• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Le Calendrier de l'Avent 2019

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Deleted User - 116448

il suffit de dire ici " fastoche, j'ai trouvé en 5 secondes" sans donner cette fameuse réponse.
Bon. J'en ai mis 10, mais fastoche quand même. Mais j'aime bien. J'aime bien les labyrinthes et j'aime surtout ne pas me prendre la tête avec Paint ou Gimp pour donner une réponse jolie à nos correcteurs habituels. Là j'ai tout fait dans ma tête et je suis content. :) :) :) :)
 

DeletedUser14707

Bon. J'en ai mis 10, mais fastoche quand même. Mais j'aime bien. J'aime bien les labyrinthes et j'aime surtout ne pas me prendre la tête avec Paint ou Gimp pour donner une réponse jolie à nos correcteurs habituels. Là j'ai tout fait dans ma tête et je suis content. :) :) :) :)
Bon bah s'il faut dire fastoche, alors........ FAAAAAAAAAASTOOOOOOCHE
C'est bon là?
Bon par contre moi j'avoue j'ai triché, j'ai utilisé Paint, parce que moi ma tête est pleine.... de bêtises ou de vide (merci de rayer la mention inutile :p lol ).

Petit HS :
Mouais, j'suis pas sûre qu'il soit toujours gentil, notre vieil @Evendar68 :rolleyes::p
Dis donc @Meli-Melo, alors comme ça je suis un pas gentil? c'est quoi cette histoire? je suis pas le père fouettard non plus.... Pourquoi tu me fais passer espèce de petite chipie ;) :D :p lol ?
Fin du HS
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

Bon bah s'il faut dire fastoche, alors........ FAAAAAAAAAASTOOOOOOCHE
C'est bon là?
Bon par contre moi j'avoue j'ai triché, j'ai utilisé Paint, parce que moi ma tête est pleine.... de bêtises ou de vide (merci de rayer la mention inutile :p lol ).

Petit HS :

Dis donc @Meli-Melo, alors comme ça je suis un pas gentil? c'est quoi cette histoire? je suis pas le père fouettard non plus.... Pourquoi tu me fais passer espèce de petite chipie ;) :D :p lol ?
Fin du HS
t'as le droit à paint beaucoup le font
 

DeletedUser3005

Bonjour ici,

Si des artistes veulent nous montrer leurs oeuvres ils pourront les poster si ils le souhaitent. :) Mais peut-être ce soir après 21h ou demain pour que les petits nouveaux aient le temps découvrir le dessin dans le calendrier au cas où ils passeraient ici avant ;)

Bonne journée tout le monde :)
 
Haut