Confrérie Le Bon Temps recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gargouillette

Fleur de saison
  1. Nom de la confrérie:__Le Bon Temps____________________________
  2. Statut de la demande: __Ouverte__
  3. Marchandises convoitées:___ :scroll: et/ou :elixir: mais non obligatoire__
  4. Autres: __tous ceux qui désirent jouer dans la bonne humeur et l'entraide ... participer au tournoi ... et aux aventures de confrérie ...
    Jouer régulièrement, passage régulier chez les autres membres, être actif sur le marché (offres à votre discrétion), un bonjour sur le tchat est apprécié mais pas obligatoire, répondre aux messages de la confrérie, aviser votre absence
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: _Laissez-moi un mp en passant par le jeu;)
 

Gargouillette

Fleur de saison
Oups! j'ai oublié:confused: Nous ouvrons régulièrement 5-6 coffres par tournoi... et nous sommes arrivé 3ième à la dernière aventure:)
Si jamais vous n'avez pas accès au mp dans le jeu, vous pouvez me répondre ici... ou poser directement votre candidature dans le jeu. Pas de minimum de points requis:)

Gargouillette:cool:
  1. Nom de la confrérie:__Le Bon Temps____________________________
  2. Statut de la demande: __Ouverte__
  3. Marchandises convoitées:___ :scroll: et/ou :elixir: mais non obligatoire__
  4. Autres: __tous ceux qui désirent jouer dans la bonne humeur et l'entraide ... participer au tournoi ... et aux aventures de confrérie ...
    Jouer régulièrement, passage régulier chez les autres membres, être actif sur le marché (offres à votre discrétion), un bonjour sur le tchat est apprécié mais pas obligatoire, répondre aux messages de la confrérie, aviser votre absence
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: _Laissez-moi un mp en passant par le jeu;)
 

Gargouillette

Fleur de saison
Il nous reste 2 places de disponible.:)
Si vous avez besoins de plus d'infos, vous pouvez me contacter:cool: Je ne mords pas:D

Gargouillette;)
 

Gargouillette

Fleur de saison
1 place de disponible pour celui ou celle qui aime les aventures... les tournois... les CSF qui bougent... tout çà dans la bonne humeur et le respect
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
N'hésitez pas à un contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut