Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
@linfo c'est 12 combats provinces OU 60 combats tournois
logique qu'avec un seul combat explo tu ne vois pas ta jauge augmenter si tu en as 30 de tournoi
ta jauge changera quand tu seras a 7 combats explo :)
 

DeletedUser13499

Ah oui, pardon, je croyais que ça se terminait cette semaine avec la Saint-Valentin ... Bon, OK, finalement ça va être plus long et plus ennuyeux que je l'avais pensé. Et donc ça fait atteindre le 7ème ou 8ème fanion. OK, le compte est bon, avec l'artefact de la prochaine aventure de confrérie, cela fera l'affaire. Merci pour le correction.

eh bien non @PaNonymeB si tu as 1 combat au compteur avec le tournoi tu t'en sors plus c'est bloqué et ça s'ajoute pas ...... dans le c.. lulu !!
ce pourquoi je faisas cette remarque !!!!
pourtant au niveau 15 je suis pas si débutant mais enfin ...

Vérifie, mais c'est comme cela que ça marche. Si tu commences les tournois, la jauge se met sur l'objectif "tournois", mais si tu continues sur les rencontres, dès que tu dépasses le score "tournois" ça passe sur l'objectif "rencontres".

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

linfo

Fleur de saison
ok @mordjhaz je teste pour voir j'avais jamais essayé (enfin 2 compteurs c'était simple qd même !!

t'as raison of course !!!!

[ Édit : merci d'utiliser la fonction Éditer sous le message pour éviter le double-post - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Ma mémoire flanche ou bien ? :rolleyes:

Lors des précédents events, ce coffre ne nous donnait pas plutôt une béné de 15pcs ?
coffre.png
 

DeletedUser5411

bonjours je pense pas être seule je suis rendu dans l'even (50) ou il fallait faire un paquet de marchandises mais ça c'est remis une 2 ème fois et la 2 jours en atelier glupppp rien ne correspond au tableau alors la suite je sent que ça va être pas mal et la je suis au numero 50 dur dur je sent que je vais arrêté si rien ne correspond
 

DeletedUser16051

bonjours je pense pas être seule je suis rendu dans l'even (50) ou il fallait faire un paquet de marchandises mais ça c'est remis une 2 ème fois et la 2 jours en atelier glupppp rien ne correspond au tableau alors la suite je sent que ça va être pas mal et la je suis au numero 50 dur dur je sent que je vais arrêté si rien ne correspond
marchandises c'est manufactures et non ateliers
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Ce n'est pas le même coffre
oui donc j'ai une bonne mémoire quand même..
on avait bien une béné15 pcs aupravant ds un coffre quelque peu équivalent.

Ps: ma curiosité me poussant à chercher ds le passé. 8-)
effectivement on avait bien une 15pcs mais il fallait 57 items à dépenser.
de même que c'était une béné or 15%
 

DeletedUser15886

hello est ce normal qu'en ayant complète les 85 quêtes je n'arrive pas a avoir mon bat niv 10??
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@engeldeath dans cet monture d'event, il faut compter les bonbons encore à gagner (ceux que tu récoltes + ceux des quêtes journalieres) * jours restants. (environ 900 au jour d’aujourd’hui)
Et ensuite avoir de la chance et compter récupérer environ 2000 bonbons (ca reste un moyenne basse) dans les coffres :)
Donc non, tout le monde n'aura pas les 9 artefacts ^__^
Quel joie cet event ^___________^
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Le fait de ne pouvoir assuremment avoir le level10 laissera aussi Inno dans son idée,schéma actuel..
et de continuer à nous pondre une aventure de conf à la suite de chaque event majeur en distribuant 2 artefacts du dernier bâtiment évolutif dans les coffres.
** notre IS concernant les artefacts "joker" est pas prête de passer et d'être accepter dans ces conditions ! :(
 

Membre supprimé 2767

celui qui veux vraiment l'avoir lv 10 , il a qu'a diams c'est pas ce qui manque avec tout ce que l'on peux choper en donjon

et cela arrange les affaires d'inno :) un peu de difficulté n'a jamais fais de mal a personne, personellement voir 4-5 grands prix dans une même ville il y avait un problème, continuez comme ça inno
 

DeletedUser7157

Alors certes revenir à l'ancienne mouture n'est pas l'idéal, mais d'un autre côté on pourrait très bien même en revenant à l'ancienne avoir une série de quêtes plus longues (celle ci est particulièrement courte en plus ou c'est moi ?) et gagner assez pour obtenir le dernier artefact. C'est pas comme si la configuration même de ce système empêchait la moindre modif pour en gagner assez...
En tout cas, avantage non négligeable : je suis déja débarassée de cet event. Autant c'est moins plaisant comme système, autant ne pas être en event complètement un mois sur deux c'est bien. Du coup j'avoue que je pensais être plus déçue de ce retour mais....
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
vu le bat "grand prix", ce n'est pas bien grave qu'on arrive pas à l'avoir à fond
cela dit, l'économie du jeu est liée à la frustration, donc il n'y a rien d'anormal à ce qu'on ne puisse pas avoir tout à coup sûr sans payer
 

Membre supprimé 7733

Ras le bol de cet event ennuyeux à mourir! 8 jours qu'il est là et déjà fini la lonnnnnnnnnnngue liste des quêtes prédéfinies à l'avance!
Il ne reste plus que cette pauvre quête journalière! youpi!!^^

Nan mais sérieux comment peut t on s'amuser sur ce genre d'event?
Je suis en train de passer du côté de la force obscure des râleurs et ça ne va pas du tout mais pas du tout!
Je demande aux devs de nous rendre un jeu amusant svp!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut