Voyageur(se) l'aventure c'est l'aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser14674
  • Date de début

DeletedUser14674

Je serais infidèle à ma confrérie pour le temps de la prochaine aventure, si une autre confrérie est intéressée par ma proposition, évidemment!!!
j'ai pour le moment 5 sets MAP (déjà prêts à récolter 5 statues) et 20 ateliers (qui seront prêts à récolter 4 forgerons au début de l'aventure)
ainsi que chapeau et baguette...

Ma vie IRL est telle que je produirai essentiellement des prods longues (9 h et plus) je passe quand même tous les jours, je poli, et je participe aux tournois (surtout pour le florilège de chapeaux baguette et potion...au cas ou, je vous expliquerez ;)) et bien entendu je pose mes prods!!!
j'ai aussi un assez beau tableau interactif en ligne (on m'a fait plein de compliments dessus et nous l'utilisons dans d'autres mondes, c'est très efficace pour gérer les prods individuellement, collectivement et librement, si vous n'en avez pas et que l'aventure c'est la foire chez vous, (ce que j'aime particulièrement d'ailleurs! :D)

bon jeu à tous, au plaisir de mener cette aventure avec vous

Je suis cette discussion, vous pouvez me répondre ici ou en MP, comme vous préférez...
(car je ne suis pas encore au point pour la télépathie; me dis-je en constatant à quel point la phrase d'au dessus est stupide!)
 

DeletedUser14674

oups! je cherche bien sur winyandor.... les chats mots, j'y reste de pieds fermes, je veux pas rater le goûter...
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour à toi
Serais tu intéressés pour rejoindre une petite confrérie pour l'aventure lundi?
La confrérie s'appelle " Happyland" je suis moi même voyageuse et olivier Couvelard et présent aussi.
 
Haut