Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
quel est le rapport?
les joueurs de la beta n'ont pas de protection particulière
je te retourne la question.. quel est le rapport avec une soit disante "protection" ? :oops:
il se trouve que la liste de ces 85 quêtes est arrivée en cours d'event qui pouvait mieux correspondre aus jours restants je suppose..
alors que sur les lives, on a la même de liste mais sur 23 jours..
du coup, elle peut nous paraitre courte.
point barre, il n'y a rien d'autre à comprendre dans ce que j'écris. ;)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
je te retourne la question.. quel est le rapport avec une soit disante "protection" ? :oops:
il se trouve que la liste de ces 85 quêtes est arrivée en cours d'event qui pouvait mieux correspondre aus jours restants je suppose..
alors que sur les lives, on a la même de liste mais sur 23 jours..
du coup, elle peut nous paraitre courte.
point barre, il n'y a rien d'autre à comprendre dans ce que j'écris. ;)
C'est un peu bizarre d'ajuster la longueur des quêtes sur le temps qu'il reste sur beta et pas sur le temps qu'on a sur les lives, non ?
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a fait un défilé de chars dans sa ville ?
Que je vois ce que ça donne.
A plus, Nico
 

Kaaru

Romantique
C'est un peu bizarre d'ajuster la longueur des quêtes sur le temps qu'il reste sur beta et pas sur le temps qu'on a sur les lives, non ?
Ce qu'il se passe sur le serveur Bêta ne se passe pas forcément de la même façon sur le live, surtout lorsqu'il est question de correction de bug ou de rééquilibrage ;)

Et que dire sur le fait que le seul jour ou on peut gagner des puits ...bin c'est le 1 er jour :eek:
Heureusement ! Ce bâtiment est déjà surpuissant, faudrait pas qu'il continue d'être facilement obtenable ! :D
 

DeletedUser13499

Hier j'avais écrit en pensant que l'événement se terminerait cette semaine, et je trouvais que c'était plutôt bien calibré même pour un joueur avec une ville modeste, mais du coup, si ça dure une semaine de plus ...

Il y a eu de bonnes initiatives dans les tentatives de changement des derniers événements (OK, sauf le fiasco du Zodiaque), notamment les "quêtes sans fin" qui permettaient à des joueurs de jouer intensément même après avoir terminé les quêtes "normales". Je regrette d'avance de ne plus avoir rien à faire d'autre que ramasser des bonbons dans les champs lorsque j'aurai atteint la quête 85.

Franchement, le système des "quêtes sans fin" n'a jamais été critiqué à ce que je sache ... Alors pourquoi l'avoir abandonné ? Ou est-il juste en sursis ?

Il y a surement un bon équilibre à trouver pour satisfaire les objectifs des développeurs et maintenir un intérêt pour les joueurs jusqu'à la fin de l'événement.
 

DeletedUser14564

Si je comprend bien quand on a fini toutes les quêtes ils n’y en a plus après ?
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Si je comprend bien quand on a fini toutes les quêtes ils n’y en a plus après ?
C'est limite un pléonasme ça non. o_O
si tu as finis TOUTES les quêtes, comment pourrait-il y en avoir d'autres après ?
:p

La dernière étant la 85 : rechercher une techno ou fabriquer/gagner 25 visions pour une récompense de 100 bonbons.
ensuite te restera les quêtes journalières.
;)
 

DeletedUser4654

@Laverna, le système de quêtes actuelles était là avant le système aléatoire qui avait été mis en place. J'aime les 2 systèmes de quêtes à vrai dire. Car là, sur Aren, je finis mes quêtes séquentielles aujourd'hui, max demain, et je n'aurai que les quêtes journalières à faire, ça va être plate! Au moins, avec le système aléatoire et en continu, je pouvais faire des quêtes jusqu'à la fin de l'event, ce qui m'amuse plus!! Bref, on verra bien le prochain event de Pâques se qu'ils nous auront mis comme système!!
 

Cortes

Roseau épanoui
C'est pour vous dire que mon site Web est complété totalement, quêtes quotidiennes et prix journaliers!!

Bonsoir Sissycat,
Merci pour ton site. Bravo à toi :)
Je ne sais pas où te remonter un petit "Oups" et je n'ai pas de perso sur Arend pour t'envoyer un MP.
Sur ton onglet 'Prix Journaliers' du Carnaval, il y a un saut entre le 10 et le 12 février. Le 11 février a sauté et, du coup, ça génère un décalage.
On s'y retrouve quand même :)
Mais vue la qualité de ton site, je ne suis pas sûr que tu aies envie d'y laisser la moindre erreur :)
 
Dernière édition:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
"Produisez une bonne quantité de marchandises de base, artisanales ou magiques de votre choix" : la quête a gardé le même intitulé mais le mode de décompte a changé entre deux events... un peu perturbant
Edit : en fait l'intitulé n'était pas le même... si mes souvenirs sont bons on avait avant une énumération des 9 types de marchandises dans l'intitulé de la quête donc faux problème (même si ça m'a un peu perturbé au début, j'ai pendant un instant cru à un bug quand j'ai récolté ma maison en pain d'épices et que la s'était d'un coup beaucoup remplie)
 
Dernière édition:

gurgle

Jeune pousse
je suis épatée de voir que certains ont déjà fini l'évent.. comment faites vous?? (avec des productions aléatoires de xheures ou rechercher des provinces etc..) vous anticipez vachement ou... ? je suis à peine à la moitié :-/
en tous cas, moi j'adore les évents! c'est l'occasion d'avoir moultes récompenses. au final la récompense finale m'intéresse moyen.. mais je fais le pleins de pièces, de boosts ou de batiments sympa!
vive les events!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut