Le chaudron arrive sur béta.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Capture d’écran 2022-11-29 091142.png


 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
moi qui me plaignait de pas avoir bcp de fragments de sortilèges, je vais me plaindre encore + :D !
plus sérieusement ça a l'air sympa cette fonctionnalité, hâte de voir vos retour ceux qui jouent sur la beta :)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je ne sais pas si ca sera sympa mais je trouve que ca va être compliqué et que ca va avantager encore les anciens joueurs.
On remarque également que la boutique d'ingrédient propose la moitié en monnaie spéciale et la moitié en diams...on comprend mieux pourquoi ils ont sorti cette usine a gaz.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, apparemment, y a quelque chose qui a "merdé" lol tout a été retiré mdr ...

EDIT: Mais ça devrait arriver plus tard dans la journée...
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Oui clairement une usine a gaz qui n'apportera pas grand chose à par des mal de cranes.
Mais si on regarde de près on se rend compte que c'est une façon de pousser les plus optimisateurs ou jeunes joueurs à dépenser des diams car la moitié des composants sont à base de diams...
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
"utilisez vos points d'ici vendredi ou ils seront perdus"
s'agit-il de ces points-là ?
1669815417532.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui @jodelu , ce sont ces points là qui sont perdus si tu ne les utilises pas. Ce nombre est calculé en fonction de tes recherches dans les chapitres. ATTENTION, le chapitre doit être entier pour compter...


Celui-ci compte

Capture d’écran 2022-11-29 170654.png



Celui-ci ne compte pas

-
Capture d’écran 2022-11-29 170733.png


J'ai 16 chapitres "qui comptent" alors que j'en suis au chapitre XIX... je n'avais pas validé toutes les recherches de certains chapitres.

Capture d’écran 2022-11-30 160323.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est pas faux... mais je me gardais quelques recherches pour les événements ... tant pis :(

il y a même le 22ème chapitre ^^

Capture d’écran 2022-11-30 174826.png
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
il faudrait savoir ce que ça change d'avoir 1 diplôme de plus, de passer de 16 à 17 ....
 

Membre supprimé 2767

il faudrait savoir ce que ça change d'avoir 1 diplôme de plus, de passer de 16 à 17 ....

les chapitres validés permettent de débloquer les effets, la liste est sur mon doc, donc si l'effet ne t'interesse pas tu n'est pas obligé de le faire

par ex
chap1 boost or
chap 2 boost outil
...
chap 18 boost unurium
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'avais compris que c'était le nombre de chapitres terminés qui comptaient et pas tel chapitre donne tel effet, non ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Faudrait tomber sur un joueur qui n'a débloqué que certains chapitres pour voir ... mais pas sûr que les ascendantes (par exemple) apparaisse en effet n°1

y a ça sur le forum béta (traduction google) jusqu'au chapitre XXII

Capture d’écran 2022-11-30 205607.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut