.
Chaudron testé et chaudron largué) Qui sait, après quelques dizaines de maj il pourrait être potable
![]()
ça fond comme neige au soleil... c'est quoi qui fond? quand on s'en sert? quand on l'a débloqué?Oui les points que tu obtient en fonction du nombre de chapitre "entiers" débloqués... Attention ça fond comme neige au soleil
qu'est-ce que ça veut dire, n'est jamais remis à 0?oui tout ce que tu "injecte" dans le chaudron est déduit de ton inventaire... Et n'est jamais remis à zéro
Et oui encore, les bonus sont nuls ..
c'est une autre monnaie pour le chaudron? qu'on obtient comment?Testé quelques semaines sur la bêta, et vite abandonné. Je me contente de monter les niveaux des recettes chaque semaine avec les pièces distribuées. Il en sera de même sur la version live en attendant de sérieuses modifications. Inutile en l´état. J’aurai préféré voir arriver les quêtes journalières sur le live plutôt que le chaudron. Encore quelques semaines de patience.
up les effets?La même, j'me contenterai d'up mes effets dans un 1er temps.
Pour un ch20 full technologies, on commence à 10/ressources. J'crois pas avoir vu cette info sur le forum Beta
ben moi aussi!J’en suis à me demander si j’investis 30 PC pour débloquer la technologie ou si je le laisse comme ÇA.![]()
Bien sûr qu’il faut que tu testes, tu dois te faire ta propre opinion.Il faudrait tester mais est-ce une bonne idée?
Y a-t-il une conséquence à faire la recherche et tester quelques fois avant d'abandonner ( pour toujours ou provisoirement)?
Ici on parle des points de sorcellerie qui te sont alloués chaque début de semaine. plus tu mets d’ingrédients dans le chaudron plus ça coûte cher et ensuite pour les niveaux des potions le coût est exponentiel donc tu les utilises assez vite.ça fond comme neige au soleil... c'est quoi qui fond? quand on s'en sert? quand on l'a débloqué?
C’est comme chez le grossiste pour acheter des PC, à chaque fois que tu achètes un point de sorcellerie avec des marchandises, le coût suivant augmente, et il n’est pas ramené à zéro la semaine suivante au début du nouveau chaudron.qu'est-ce que ça veut dire, n'est jamais remis à 0?
Les points de sorcellerie te sont donnés chaque début de semaine, et ne se cumulent pas d’une semaine sur l’autre, donc il vaut mieux tous les dépenser en montant le niveau des potions avant la fin de semaine.c'est une autre monnaie pour le chaudron? qu'on obtient comment?
Monter le niveau des potions augmente leurs effets et leurs durées.up les effets?
10/ ressources
ca augmente de ce style??Au chapitre 20 le premier point de sorcellerie s’échange contre 10 marchandises T1, T2…. Puis le coût augmente.