Confrérie LE CERCLE BLEU

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15096

190320115420468897.png



Vous avez envie de vous amusez au sein d'un groupe super sympa ?
Vous aimez papoter sur le tchat ou skype ?
Vous ne voulez pas vous prendre la tête et simplement jouer dans la bonne humeur ?
Vous êtes actifs
Vous êtes prêts pour les aventures et les visites amicales
...
En fait, vous avez envie de jouer ?
:cool:
(mais bien sur la vraie vie passe en premier )
Alors rentrez dans notre Cercle
qui s'illumine de bonne humeur et d'amitiés
Venez, la porte est grande ouverte
Nous vous attendons


(Moyenne de 3-4 connections par semaine.
Avertir de vos absences de plus de 3 jours.
Nous n’obligeons pas à communiquer sur le chat

mais un petit bonjour ne fait pas de mal et est gentil)


Contactez IG ou forum

Stefazer06
Mantas62
Evendar68

(le vieux papy elfe de ce forum, toujours présent ici pour un contact)
Stratus
Craillsse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14707

N'hésitez surtout pas, à venir nous voir sur soit sur WINYANDOR soit en mp sur le forum j'ai toujours une oreille d'elfe qui traîne... :D
Cordialement et à très vite sur le forum ou dans la Confrérie.
Evendar68
 

DeletedUser14707

Le recrutement est toujours actif, nous vous attendons, n'hésitez venez nous voir.
Promis on mord pas.
 

DeletedUser14707

Alors désolé chers Modérateurs pour tous ces doubles, triples posts et même pour les suivants. :D
Mais je tiens à juste à rappeler que nous sommes toujours ouvert au recrutement, que nous ne mordons toujours pas :D, le rappel des vaccins a été fait chez presque tous nos membres :D.
Nous acceptons tout le monde, la seule chose que nous vous demandons est de faire le polissage chez vos confrères, un petit coucou sur le tchat pour faire savoir que vous êtes en vie c'est conseillé mais pas obligatoire.
Alors on vous attend n'hésitez pas à venir chez nous.
 

DeletedUser14707

Merci à @Chiigo de cette petite précision ;) :p :
Il n'y a pas de double-post et plus car 24h séparent chacun des post ;)

Bon va faire un petit up et profiter de cela pour faire un rappel de nos règles car nous on mord pas mais on est pas des moutons non plus. Désolé si le ton paraît quelque peu énervé mais nous avons eu des parasites qui ont profité de notre gentillesse.
Alors voici nos règles :

- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont obligatoires si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est toujours le bienvenu, au moins on sait que vous êtes en vie (lol).
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre.
- La participation aux tournois, aux CSF est conseillé mais pas obligatoire.
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée.
-Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence.

PS: nous sommes en train de nous organiser pour que les joueurs sur téléphone puisse communiquer correctement avec les joueurs sur PC via Discord ou tout autre logiciel autre que le tchat. Alors merci de votre patience et merci de nous prévenir si vous avez un compte Discord ou autre.

Équipe de Recrutement :
Stefazer06 : Archimage (Big Boss)
Evendar68 : Mage, Responsable Recrutement et Animation (non non je suis pas GO au club MED lol)
Viayla : Mage, Admin Discord

Au delà de ces règles si c'est juste pour venir squatter ou pour faire bronzette sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passez votre chemin.
 
Dernière édition:

DeletedUser14707

@ShakinaLove tu es la bienvenue, je vais te faire une place.

EDIT : je t'ai envoyé un message en mp sur Winyandor car j'ai vu que tu étais dans une autre confrérie.
 

DeletedUser14707

Bonjour à tous et à toutes. un petit up des familles ;)

Alors il nous reste 2 places pour ceux et celles que cela intéressent et je répètent les règles : nous on mord pas mais on est pas des moutons non plus. Désolé si le ton paraît quelque peu énervé mais nous avons eu des parasites qui ont profité de notre gentillesse.
Alors voici nos règles :

- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont obligatoires si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est toujours le bienvenu, au moins on sait que vous êtes en vie (lol).
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre.
- La participation aux tournois, aux CSF est conseillé mais pas obligatoire.
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée.
-Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence.

PS: Petite nouveauté depuis le dernier message le salon Discord a été installé et organisé. Contactez nous pour vite rentrer dans notre alliance par mp sur Winyandor, ou sur le forum et merci de nous préciser aussi si vous avez un compte Discord (ça va plus vite ;)).

Équipe de Recrutement :
Stefazer06 : Archimage (Big Boss)
Evendar68 : Mage, Responsable Recrutement et Animation (non non je suis pas GO au club MED lol)

Au delà de ces règles si c'est juste pour venir squatter ou pour faire bronzette sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passez votre chemin.

A très très vite.

Cordialement
Evendar68
 

DeletedUser14707

Bonjour à tous et à toutes.
Encore un petit up :D

Alors il nous reste 2 places pour ceux et celles que cela intéressent et je répètent les règles : nous on mord pas mais on est pas des moutons non plus. Désolé si le ton paraît quelque peu énervé mais nous avons eu des parasites qui ont profité de notre gentillesse.
Alors voici nos règles :

- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont obligatoires si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est toujours le bienvenu, au moins on sait que vous êtes en vie (lol).
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre.
- La participation aux tournois, aux CSF est conseillé mais pas obligatoire.
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée.
-Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence.

PS: Petite nouveauté depuis le dernier message le salon Discord a été installé et organisé. Contactez nous pour vite rentrer dans notre alliance par mp sur Winyandor, ou sur le forum et merci de nous préciser aussi si vous avez un compte Discord (ça va plus vite ;)).

Équipe de Recrutement :
Stefazer06 : Archimage (Big Boss)
Evendar68 : Mage, Responsable Recrutement et Animation (non non je suis pas GO au club MED lol)

Au delà de ces règles si c'est juste pour venir squatter ou pour faire bronzette sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passez votre chemin.

A très très vite.

Cordialement
Evendar68
 

DeletedUser14707

Coucou à tous et à toutes.
Je viens vous faire un petit up suite au petit ménage que nous avons fait. :D

Alors il nous reste 5 places pour ceux et celles que cela intéressent. Dépêchez vous, si vous souhaitez bénéficier des récompenses de l'Aventure de Confrérie, il ne vous reste plus longtemps ;).
On ne mord pas MAIS on est pas des moutons non plus, désolé si le ton paraît quelque peu énervé mais nous avons eu des parasites qui ont profité de notre gentillesse.
Alors voici nos règles :

- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont obligatoires si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est toujours le bienvenu, au moins on sait que vous êtes en vie (lol).
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre
- La participation aux CSF est conseillée mais pas obligatoire.
.
- La participation aux tournois est conseillée mais en aucun cas obligatoire, nous ne forçons personne à le faire. Alors merci de ne forcer personne à participer aux tournois si vous intégrer notre confrérie.
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée.
- Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence et/ou à notre BigBoss (mentionné ci-dessous)

PS: Petite nouveauté depuis le dernier message le salon Discord a été installé et organisé. Contactez nous, pour vite rentrer dans notre alliance par mp sur Winyandor, ou sur le forum et merci de nous préciser aussi si vous avez un compte Discord (ça va plus vite ;)).

Équipe de Recrutement :
Stefazer06 : Archimage (Big Boss) MP sur WINYANDOR
Evendar68 : Mage, Responsable Recrutement et Animation (non non je suis pas GO au club MED lol) MP sur WINYANDOR et FORUM.

ATTENTION :
Au delà de ces règles, nous tolérons les personnes muettes mais actives mais si c'est juste pour venir squatter récupérer des récompenses sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passez votre chemin.

A très très vite.

Cordialement
Evendar68
 
Dernière édition:

DeletedUser14707

Coucou à tous et à toutes.
Suite au départ (forcé ou volontaire) de certains membres je viens vous faire un petit up :D

Alors il nous reste 7 places pour celles et ceux que cela intéressent. Je vous parlais de l'Event de l'Aventure de Confrérie la dernière fois, sachez que nous sommes arrivez 43ème et nous pourrons encore mieux faire avec votre aide.
On ne mord pas MAIS on est pas des moutons non plus, désolé si le ton paraît quelque peu sec mais nous avons eu des parasites qui ont profité de notre gentillesse.

Alors voici nos règles :
- Politesse et courtoisie entre les membres de la confrérie sont obligatoires si vous ne voulez pas avoir affaire à mon 45 fillette.
- Si on continue sur la courtoisie, un petit bonjour sur le tchat ou en mp est toujours le bienvenu, au moins on sait que vous êtes connectés ou du moins en vie (lol) ;
- Le polissage (visiter et cliquer sur les bâtiments) est demandé chez vos confrères au moins 3 à 4 fois par semaine en respectant leur choix inscrit dans le titre ;
- La participation aux CSF est conseillée mais pas obligatoire
;
- La participation aux tournois est conseillée, nous faisons une moyenne de 5 à 6 coffre actuellement et cherchons à nous améliorer sur les tournois.
- La participation aux Aventures de Confrérie est vivement conseillée, toute aide grande comme petite y est vivement appréciée.
- Si jamais vous devez vous absenter plus de 3 jours, merci de le signaler dans la rubrique Absence à moi-même

Équipe de Recrutement :
Evendar68 : (nouvellement)Archimage , Responsable Recrutement et Animation (non non je suis pas GO au club MED lol) MP sur WINYANDOR et FORUM.

ATTENTION :
Au delà de ces règles, nous tolérons les personnes muettes mais actives mais si c'est juste pour venir squatter récupérer des récompenses sans rien dire et rien faire chez nous, merci de passez votre chemin.

A très très vite parmi nous.

Cordialement
Evendar68
 

DeletedUser426

Je ferme et j'archive le sujet à la demande de l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut