• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Le Calendrier de l'Avent 2019

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Tout le monde le sait, sous une apparence de gentille fée, @Meli-Melo est en fait la méchante sorcière.
C'est vrai as t'on idée de vous faire une telle surprise. Ceci dit personne dans l'équipe ne l'a empêché. Nous aimons bien vous torturer surprendre.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
ne recommences jamais un truc comme ça …. :D;) ptdr !!
Ah bah oui, mais c'est pas ma faute hein ! la team m'a demandé de trouver des trucs, alors voilà, j'ai trouvé ça :p

Tout le monde le sait, sous une apparence de gentille fée, @Meli-Melo est en fait la méchante sorcière.
Ooooh, c'est même pas vrai ! je suis une gentille :) ... fée ou sorcière, je sais pas, mais gentille :p
la preuve, je fais toujours des bisous:) les méchants, ils font pas d'bisous :p


Même avec la réponse, j'vois toujours pô...
C'est un tout p'tit point, c'est pour ça :p
1575804919888.png
 
Dernière édition:

DeletedUser14707


c'est juste qu'elle n'est pas habituée de te voir réfléchir ;) :D:D:D

Le pb c'est que c'est moi le mateux de service entre nous 2 et oui elle me pas souvent réfléchir normal je fais trop souvent l'andouille pour ça :p mdrrrrrrrrrrrrr

Rhooo ! Not'vieille branche qui se plaint :p
Je sais que tu aimes quand je me plains..... :p ;)

Si ta douce et tendre moitié chérie (déjà, mauvais point, nous ne sommes la moitié de personne :p un couple c'est 1 + 1 :))
J'utilisais juste une vieillie expression (un peu comme moi) mais si ce la te gêne alors mea culpa. ;)
 

DeletedUser14707

Bonjour tout le monde,
Dis voir @Meli-Melo pour le placement des lettres d'hier, le thème est sur noël ou pas? Parce que perso j'ai trouvé des mots qui font pas tellement Noël en fait et je suis bloqué sur le dernier placement donc j'ai probablement un couac quelque part.
 

DeletedUser14707

non
j'étais bloqué à la fin.
j'avais en plus trouvé imaginé un autre mot qui n'avait rien avoir avec noel et qui m'avait completement faussé ton mon jeu "bougre"

ce qui fait que grelot, boules sont passées aux oubliettes.... et je me retrouvais coincer à la fin avec "les" et "lot".

snif
 
Haut