Deleted User - 1764429
Hé vieille branche 
Tu gardes la réponse pour toi...
La solution sera publiée demain
Tu gardes la réponse pour toi...
La solution sera publiée demain
Bon. J'en ai mis 10, mais fastoche quand même. Mais j'aime bien. J'aime bien les labyrinthes et j'aime surtout ne pas me prendre la tête avec Paint ou Gimp pour donner une réponse jolie à nos correcteurs habituels. Là j'ai tout fait dans ma tête et je suis content.il suffit de dire ici " fastoche, j'ai trouvé en 5 secondes" sans donner cette fameuse réponse.
Bon bah s'il faut dire fastoche, alors........ FAAAAAAAAAASTOOOOOOCHEBon. J'en ai mis 10, mais fastoche quand même. Mais j'aime bien. J'aime bien les labyrinthes et j'aime surtout ne pas me prendre la tête avec Paint ou Gimp pour donner une réponse jolie à nos correcteurs habituels. Là j'ai tout fait dans ma tête et je suis content.![]()
![]()
![]()
![]()
Dis donc @Meli-Melo, alors comme ça je suis un pas gentil? c'est quoi cette histoire? je suis pas le père fouettard non plus.... Pourquoi tu me fais passer espèce de petite chipie
t'as le droit à paint beaucoup le fontBon bah s'il faut dire fastoche, alors........ FAAAAAAAAAASTOOOOOOCHE
C'est bon là?
Bon par contre moi j'avoue j'ai triché, j'ai utilisé Paint, parce que moi ma tête est pleine.... de bêtises ou de vide (merci de rayer la mention inutilelol ).
Petit HS :
Dis donc @Meli-Melo, alors comme ça je suis un pas gentil? c'est quoi cette histoire? je suis pas le père fouettard non plus.... Pourquoi tu me fais passer espèce de petite chipie![]()
![]()
lol ?
Fin du HS
elle est en bas à droiteJ'trouve pas la sortie![]()
Ou en haut à gauche si ce sont les cadeaux qui vont vers la petite fille![]()
Paint exit en appli mobileJe fais comment sur mobile on m explique mdrrrr