DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Ah c'est juste ça ou il y a une info officielle que j'ai raté ? Mais si c'est ça, ça prête à sourire en effetHalala la désinformation, les gens lisent "la techno chaudron est dorénavant obligatoire à rechercher/vaider" (avant de pouvoir valider une nouvelle recherche) et ca se transforme en "le chaudron sera utilisé pour l'ere 21"
ahlala et dire que @flo83 se casse la tête à tout décortiquer dans son gdoc avec un tableau des meilleures combinaisons pour tel ou tel bonus ...moi je n'y comprends absolument rien au chaudron... j'ajoute des composants au hasard et c'est souvent un boost pour les pièces alors que je n'en manque pas, bien au contraire... donc il ne sert pas à grand chose. inno pourrait faire un tableau explicite du fonctionnement de ce maudit chaudron.
J'ai cru lire qu'il sera utilisé pour l'ère 21.... je crois que je vais m'arrêter là alors que je joue depuis le début.
j'avoue je vois pas d'où sort cette info xDHalala la désinformation, les gens lisent "la techno chaudron est dorénavant obligatoire à rechercher/vaider" (avant de pouvoir valider une nouvelle recherche) et ca se transforme en "le chaudron sera utilisé pour l'ere 21"
C'est la philosophie Inno!L’intérêt serait autre si le Chaudron permettait de fabriquer des "Potions" que les joueurs pourraient prendre au moment voulu. Ici, elles s’enchaînent sans que l'on ait aucun contrôle: Suis-je dans une phase de combat donjon, de tournoi? De production? De récolte d'armureries? etc... J'avoue que tous mes premiers Chaudrons ne m'ont servi strictement à rien! Car ingérés à un moment inadéquat.
Il y a possibilité de garder un côté aléatoire (lors de la fabrication) tout en permettant aux joueurs de choisir quand consommer telle ou telle coupe (Potion :-D )
Et je ne parle même pas du manque de clarté quant à la visibilité du bonus en cours.
Copie à revoir!
en tout cas il faut boire les potions avant samedi, car madame se balade en forêt le samedi ^^on est vraiment obligés d'utiliser les points de sorcellerie dans la foulée des potions bues?
Hier, je fais des potions, première bue me donne le meilleur bonus que j'aurais pu avoir. Yes, que je me dis. Mais pas de petite croix pour fermer le chaudron. Je coupe elvenar, je reviens mais en plein milieu, reste une petite fenêtre qui m'oblige à avaler le reste de mes potions.
Je me dis... allons, profitons du beau bonus tant qu'il dure.... Mais quand je reviens sur le chaudron dans l'idée d'utiliser les points de sorcellerie ça me dit, en gros " je vais me balader dans la forêt ramasser des trucs, revenez demain et on concoctera de nouvelles potions" mais le demain, c'est demain jusqu'au nouveau chaudron...
heureusement que tu fais pas payer sinon je serais ruinél'entrée est gratuite
ah? c'est possible que ce soit à cause de ça, je vais vérifier au prochain si on est vraiment obligé de s'améliorer immédiatement, ou si on peut y revenir plus tarden tout cas il faut boire les potions avant samedi, car madame se balade en forêt le samedi ^^
une fois les potions bues, tu peux améliorer jusqu'au samedi, jour de balade de madame la potionneuseah? c'est possible que ce soit à cause de ça, je vais vérifier au prochain si on est vraiment obligé de s'améliorer immédiatement, ou si on peut y revenir plus tard