Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Le problème n'est pas le fait que ce soit rapide, mais plutôt que cela soit trop facilement réalisable et que cela donnera donc forcément moins de récompenses. De plus, le fait de revenir à l'ancienne mouture ne garantis plus l'acquisition du bâtiment évolutif au niveau 10 pour tout le monde. Mais libre à chacun d'apprécier le fait d'avoir un bâtiment incomplet dans sa ville ;)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
J'aurais préféré qu'ils gardent les quêtes infinies et juste supprimer l'aléatoire, par exemple en faisant une boucle de quêtes à la fin.
Ils ont dit "on revient à l'ancien système parce qu'on a eu des critiques sur l'aléatoire" mais ils en ont profité pour nous escroquer en rendant les prix payants au delà de 6-10 artéfacts.
 
Dernière édition:

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
Je vais le faire ce carnaval ! le bât ira compléter à merveille le paradis des sirènes et la maison en pain d'épices :)
J'espère simplement ne pas avoir trop de quêtes "explo de provinces" à la suite, c'est qu'elles commencent à être très longues ^^
à quand un bât évent ressources sensibles??

et pour les quêtes produire xt1 3h (et autre), est-ce avec des manus de notre ère? ou peut-on en poser des niveaux 1?
idem avec les ateliers, même question !
pour les marchandises sensibles, tu as le donjon avec les bat en 1x1 plante à mana et l'autre dont le nom m'échappe...
 

DeletedUser7134

bah de toute façon vous savez pas jouer c'est tout ! complotistes !
mais que fais je dans ce cloaque.....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si c'est pour poster des messages comme celui-là (et le même sur l'autre sujet) effectivement tu n'es pas obligé de venir là ...
 

DeletedUser5041

Bonjour a tous

Plutôt content de revenir à l ancien system je le trouve plus simple et plus intuitif, bon un coup de diams sera nécessaire pour un nv10 mais bon c est a chaque fois la même hein voila en tout cas moi ça me plait

Bonne journée à tous

Bonne journée
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
"mais que fais je dans ce cloaque..... " comme tout le monde, te plaindre
revenir à l'ancienne mouture me plait bien, avec bat/quête du jour etc... ce qui me manquait
pour acquérir les bat niveau 10 on verra, c'est pas forcément ce que je vise, y'a surtout des bat qui donnent du mana ;)
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Il commence à quelle heure cet event ^^
J'ai pas la journée devant moi.
Oups, il arrive, à toute.
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,pour dire qu'il a commence, aussi pour le char batiment de l'event au niveau 10 je le trouve pas terrible quand meme
 

DeletedUser

Super ... sauf que lorsque je clique sur la fenetre des bombons, j'ai le point de départ et le point d'arrivée et c'est tout ce qu'il y a dans la fenetre , ... pas de coffres , rien .... ???
alors , qui m'a piqué mes coffres ?? hein ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut