L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour braves gens d'Elvenar, j'espère que vous allez tous bien. A priori oui vue le printemps qui se pointe :D!
De mon côté tout se passe bien SAUF un seul point:
Ca fait 7 jours que l’évent a de commencé et je n'ai pas vu une seule recette d'artefact sur ma ville de Felyndral.
Tous les jours, je scrute les recettes à 9h20, 15h20, 21h20 et même à 3h20 du matin. Je n'ai rien, nada, fohi......
Je vais finir pas craquer. Les recettes apparaissent sur une période limitée.
Et là encore à 15h20 un marchand ambulant III.
Qu'ai je fait pour mériter le courroux des dieux en terre d'Elvenar?
Qui est dans la même situation que moi? La poisse!!!! rahhhhaaa
 

jaff

Arbre monde
J'en ai vu. çà m'est totalement inutile. C'est peut être pour çà..

C'est la 1ere fois que je vois une différence entre les bâtiments annoncés et la réalité. De mon point de vu on pourrait avoir juste une liste des bâtiments à gagner sans connaitre la date de sortie. Connaitre à l'avance les dates grâce à la Beta nuit au jeu.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Personnellement le phénix de cendre ne m'intéresse pas du tout et je pensais profiter des recettes de fusion de l'artisanat pour monter un phénix doré mais comme @neodakan ces recettes n'apparaissent pas, à l'heure actuelle j'ai 6 artefacts qui attendent sagement dans mon inventaire les recettes de fusion étant sur une durée limitée je m'inquiète un peu ....
 

neodakan

Doux velours
je voulais aussi faire un phénix doré pour aider ma confrérie en ressources.
Là 21h20 encore pas de recette. Bon je vais attendre demain (8e jours).
Restons zen. Mais je m’inquiète aussi car la fin des recette approche!
 

jaff

Arbre monde
Vous perdez votre temps à vouloir des artefacts... Il est préférable de se concentrer sur les production "classiques" (materiaux, troupes...)
 

laurana80

Roseau épanoui
bonjour,
je ne controle pas toujours mon inventaire, mais là , j'ai gagné plusieurs fois à la suite des bénédictions militaires ... et qu'elle ne fut pas ma surprise, de ne rien trouver dans mon inventaire ... je suis dépitée ... j'ai relançé le jeu , rien n'y fait !
 

DeletedUser8962

Les troupes gagnées avec les coffres ne sont pas des bénédictions mais sont des soldats qui rentrent directement dans le stock de la caserne ^^
 

neodakan

Doux velours
Hooooo quel bonheur,
ce matin je vois enfin ma 1ere recette pour échanger 2 artefacts 2021 contre 1 artefact 2019.
Je vais continuer mes incantations cabalistiques autour de l'arbre à pommes situé sur le jardin de mon voisin.
J'espère ne pas recevoir un tire de tromblon à grain de sel dans le postérieur :rolleyes:
 

jaff

Arbre monde
Super.. à ce rythme dans 4 ans c'est bon! C'est ce que j'entendais par "perdre son temps"
 

Membre supprimé 2767

et demain inno sort un super batiment comme le phénix de feu et l'ours brun avec un event a quête infinies et ils regretterons d'avoir bradé ce phénix :D
 

neodakan

Doux velours
C'est pas les possibilités qui manquent pour susciter l'attrait pour un nouveau bâtiment.
On peut envisager un Griffon ou un Dragon cumulant les propriétés de 2 familiers (+50% en attaque et +50% de troupe en plus avec production de t4). Les possibilités sont illimités. Et puis il y a d'autres bâtiments bien: J'aime bien mon hibou et ma luge.
Si Inno nous permet d'avoir le phénix de feu, ne nous inquiétons pas. Inquiétons nous plutôt pour ceux qui n'auront pas la chance de l'avoir.
 

helenay

Jeune pousse
Dans la logique INNOvatrice, *** est décerné pour cette découverte majeur sur une autre planète ->

Dimanche 4 avril : résoudre 6 rencontres OU 6 en tournoi et produire un montant de matériaux. Le choix est ardu !!! Et je ne sais si c'est à rire ou à pleurer... :rolleyes:o_O :eek:


Message édité.
Il n'est pas nécessaire d'être grossier si on est pas d'accord avec le processus des quêtes. Cordialement, Orodben
le système des quêtes est le même depuis plusieurs événements.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@helenay y'avait la même quête dimanche dernier, mais avec 8 rencontres ;)
Il aurait été plus logique de remplacer les rencontres provinces par celles du tournoi
 

neodakan

Doux velours
On dit que tous les goûts sont dans la nature.
Ce n’est pas logique pour nous mais ça l'est surement pour celui ou celle qui n'est pas encore aux quêtes journalières.
Ou alors, celui qui est patient, peut attendre jusqu'à mardi soir :rolleyes:
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Dans la quête il y a un OU il n'est donc pas nécessaire d'attendre le tournoi. la quête est réalisable dans une province de la carte du monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut