L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ceslawa

Fleur de saison
Pour une quête dite journalière donc programmée pour tomber ce dimanche, jour sans tournoi, ceci est quand même un peu singulier !
Quoique finalement, en ce jour de Pâques, il n'est pas tout à fait anormal d'avoir un truc qui cloche ! ;)
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Dans ce cas, il eut été judicieux de le préciser dans le message que c'est une quête journalière ;)
 

DeletedUser8962

Il y a quand même un soucis avec ces quêtes "rencontres" ... Effectivement cela peut tomber lorsqu'il n'y a ni donjon, ni tournoi et dans mon cas, pas de provinces disponibles car une explo me prends une semaine ! Soit 4 à 5 provinces max ouvertes entre 2 évènements, c'est très peu, vu le nombre de quêtes "rencontres" de ces évènements !! Donc la plupart du temps, je bloque et suis obligé d'attendre ...
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Effectivement pour celui qui veut obligatoirement faire la quête journalière le jour même, l'intitulé peut paraître étrange.
Mais il n'est pas nécessaire de faire une quête journalière le jour même. on peut cumuler les quêtes et les faire l'une derrière l'autre.
Le jour du commencement du tournoi par exemple ;) ou le jour du début du donjon pour les quêtes qui demande des rencontres dans le donjon.

Mais Elvenar est un jeu de patience, donc il faut patienter de temps en temps. ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Que ta province ne soit disponible que dans 50 heures n'est pas la faute d'INNO !! Encore une fois, c'est une quête journalière.
elles peuvent être réalisées l'une derrière l'autre au jour que l'on désire. Il reste 9 jours pour terminer l'événement et les quêtes sont largement faisables. Pour le tournoi, il faut patienter c'est un fait. pour la province, il y a les boosts temps.

En gros, rien d'impossible là dedans.
 

Membre supprimé 2767

et puis c'est pas comme si cela venait de sortir cela fait plus d'un an que l'on sait qu'il faut économiser des provinces, mes explo sont aussi a plus d'une semaine et pourtant j'en ai une vingtaine sous le coude que je garde uniquement pour les event, pour ne pas être coincé
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
En même temps c'est pas comme si plusieurs joueurs proposent depuis prés d'un an d'arrêter de faire des différences pour les quêtes de type rencontre et de les remplacer par une quête unique "résoudre x rencontres" quelle que soit la façon (négo ou combat) et le lieu (province, tournoi, donjon)...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En même temps c'est pas comme si plusieurs joueurs proposent depuis prés d'un an d'arrêter de faire des différences pour les quêtes de type rencontre et de les remplacer par une quête unique "résoudre x rencontres" quelle que soit la façon (négo ou combat) et le lieu (province, tournoi, donjon)...
Avant les quêtes étaient comme ça sans choix. Tout le monde a râlé, maintenant elles sont à choix multiples et ça ne va pas non plus. faudrait se mettre d'accord là ^^
 

DeletedUser

Que l'on joue de façon x ou y, une certaine logique voudrait que des quêtes journalières -même avec le "OU", soient en lien avec le jour où il y a tournoi ou donjon quand c'est dans l'intitulé... Là était mon propos.
@helenay
Sur le fond tu as entièrement raison, ce choix de proposer "x rencontres en tournoi" en choix multiple dans une quete journalière d'un dimanche, c'est franchement malheureux et j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une regrettable erreur ...
Pour le reste, quelle que soit la durée d'exploration d'une province, si on est bien organisé , la quête en elle-même était malgré tout faisable sans aucune difficulté :)
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir j'espère que vous allez bien.
@MarinaDelicia, je ne comprends pas pourquoi InnoGames a changé les jours de passage des bâtiments.
Peut-on avoir une explication? Ca mis à l'eau toute ma stratégie de bâtiments event.
De plus, faire passer l’œuf de lave le 1er jour de l’évent c'est pas "cathodique" ça!
Bonne fête de la Pâques à toutes l’équipe du forum et les membres!
 

kyhd

Graine divine
@MarinaDelicia, je ne comprends pas pourquoi InnoGames a changé les jours de passage des bâtiments.
Peut-on avoir une explication? Ca mis à l'eau toute ma stratégie de bâtiments event.
De plus, faire passer l’œuf de lave le 1er jour de l’évent c'est pas "cathodique" ça!
Bonne fête de la Pâques à toutes l’équipe du forum et les membres!
Il n'y a aucune garantie que l'ordre de passage des quêtes et/ou des récompenses journalières soit le même que sur Bêta. Il en a été toujours ainsi et je pense aussi que c'est une façon de contrer un peu les spoilers.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour rappel: Dans les news de la béta et sur le forum béta:

Clause de non- responsabilité: veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la mise en page des événements, l'équilibrage et les prix entre la version bêta et la version en live.
 

neodakan

Doux velours
On a tous connaissance de cette fameuse clause, cependant le live sur les bâtiments a quasiment été fidèle à la beta.
Pourquoi ce soudain changement?
Pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, ils peuvent ignorer les sites donnant les informations sur les Events, c'est simple.
Dire que c'est pour éviter de spoiler les joueurs, ne tient pas debout comme explication.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut