L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

katalin

Belle plante
Cela fait un moment que le problème est sensé être résolu. Si vous ne recevez toujours pas la Newsletters, bien que vous l'ayez autorisé, il faut en faire rapport au support.
Ca fait un moment que j'en recois plus. Je pensais que ca existait plus.
 

Eralin

Jeune pousse
Bonjour Manfred et bonjour à tous,

Pour répondre à tes questions, ce nouvel event je le trouve décevant avec des gains de coffres de qualité moindre que ceux proposés auparavant, un bâtiment aux caractéristiques médiocres et cette bizarrerie de récompense aux quêtes: une tête de poulet en portrait...
Donc non Manfred, je ne poserai pas ce bâtiment dans ma ville.

PS: Je comprends que le rôle d'admin ne soit pas rose tous les jours, que faire avaler aux joueurs les errements d'Inno en essuyant les complaintes de gamers déçus ou agacés soit un exercice peu enviable. Néanmoins des questions sont posées, ici ou ailleurs, formulées avec courtoisie et les réponses de l'équipe restent souvent attendues. Merci à vous de nous répondre.

Cordialement, Eralin
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon on a l'air bien parti pour avoir des récompenses qui ne suivent pas la beta :D

le site de Idavis (forumeur tchèque qui a tjs de bon tuyaux ;) ) à l'air à jour par contre.

Il annonce même des béné troupes sur les chevaucheurs ailés et les rangers.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Hello, j'ai une petite ville age 2 sur un monde, ben je suis bloqué quête 19 car il faut des fragments de sortilèges, j'ai pas encore le donjon je fais comment ^^ ? y'a pas d'alternative, c'est dommage.
 

Tyerra

Rose des vents
Sur la bêta, je suis à l’ère 2 (phénix commencé à l’ère 1) et j’ai terminé l’évent avec un phénix niveau 9 donc faut pas se décourager. Pour avoir des fragments, j’ai chopé un bâtiment d’évent et puis je l’ai désenchanté. :)
 

fdalex

Esprit de la montagne
@fdalex tu peux toujours désenchanter des sorts/bene/batiments pour avoir des fragments de sortilèges ;)
je suis age 2 j'ai rien de tout ça :D
Sur la bêta, je suis à l’ère 2 (phénix commencé à l’ère 1) et j’ai terminé l’évent avec un phénix niveau 9 donc faut pas se décourager. Pour avoir des fragments, j’ai chopé un bâtiment d’évent et puis je l’ai désenchanté. :)
pas le choix du coup ... mais je trouve ça nul :eek:
 

Rethis

Beau bouleau
Moi je finis par me dire: Vivement le jour ou il n'y aura plus de récompenses gratuites lors des quêtes pour que les gens arrêtent de se plaindre de leur "médiocrité" :) . Mais non, ils se plaindront de ne plus avoir leurs médiocres récompenses.
 

DeletedUser

je suis age 2 j'ai rien de tout ça :D

pas le choix du coup ... mais je trouve ça nul :eek:

Bah, ta ville vient à peine de sortir de terre , et je me rappelle mon premier event dans ta situation, je n'avais pas été bien loin ...
Rassure toi, ca ira mieux lors du prochain event :) , il faut juste avoir la patience d'attendre d'avoir une ville un peu plus avancée
et avec à la clé des bats forcemment plus puissants .
 

Membre supprimé 2767

Moi je finis par me dire: Vivement le jour ou il n'y aura plus de récompenses gratuites lors des quêtes pour que les gens arrêtent de se plaindre de leur "médiocrité" :) . Mais non, ils se plaindront de ne plus avoir leurs médiocres récompenses.

on est d'accord moi je me rapelle , que certains se plaignaient de louper la dernière récompenses, car ils avaient le malheur de louper le dernier jour d'event, au moins maintenant plus de regret, ils ont enlevé la récompense
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour avoir des fragments, j’ai chopé un bâtiment d’évent et puis je l’ai désenchanté.
:eek:Pas le Phénix, s'il te plait, pas le Phénix ! Bâtiment désenchanté pour une quête; bâtiment perdu.
pas le choix du coup ... mais je trouve ça nul
L'événement dure jusqu'au 14 avril, @fdalex : encore 2 semaines et demi. Le temps de bien faire progresser ta cité.
Mais sinon, ne t'inquiète pas : en Elvenar, un événement chasse l'autre. Tu auras encore bien des opportunités pour gagner de jolis bâtiments.
 

Tyerra

Rose des vents
Non @Mysehra, pas le phénix :D. J’ai joué les quêtes à fond, je l’ai installé sur mon terrain au niveau 9 + un œuf de lave + un sanctuaire aux coquillages et j’ai encore 7 bâtiments d’évent ds mon inventaire donc je pouvais bien en sacrifier un. C’est pas évident à l’ère 2 mais c'est faisable, c’est ça que je voulais expliquer. J’ai créé une confrérie où je suis seule pour pouvoir profiter du tournoi et de ses reliques ect.. et je suis très contente de mon aventure sur bêta ;)
 

neodakan

Doux velours
bonjour les forumeurs et forummeuses, j'espère que vous allez bien.
l’œuf de lave proposé au 1er jour de l'event va t-il revenir ou non?
merci d'avance de votre réponse et bon week-end à tout le monde!

neo
 

MarinaDelicia

Doux velours
bonjour les forumeurs et forummeuses, j'espère que vous allez bien.
l’œuf de lave proposé au 1er jour de l'event va t-il revenir ou non?
merci d'avance de votre réponse et bon week-end à tout le monde!

neo
Non je ne pense pas, il est apparu seulement une seule fois sur la béta.
Mais comme l'ordre des batiments a changer , va savoir...
 

riolet

Fleur de saison
Bonsoir,
Que se passe-t-il avec la quête 53, les boosts temps, les unités, les rencontres, rien ne se valide ?
Quel est l’intitulé exact svp ?
Merci.
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonsoir, Riolet , il y a eu une erreur dans la formulation de la quête . Ce sont des bénédictions "unités" qui te permettront de la valider . Généralement on en a gagné lors des événements précédents et on les a en stock dans l'inventaire .
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon j'abandonne avec les bâtiments de l'event, ils ont totalement changer l'ordre.
Vous m'excuserez, mais j'essaierais de mettre les bâtiments au jour le jour.. Pas le choix, personnes n'a l'ordre exact !
 
Dernière édition:

riolet

Fleur de saison
Merci Nykotiana,
j’en est plus dans l’inventaire,il faut donc les gagner dans l’évènement !
He bien, c’est pas gagné, et les rencontres ne ce valident pas non plus.
Comme ont ne gagnent pas des troupes à chaque coffre, ça peut durer un bon moment.
Je vais faire avec.
Encore merci pour ta réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut