L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Bilan ce événement :
  • Phénix au niveau 9 ou 10 suivant mes villes.
  • J'ai aimé gagner des bénédictions armées pour le camp de mercenaire et des unités ajoutées directement dans ma caserne (toujours ça de moins à produire).
  • Merci pour le portrait et d'avoir accepté ma suggestion mais j'aurai préféré que cela soit en plus du bâtiment "Déesse des voeux".
  • J'ai trouvé les quêtes un peu répétitives mais faciles à faire.
  • Déception pour l'oeuf de lave qui est apparu au premier jour et qui n'a pas fait un second passage. C'est tout de même le meilleur bâtiment fournissant du mana.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
d'habitude il y avait l'essence bonus de minuit. Cette fois non!
Décidément ce jeu est plein de rebondissement.
 

Ambreline

Beau bouleau
évent terminé et j'ai eu pile poil mon compte d'artefact, donc oui c'est possible sans diamanter ;)
j'ai trouvé les bâtiments jolis mais pas franchement intéressants que ce soit pour cult, pop, mana ou graines (ce n'est que mon avis, tant mieux si d'autres y trouvent leur compte) mais au moins ça occupe :)
Ah bon ? Pourtant l’œuf de lave est un gros gros producteur de mana : à mon niveau 68k tous les 2 jours en évitant la décote nocturne un jour sur 2 c’est ce qui se fait de mieux en fait !
 

Membre supprimé 2767

le phénix pop/culture n'était pas dégueu non plus, avant de critiquer...analysez!
 

neodakan

Doux velours
@Ambreline
on peut dire que très peu de personnes ont eu l’œuf de lave, qui était disponible seulement au 1er jour de l'event.
Ça été pas cool de la part des concepteurs, de mettre ce bâtiment le 1er jour de l’évent. En réalité, ce bâtiment n'a été disponible que pendant une demi journée, contrairement aux autres bâtiments journaliers qui durent 24h (le dernier a même duré plus d'un jour).
De plus, tout le monde ne commence pas l'event dès le premier jour. Ceux qui bossent la journée ne peuvent que commencer l'event le soir, une fois liberés des obligations professionnelles.
Donc certains joueurs ont vu l’œuf à 20h et n'ont pas eu le temps d'amasser assez d'essences pour en décrocher un seul (tel est mon cas :mad:). D'autant plus que les probabilités d'avoir un seul bâtiment du jour, ne sont pas garanties o_Oo_Oo_Oet il faut donc bcp d'essences pour espérer décrocher un bâtiment.
Merci quand même pour l'event!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Event qui ne restera pas dans les annales...

J'ai apprécié :
- le bat evo qui fait gagner des monnaies d'event. C'est peu mais ca change
- le bat evo qui devient sacrément bon ere 18 ;) ha bah non c'etait un bug, donc le bat reste bof
- les bene ranger et drone, dommage que par 10

Ce qui m'a fortement déplu.
- la plupart des bat bons à jeter
- l'oeuf de lave qui passe le premier jour, peu fair play de la part d'Inno je trouve
- les benes armées qui deviennent juste des unités à récolter de suite, avec une sacré perte de productivité au passage....


Et c'est pas le nouvel event qui s'annonce sur beta qui va améliorer mon ressenti...
C'est sympa de faire des bats hyper jolis et thématique, mais si c'est pour ne pas essayer de les chopper car cela te fait régresser non merci.
Je demande pas des bat hyper pété mais juste d'agréable alternative à ce que je possède
 
Dernière édition:

erchi

Inspiration ensorcelée
Ah bon ? Pourtant l’œuf de lave est un gros gros producteur de mana : à mon niveau 68k tous les 2 jours en évitant la décote nocturne un jour sur 2 c’est ce qui se fait de mieux en fait !

Comme beaucoup de joueurs je n'ai pas pu l'avoir, donc difficile pour moi d'en dire du bien :D

le phénix pop/culture n'était pas dégueu non plus, avant de critiquer...analysez!

C'est le seul bâtiment que j'ai posé et il n'a rien d'exceptionnel concernant cult-pop, le groupe folk des halfelins pour la même taille est beaucoup mieux, idem le Dr Frankenspleen :rolleyes:
 

Membre supprimé 2767

oui c'est sur que comparer un bâtiment à des bâtiments indisponible fais avancer le sujet ^^

sauf si tu te ruines en srr à chaque changement de chapitre, ce qui n'est pas une option viable

il reste un bon bâtiment cult/pop bien supérieur aux résidences quelque soit le chapitre
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
sauf si tu te ruines en srr à chaque changement de chapitre, ce qui n'est pas une option viable

Si si c'est viable je peux te l'asssurer :)
C'est ce que je fais depuis l'ere XIV ^^

bon je dis pas que sans la nouvelle mouture du tournoi et du T14 chaque semaine de fait, et ma recente pose de l'oracle lvl 16, cela aurait été plus dur sur l'ère 18.
Mais le timing a été bon pour le coup ^^
 

Membre supprimé 2767

Si si c'est viable je peux te l'asssurer :)
C'est ce que je fais depuis l'ere XIV ^^

bon je dis pas que sans la nouvelle mouture du tournoi et du T14 chaque semaine de fait, et ma recente pose de l'oracle lvl 16, cela aurait été plus dur sur l'ère 18.
Mais le timing a été bon pour le coup ^^

oui quand tu as 6 mois entre les chapitres, pour quelqu'un en fin de jeu, mais quelqu'un qui traverse les chapitres il vaut mieux garder les plans pour les bat magiques
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, merci de revenir au sujet initial qui est: l'avénement du culte du phénix. Cordialement, Orodben
 

neodakan

Doux velours
hooo j'adore les poussin phénix qui tournent autour du bâtiment culture 3x3 (autel de la coquille d’œuf).
Heu non ce sont des "papillillon"
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Comme la trad était resté en anglais au début de l'event j'avoue avoir fait les quêtes tête baissée sans me soucier de l'histoire du coup j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir un bébé phénix de feu qui se balade était justifié par le scénario... A moins que l'outil couleur des devs soit resté bloqué depuis l'event du carnaval?
Sans titre2.png
===>
Sans titre1.png


Sinon, les devs sont en colère après les joueurs ou bien? Non pasque sur cet event ils ont balancé des œufs sur nos villes, au prochain ils vont nous balancer des pelles en bronze (oui oui des pelles!!!) c'est inquiétant pour la suite...
 

Cestbienmoi

Jeune pousse
Je continue la malchance, depuis la fin de l'event, toujours pas la formule 2->1, finalement, je me dit, je vais dépenser 500 diamants (10 renouvellements) .... et devinez .... 0 formule !
 

neodakan

Doux velours
très bizarre
CBM tu n'as vraiment pas la chance.
Moi j'ai une formule ce matin et je n'ai qu'un seul artefact, j'attend la fin de la carte 3 pour avoir le 2eme artefact. J'espère que la formule sera encore là. Et je m’arrêterai là car je ne veux pas être négatif sur le sujet des recettes de l'artisanat.
 

Ayvinul

Arbre monde
Bah j'attend encore des formules... ça tombe au compte-gouttes.

J'espère qu'on va les avoir encore une semaine ou deux, parce que là... toujours pas fini de convertir mes artefacts, et c'est pas faute de guetter 3 fois par jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut