Confrérie Le Bon Temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gargouillette

Fleur de saison
Bonjour,:)

Nous sommes une confrérie sympathique qui aime participer, activement, aux aventures de confrérie.Présentement nous avons 5 places de disponible ou plus ... pour une future aventure...;)

Bienvenue aux voyageurs, petite confrérie, solitaire en manque d'action...:p

Vous pouvez poser directement votre candidature dans le jeu.

Bon jeu à tous

Gargouillette:cool:
 

Gargouillette

Fleur de saison
Bonjour,:)

Nous sommes une confrérie sympathique qui aime participer, activement, aux aventures de confrérie.Présentement nous avons 5 places de disponible ou plus ... pour une future aventure...;)

Bienvenue aux voyageurs, petite confrérie, solitaire en manque d'action...:p

Vous pouvez poser directement votre candidature dans le jeu.

Bon jeu à tous

Gargouillette:cool:
Nous sommes maintenant complet ;)

Nous sommes maintenant complet ;)
J'ai oublié :oops:
Des places permanentes devraient être disponibles après le tournoi de poussière... ou bien... après l'aventure... :confused: de toutes façons, vous pouvez me contacter ou un autre mage ;)
Mais... pendant l'aventure, nous ne vous promettons pas de vous répondre rapidement:eek:
car mes mages et moi seront occupés à martyriser... :mad: nos émissaires... nos membres... et, bien entendu, nos invités:(
Si vous êtes une personne optimiste:rolleyes: vous pouvez prendre une chance de contacter nos émissaires (qui seront trop affaiblis par mes mages et moi ET intoxiqués aux vapeurs de bière de nains) :cool:
Pour les extra-optimisteso_O Après tout ce brouhaha:D et quelques jours de repos, nous vous répondrons:mad:...
'' Si tu as toujours envie de te joindre à nous:cool: alors soit le (la) bienvenue ! :) "
Gargouillette:p

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gargouillette

Fleur de saison
Nous sommes maintenant complet ;)


J'ai oublié :oops:
Des places permanentes devraient être disponibles après le tournoi de poussière... ou bien... après l'aventure... :confused: de toutes façons, vous pouvez me contacter ou un autre mage ;)
Mais... pendant l'aventure, nous ne vous promettons pas de vous répondre rapidement:eek:
car mes mages et moi seront occupés à martyriser... :mad: nos émissaires... nos membres... et, bien entendu, nos invités:(
Si vous êtes une personne optimiste:rolleyes: vous pouvez prendre une chance de contacter nos émissaires (qui seront trop affaiblis par mes mages et moi ET intoxiqués aux vapeurs de bière de nains) :cool:
Pour les extra-optimisteso_O Après tout ce brouhaha:D et quelques jours de repos, nous vous répondrons:mad:...
'' Si tu as toujours envie de te joindre à nous:cool: alors soit le (la) bienvenue ! :) "
Gargouillette:p

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
Maintenant bien reposé et affamé, nous sommes prêts à vous accueillir férocement ;) 7 places de disponibles
 

DeletedUser7822

Coucou Gargouillette, nous ont a 9 places potentiellement de disponible, uniquement pour des personnes qui jouent vraiment tous les jours. si une fusion t’intéresse, on peut se joindre par mp sur le jeu
 

Gargouillette

Fleur de saison
Bonjour,:)

Nous sommes une confrérie sympathique qui aime participer, activement, aux aventures de confrérie.Présentement nous avons 5 places de disponible ou plus ... pour une future aventure...;)

Bienvenue aux voyageurs, petite confrérie, solitaire en manque d'action...:p

Vous pouvez poser directement votre candidature dans le jeu.

Bon jeu à tous

Gargouillette:cool:
7 places dispo pour l'aventure de novembre. Si ca vous intéresse posez votre candidature dans le jeu
 

Deleted User - 848974963

Coucou, vu l'inactivité je ferme et j'archive. Tu peux me contacter pour une réouverture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut