Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
c'est une plaisanterie ? les première récompenses : 20 marbre alors que je suis aux élémentaires, quelle générosité !
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
tu plaisantes j'espère ? améliorer un ancien système est-il impossible ? non, fait une merde comme la dernière fois si...
il était possible de prendre l'ancien système et de l'améliorer, je ne comprends pas ton cynisme...
pour les petites villes, ce genre de récompenses est compréhensible (sur une de mes petites villes, j'ai eu exactement la même chose, même quantité), sur mes villes plus importantes, je n'aurais rien eu que ça ne m'aurait pas choqué...
là c'est ridicule...
ce modèle permet de "tirer" les jours ou les récompenses t'intéressent et pas aujourd'hui par exemple ou le puits à souhaits ne m'intéresse pas, avec l'ancien système, la probabilité était super-basse...
adapter les récompenses en fonction des niveaux est pourtant monnaie courante sur elvenar, non ?
 

enya05200

Bourgeon
les ennoncés des quetes traduit completement en francais cela serait il possible
car scout une province ??? moitié francais moitié anglais ca fait pas serieux elvenar .......................
en mode ronchon hihihi
 

DeletedUser13499

Effectivement, c'est du "bonbon resucé", il me semble reconnaître exactement le même système de coffres et de fanions que l'année dernière, non ?

Mais au moins, c'est un bon système. Allez distribuons aussi des bonbons à notre dévouée équipe de développeurs, qui est parfaite lorsqu'elle n'essaye pas d'imaginer trop de nouveautés ! Merci !
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
c'est une plaisanterie ? les première récompenses : 20 marbre
En l'occurence, les récompenses des quêtes se sont les bonbons.. rien de plus.
bizarre que ça te choque aujourd'hui, vu que t'es aux élémentaires et que ceci existe à chaque event quelque soit sa formule. :rolleyes:
les récompenses autres ne sont que symbolique et d'ailleurs disparaissent très vite ds le listing.
on pourrait dire que c'est pour faire plaisir aux néofites/débutants ou appater le poisson :)
 

DeletedUser11365

Super ... sauf que lorsque je clique sur la fenetre des bombons, j'ai le point de départ et le point d'arrivée et c'est tout ce qu'il y a dans la fenetre , ... pas de coffres , rien .... ???
alors , qui m'a piqué mes coffres ?? hein ??
idem pour moi.
nous ne voyons pas le batiment journalier et ni les coffres pour dépenser nos bonbons. :(

Et si on pensait à vider son cache? (ordi, tablette, smartphone) !
C'est pas compliqué, y'a des logiciels/applis faciles d'utilisation ! vous verrez, tout réapparaîtra comme par magie :)
 

Membre supprimé 2767

rappel, les event, sont un bonus, même si cela donne 1 or cela reste mieux que de rien avoir ^^

personellement le retour l'ancien modèle me ravie, juste dommage que le grand prix soit aussi ... enfin vous m'avez compris
 

DeletedUser14759

Merci Marina pour le lien dans ta signature !
Pour ma part, c'est le top !! Je suis toute heureuse de cette version, un peu plus "comme avant", lorsque j'attendais l'event avec impatience !!!
 

DeletedUser

J'aime tellement ce mode d'event que je passe plus de temps à planifier mes prods sur 2 villes qu'à m'intéresser aux gains.

Et j'ai beaucoup apprécié aussi sur les précédents events avec les bats à niveaux, puis les quantités à produire (même si moins visuel en progression).
C'est agréable de n'avoir rien à changer dans sa ville.

Mais c'est très fun aussi de mettre des T1 partout, des mini ateliers et même des trios !
J'adore les events quoi :p

Merci @MarinaDelicia ! Tu es ma bible ! :D
 

Estrea

Jeune pousse
Bonsoir,

Dans la quête 27 on nous demande 1 fois de la bague précieuse , désolé, mais je n'arrive pas à savoir dans quel manufacture ça ce trouve ?

Merci
 

DeletedUser8868

Bonsoir,

Dans la quête 27 on nous demande 1 fois de la bague précieuse , désolé, mais je n'arrive pas à savoir dans quel manufacture ça ce trouve ?

Merci

Je n'en suis pas encore là, mais en me basant sur ce que dit elvengems pour la quête 27, "bague précieuse" est probablement une mauvaise traduction de "precious ring", c'est à dire un anneau précieux à créer dans une manufacture d'acier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut