Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour quelqu'un aurait les bâtiment des jours quotidiens, pour ceux matin c'est le char des halffelin pas si mal, me rabatte sur des bâtiment comme sa !
encore une fois le batiment de l'event le char de la saint valentin, pas terrible au nv 10 quand mémé encore une fois
 

Deleted User - 1880491

Bonjour,
il faut avouer que certains joueurs sont vraiment gonflants.
Je suis dans Elvenar depuis le mois d'août 2019, et à chaque fois qu'il y a un event, il y a des joueurs qui viennent sur le forum, juste pour râler comme quoi ils ne feront pas l'event. Tu n'aimes pas l'event, bah tu ne le fait pas et on passe à autre chose. Inutile de boycotter l'event auprès des autres, surtout les nouveaux joueurs comme nous.
Je préfère des remarques et des critiques constructives, permettant aux développeur d'améliorer le jeu. Alors un peu d'indulgence tout de même.
Personnellement, je fait tous les events selon mes disponibilités.
Il ne faut pas oublier qu'à chaque event, sans compter le prix principal, il y a tout de même une ribambelle de cadeaux à gagner (béné, boost, bâtiments culture, pop etc). Alors chaque event c'est aussi une bonne occasion de faire le plein non? C'est tout benef, meme si le prix principal ne te plait pas.

Si tout était facile dans la vie, on ne se prendrait pas la tête et je pari que ce sont les même qui viendront râler comme quoi tout est facile mdrrrrr!
Désolé par avance si j'ai heurter quelqu'un. Bon jeu à tous et à toutes.
Merci pour ce commentaire productif et positif. Marre des raleurs. :-)
 

DeletedUser16573

J'adore votre évent :p il donne vraiment envie de se donner à fond et il offre de superbes choses.
3 nouveaux supers bâtiments déjà.
Pour les avoir faut y aller c'est vrai, les coffres ont leur % de chances, mais c’est chouette !!!!

Le puits à souhait , Yéhhhhh
Le char de la saint Valenti, Yéhhhh
et le top pour moi qui suis en misère de culture c'est ça , le Chariot de Halfelins, le soleil est revenu dans ma ville, mais aussi grâce à un super voisin qui est là chaque jours pour m'en apporter, Papou2016 qui de sa visite m'a doublé cela en 1620, c'est ENORMEUH à mon niveau et je tiens à lui dire MERCI vraiment fort si il passe par ici :oops: papounet si tu me vois, merci.

Et waouw mes 1620, merci pour votre évent ! J'adore !
Aaaa3j.jpg



Edit,
je n'avais pas lu le sujet avant, et maintenant que chose est faite, je me questionne ... Quelque chose n'est pas clair assurément.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11365

@Shanysia : regarde bien les liens (via signatures) qui t'ont été donnés plus haut ! tu verras que tu pourras gagner plein de bâts tout sympa genre culture, population ET culture, matériaux (à ton niveau), ressources précieuses.... bref, collectionne tes bonbecs, garde-les précieusement pour les bâtiments qui en valent la peine, que ta petite ville prospère c'est tout ce que je te souhaite :)
 

DeletedUser16573

Ygerne suis pas super maligne, "via signature plus haut " ? :oops:
C'est mon seul post ici, je ne vois pas comment on aurait pu me donner quelque chose précédemment alors que je n'étais pas là, déso je n'ai pas l'habitude de ce forum et de ses termes.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Event fini sur ma ville principal...
Je re- confirme que je préfère le système aléatoire ... Bien plus long.


Pour ce qui concerne les bats , hum absolument pas intéressant pour moi.
Je vais plutôt essayer d'avoir des SA ;)

C'est toujours un bon bonus pour nos merveilles ;)
 

DeletedUser15362

je vais le faire pour les bébé sinon le bâtiments en lui même je vais le désanchanté avec les artefacs.
 

DeletedUser11365

Ygerne suis pas super maligne, "via signature plus haut " ? :oops:
C'est mon seul post ici, je ne vois pas comment on aurait pu me donner quelque chose précédemment alors que je n'étais pas là, déso je n'ai pas l'habitude de ce forum et de ses termes.
à côté des signatures de certains membres, tu as des liens avec les quêtes/récompenses
 

DeletedUser6481

Avant de désenchanter le GP, faut pas oublier qu'il faut toujours 1 bon mois avant qu'Inno agisse, cela a été signalé il y a environ 3 semaines en Beta (dès le 1er jour de l'event), donc peut être qu'il vont bien l'upgrader d'ici dimanche dans 2 semaines ! Même s'il ne sera pas terrible vu qu'il y a peu de chance qu'il change les productions et s'il aligne un peu plus que la pop/culture sur ce qu'on peut construire en standard, il ne sera peut être plus pourri mais pas très intéressant non plus vu les contraintes.
 

DeletedUser

Event terminé sur Khel, aux nains, pas encore sur Felyn, aux elvenars, les 2 provinces y prennent plus de temps.
J'ai trouvé l'event très équilibré sur ces deux villes, très facile.
J'ai fini tot car j'ai préparé, grace aux spoilers et ai pu me connecter assez souvent.
J'attends un peu pour dépenser.
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour à tous, grosse pénurie de bonbons autour de le ville aujourd’hui chez moi, ce matin rien et des broutilles ensuite :// Et chez vous ?
 

DeletedUser16051

Bonjour à tous, grosse pénurie de bonbons autour de le ville aujourd’hui chez moi, ce matin rien et des broutilles ensuite :// Et chez vous ?
bonjour
la même chose que tous les jours beaucoup de 1 quelques 2 et parfois des 3
 

linfo

Fleur de saison
aïe le piège samedi soir vers (l'heure de la fin de tournoi) une quête "12 rencontres ou 60 de tournois"
bin 30 de réussies et ...... fin de tournoi ... tout est bloqué jusque mardi soir ...
heureusement que le grand prix est .... très moyen ... mais néanmoins cela me semble poser un problème de fond !!!!!!
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
aïe le piège samedi soir vers (l'heure de la fin de tournoi) une quête "12 rencontres ou 60 de tournois"
bin 30 de réussies et ...... fin de tournoi ... tout est bloqué jusque mardi soir ...
heureusement que le grand prix est .... très moyen ... mais néanmoins cela me semble poser un problème de fond !!!!!!
Tu peux toujours faire 12 rencontres normales...
 

DeletedUser13499

Personnellement je trouve que cet événement fonctionne bien, l'avancée se fait à un bon rythme, il reste quand même toute la semaine pour le terminer, c'est largement à la portée de la majorité des joueurs.

Bravo à ceux et celles qui ont commencé l'événement mardi 4/02 comme tout le monde et qui l'ont terminé le mercredi 5/02 en soirée, c'est du bel exploit, n'est-ce pas ?

Ma grand'mère, qui avait connu 2 guerres mondiales quand même, nous enguirlandait quand on croquait les bonbons au lieu de les sucer lentement. Elle nous disait que les bonnes choses, il faut savoir les savourer et les faire durer. Je me dis aujourd'hui que cela ne s'applique pas qu'aux bonbons, bien sûr, mais bon, quand on est enfant les bonbons ça compte.

On a une quinzaine de jours pour faire 85 quêtes, soit entre 5 et 7 par jour, si on en est autour de 50 / 60 ce lundi matin, c'est bien.

Par contre j'ai l'impression, et d'après quelques calculs, que les 5 800 à 6 000 bonbons qu'il est possible de collecter ne mèneront que jusqu'au 6ème artefact ...

Est-ce aussi le calcul que vous avez fait ?
 

linfo

Fleur de saison
eh bien non @PaNonymeB si tu as 1 combat au compteur avec le tournoi tu t'en sors plus c'est bloqué et ça s'ajoute pas ...... dans le c.. lulu !!
ce pourquoi je faisas cette remarque !!!!
pourtant au niveau 15 je suis pas si débutant mais enfin ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut