Le chaudron arrive sur béta.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Qu'ils ne s'étonnent pas si des joueurs abandonnent le jeu.
C'est pas en ajoutant qqchose que les gens partent, c'est quand ils ajoutent rien et qu'il y a pas de nouveautés que les gens partent.
trop compliqué c'est une usine à gaz
c'est moins compliqué que le tournoi. Par contre on est tous d'accord que ça sert (presque) à rien en l'état, durées trop courtes.
 

neodakan

Doux velours
Bah une fois l'éclaireur avancé validé au chapitre suivant, les quêtes du chapitre précèdent deviennent facultatives non?
Alors on peut se servir de cette technique pour passer les quêtes demandant l'utilisation du chaudron. Non?
Ou bien c'est vraiment vraiment OBLIGATOIRE?
 

Membre supprimé 2767

elles sont refusables, rien d'obligatoire et rien à voir avec les quêtes de chapitre
 

Membre supprimé 18151

Je perds le fil. Elles sont où ces quêtes si ce n'est pas dans les évents et dans l'avancée des chapitres?
 

Membre supprimé 2767

refusez 1 quete tournante classique et les quêtes du chaudrons vont apparaitre ;)

vous trouverez la liste complète sur mon doc


fdqdqf.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu parles des quêtes du début du chaudron ? Et bien je ne suis pas du tout persuadé que l'annonce sur la béta parle de celles-ci mais de nouvelles quêtes.

les quêtes inhérentes au chaudron existent depuis le début c'est à dire fin Novembre 2022... je ne pense pas qu'ils auraient fait une annonce pour ça et surtout annoncé le 23 janvier.

EDIT: ces quêtes là effectivement sont refusables et n'obligent pas à "faire le chaudron"

Capture d’écran 2023-01-19 220119.png


mais là il parle de quêtes qui rendent "obligatoire" l'utilisation du chaudron. le Chaudron commencera à être impliqué dans les quêtes et les exigences à partir du 23 janvier
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Sur la bêta, il y a une nouveauté qui n’est pas encore arrivée sur le live « la saison des rêves » qui consiste à proposer 4 quêtes journalières et 4 quêtes hebdomadaires en remplacement des quêtes cycliques refusables actuellement en place sur le live. Je vois particulièrement l´utilisation du chaudron être ajouté dans ces quêtes tout comme le sont déjà le donjon et le tournoi (faire X rencontres), les merveilles (déposer X PC sur une merveille), ou les sortilèges (utiliser tel ou tel sortilège X fois).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je pense que ça sera de ce style ... si ce sont des quêtes "semaine" elles sont "switchables" maximum 2)... si ce sont des quêtes journalières ben elles le sont pas ...
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, ben voila... si vous êtes chapitre V la validation de la recherche du chaudron devient obligatoire pour avancer dans les recherches.

Avant........................................................................................... Après:

Capture d’écran 2023-01-23 112610.png
..
Capture d’écran 2023-01-23 112652.png
 

fdalex

Esprit de la montagne
Bon, ben voila... si vous êtes chapitre V la validation de la recherche du chaudron devient obligatoire pour avancer dans les recherches.

Avant........................................................................................... Après:
En vrai c'est assez logique, ça me semblait bizarre de base qu'une fonctionnalité de jeu soit optionnelle à rechercher.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Le chaudron étant arrivé sur nos serveurs, je ferme et archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut